mais si tu sera peu etre la sa se fera demain ou apres demain!!!!!!!!!!!
yuna2310
Niveau 10
30 mars 2003 à 22:06:11
je vote:
Saiayr lino final hearts shishio zap
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
30 mars 2003 à 22:40:11
ma yuyu un grand merci kiss
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
30 mars 2003 à 22:57:53
bon y a personne ce soir snif snif
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
30 mars 2003 à 23:09:21
bon je vais me coucher bonne nuit a tous et a demain pour la maj
ZZzzZZzZzzzzZZzzZzZZZzZzZzzZZzZzZzZZzZZZzZZ
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
31 mars 2003 à 12:15:32
salut vous tous y a t´il qq´un?????????????
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
31 mars 2003 à 12:16:10
comment vous aller??????? ^___^
DarkThrone
Niveau 10
31 mars 2003 à 12:16:29
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa monky monky!
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
31 mars 2003 à 12:20:12
héhé salut a toi dark comment va tu ? ??
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
31 mars 2003 à 12:21:02
toujours fidele au poste lol
comme moi mouhahahahahaha
moi en tout cas ca roule tres tres bien je suis en pleine forme comme d´ab quoi lol
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
31 mars 2003 à 12:21:46
arfff je doit aller manger je re dans 15 minute @+
je ferai la maj a mon retour ++++
DarkThrone
Niveau 10
31 mars 2003 à 12:24:40
Ca va pas comme d´habitude.
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
31 mars 2003 à 12:46:05
lol dark me voila de retour lol
DarkThrone
Niveau 10
31 mars 2003 à 12:50:55
Rhaaaaa non pas lui.
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
31 mars 2003 à 12:58:27
mouhahahahahahah
gnagnagnagnagnagna
lol bon je doit m´abcenter je re vers 14h pour faire la maj voter pendant ce temps pour me donner du boulot je suis au chomage a compter d´aujourdhuit lol c pas des connerie snif snif
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
31 mars 2003 à 12:58:57
bon aller a toute ^____^
Zephyr_Girl
Niveau 10
31 mars 2003 à 13:05:44
bon moi je vote :
fifi saiyar alexzell wak yuyu
voila! ^____^
saiyar >> moi je suie contente ( dsl) pcq comme sa tu sera plus souvent la! mouahahahahahahaha!
Zephyr_Girl
Niveau 10
31 mars 2003 à 13:08:17
mzerde jé oublier la ptite quistis!
je revote :
fifi saiyar quistis alexzell wak
voila! prener pas en compte lotre!
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
31 mars 2003 à 13:24:57
me revoila finalement g deja fini lol
quistis69
Niveau 6
31 mars 2003 à 13:27:24
loooooooool!!!! je tiens a dire que j´ai fait aucun type de chantage pour que zeph vote pour moi!!!!!!!!lol
j´vote: zeph ( bah oui....) fifi ( ...pareil) shishio ( attention a toi!!!lool) saiyar ( arf le chomage c´est pas cool.....mé tu pourras etre sur le forum 24/24 h!!lol) Et king ( paris est tragique!!!!!lol)