Oui cherche pas à comprendre. Est-ce que tu n´aurais pas par hazard vu mon topic juste en dessous?Non mais même toi tu n´en n´as rien à foutre!
DarkThrone
Niveau 10
30 mars 2003 à 15:47:49
Quoi?Salve est une babouinnerie c´est les hum qu´on appelle slave les f...Enfin voilà c´est une conneries des mightybaboons fallait pas chercher à comprendre je suis énervé je raconte n´importe quoi désolé.
YunY
Niveau 10
30 mars 2003 à 15:49:44
Pas grave Dark, c à moi de m´excuser, g fait un tour sur ton site, mais pour ton sondage, c dur !
DarkThrone
Niveau 10
30 mars 2003 à 15:51:21
Enfin merci quelqun qui vien sur mon foutu site foireux!
[Lion_Kirby]
Niveau 10
30 mars 2003 à 15:59:26
g encor ki a defier pour le tournoi?
YunY
Niveau 10
30 mars 2003 à 16:01:55
Mais non il est pas foireux !
rikku13
Niveau 10
30 mars 2003 à 16:03:03
mais parcontre c moi la meilleure a tire culotte 1 et 2^^
rikku13
Niveau 10
30 mars 2003 à 16:03:35
Personne ne peut me battre a ce jeux
[Lion_Kirby]
Niveau 10
30 mars 2003 à 16:04:48
mdr je ba akuma 4 1
Zephyr_Girl
Niveau 10
30 mars 2003 à 16:06:46
moi toulmonde me bat!! V__V lol
rikku13
Niveau 10
30 mars 2003 à 16:08:11
I suffit de centrainer girl
Zephyr_Girl
Niveau 10
30 mars 2003 à 16:10:07
oué fo voire! lol
un jour je vou bateuré tous!! mouahahahhaa
[Lion_Kirby]
Niveau 10
30 mars 2003 à 16:12:13
fo pas rever me battre MOI? nonnnn ^____^
Zephyr_Girl
Niveau 10
30 mars 2003 à 16:12:52
lool
bossZahikel
Niveau 7
30 mars 2003 à 16:14:24
NNNNNAAAAAAAA ! !!!!! trop de mess ICI !
BONZOUR !
Zephyr_Girl
Niveau 10
30 mars 2003 à 16:15:27
bonjour
[Lion_Kirby]
Niveau 10
30 mars 2003 à 16:19:23
l ambience ki creve
Hawaske
Niveau 10
30 mars 2003 à 17:56:44
lol lion akuma est malade aussi ! t´a pas honte de t´en vanter ! ! : (
Pis sinan faut que je vote alors : Rikku13 : ) pis lion kirby ensuite zephyr saiyarrrrrrrrrrr And Darktrhone
[Lion_Kirby]
Niveau 10
30 mars 2003 à 18:16:51
lol!!!
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
30 mars 2003 à 18:41:38
re tous merde vous etes tous sur poulaga snif snif