vivement le resultat pour le mod car la ca urge il y a un flood enorme snif snif
mais si
g voulu uper yous les topics pour que le flood disparaissent mais c trop dur
maintenatr que les elections sont fdini j´espere que le mod sera vite designer
oui c vré ce qui fo c´est un mod mais kan???
bon je v me deconnecter et me reconnecter car mon ordi rame
. .........................
ok
pendant ce temps j ev rien faire
y a quelqu´un????
aller tous voir le courrier de zap et sabin il est genial ^____^
lol saiyar est emerveiller par le courrier
lol king non je trouve ca tres bien je connaisait pas c vrément bien ^___^
G u la New Page : P
lol king
et king attention prochainement tres bientot les 15000 mouhahahahahaah
lol
je ne serait pa la V__V
dommage
je me vengerai
bon j´y v biento y allez
lol ok