d´accord avec toi zephir.
arf
avant j´aimais bien les chanson de britney ^^
pi mainteant j´ecoute le rap et le r&
merci
lol drk
on te fé peur ? lol
Arf le metal
personnelement g jamias aimer le metal
on peux arretter de parler de chanteur pourri là?!!!!!!!!!!!!
moi jadore ! !! a bah la pop ! !!! lol
C´est un topic de vote ici pourquoi vous n´aééez pas chez shishi ou ailleur?
c ki le chanteur pourri ? ??????????
bahmut
Tu n´en as surtout jamais écouté king dumoin du vrai!
parce qu´on aime bien ce topic.lol
oui dark a raison barrons ns c plus prudent!!!!!!!!!!!!
non g ecouter 1 fois
sa fait longtemps
oui! VENER DANS LE TOPIC DE LA SAINT VALENTIN . ..
la on parle de ceux kon veu : !
ok je viens ^^
Non je crois pas king!
alors!!!
venez sur le topic de saiyarrrrr! il n´est pas trop tard!
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@