satan é parmi nous! lol
si tu bat lino
noralement tu passera tu sera 2eme
apres shi moa
lol est kainobi est aussi parmis nous
il es ou
new page pour moi
loool!
je l´appelle
vous etees la
oui je suis la ca y est il arrive kain!!!!!
bon les simpson sa va commencer alors j´y vais!ciaoooooooooooo!
ok
lol kaskooie @]+++
mdr! @taleur
@+ kaskooie
toi aussi tu part zephy
alors kain tu arrive???? lol
vou avez vu c magnifike mon topics a fé + de 1100massages!!!
a oui en effet zephyr bravo!!!!!!!!
me voila!!!
bon pour commencer, coucou a tous! je voterai avan de faire la maj ! ^^
le voila lol salut kain