salut c moi!
ki bahmut
je ne vois pas c ki
c trop dur ^^
bon...
a merde* g fait le con!****
oui
g une idde!!!!!!!je recommence!!
Hum...
nan!
luss mene
Bon je me tire @+
bon alors vou aimer pa mon pseudo??
@++ king
si si ça va
moi je prefere l´autre personnelement
je reste un peu
me revoilà
Mouais bof...
arf
toute le monde est sausse par sire . ......
ya qqun?
bof je peux essayer avec roi bahamut 2...