qqui c passser pendent mon absence!?
c´est bientot les 6000 lol
oui g ete un pt floodeur! sur FFX
Bon j´vais aller bouffer mais i´ll be back!!!!@+++
@@@@@@@@@++++++++++++quistit!
@++( le mariage sera la prochaine fois) lol
ok @+ quistis
merde pour une fois kil yavait une autre fille ke mooi! mdr
pas de bol zephir!!
ouais...mé jé eu la new page ! !!!!!! hahahahahhahaha !
arf j´aurai le prochain
bon fo ke jaille bouffer...bon @taleure les gars !
@+ zephyr-gril
oui @+ zephirmeme si tu vas pas bouffer @+
merde de nouveau tout seul
non g rien dit
hum
merde
le site le + compler du mondehttp://www.trust.com ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!