moi ausis
nan ? ??
au revoir renzidoufauxgar
casse toi tu fait tiepe
voilà C bien
lol ; bon lles gars jaurait voulu continué cette convesation passionante mé je doit partir pour me maquiller pcq jai une fete ! !
bon @+ tous le monde!
je suis revenu lol
ca fait du bien de manger un peu
Rhaaaaaa je vais y aller!
mdr zephyr ok @+
ok
rhaaaaaaaaaaa dark c´est dommage!!
na ça ira je reste
dommage
mais non tu doit partir
c´est pas grave a une prochaine fois
tu va vraiment nous pas manquer lolo
nan je reste n´insiste pas
pourtant j´y suis obliger!!!!!!!!!
g encore u la new page
oh king tu est partie toi aussi????????,
déception
ha non ca va tu est la!!!!!!!
tu été ou?????????,