CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenu !!! Venez gagner des HP ^_^

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
02 février 2003 à 18:06:23

bon plu de vote je fait la maj ok a de suite

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
02 février 2003 à 18:06:53

héhé salut dark alors comment va tu aujourd´huit????

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
02 février 2003 à 18:09:44

bon c´est partie plus de vote en avant la maj!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
02 février 2003 à 18:12:39

bon, je vote pour...........

loooooooool!
^___^

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
02 février 2003 à 18:20:35

bon, j´y vais moi!
@++++

saiyarrr >>> met le poulet au congel, je passerai un autre jour!^^

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
02 février 2003 à 18:26:30
    • *******~~0~~ The SAIYARRRRRRRR MAJ ~~0~~**********

DU 02 fevrier 2003 :

Chamboulement :

saiyarrrrrrrrrr approche les 300HP

Miclo prend la 4 eme place a égalité avec yuny

wakwak rentre donc dans le top5 ( 6) a la 5 eme place

king in ff10 dépasse les 100 hp

====================================
[Classement des plus fort du forum!]
====================================

<<< TOP 5 >>>

¤¤¤¤¤/Saiyarrrrrr 298 HP..(par le meteor de pegaz)

¤¤¤¤/Madouette 220 HP..(Mad)

¤¤¤/Kainobi 198 HP..(que la force soit avec toi!!!!)

¤¤/YunY 136 HP.....(la plus belle)
Miclo 136 HP.....(la rencontre se déroule a mi_clo)

¤/WakWak 110 HP.....(l´homme au 1000 pseudo lol....)

<<<<<<<<<<<<<<<<< Reste du TOP >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

  • /King-in-ff10 104 HP.....(<<<<<<the kingo Maj>>>>>>)
  • /Darkthrone 92 HP.....(Encore un topic de merde, rhaaaa non pas lui)
  • /Trinity 67 HP.....(Trinichou, mod de super mario sunshine)
  • /LinoAlmasy 64 HP.....(Lino, tres joile)
  • /Shi-moa 53 HP.....(ce moi cuni c´est lui lingus...)
  • /Zaperman 52 HP.....(je zap et je mate, Attention Superam tu peut trembler devant zaperman ha ha ha ha)
  • /Zephir girl 51 HP.....(La chimere au néné gelées)
  • /Sire Sabin 49 HP
  • /Sire braska 39 HP
  • /king of ff9 32 HP.....(tkoff9)
  • /Cornholio 31 HP
  • /Hawaske 28 HP.....(veut réchaufer les néné de shiva, ils l´ai adores)
  • /Caith_sith 27 HP
  • /Yuna2310 25 HP.....(ou sont les 2309 autres????)
  • /Lionheart_Squal 23 HP
  • /Lopy 20 HP
  • /Cleo 17 HP
  • /Delireur 15 HP.....(Arrete de délirer)

Seiferr 15 HP......(Lui il [c´est y faire]!!!!!!)
tidus-final 15 HP

  • /Rikku13 12 HP
  • /Maitre kweel 11 HP

Zitan 11 HP
Ondine 11 HP.....(kan es ce que l´on dine lol)

  • /Melo 10 HP.....(pas de meli melo ici lol)
  • /Arale93 9 HP.....(arale fille du dr slump [dessin animées de mon enfance]!!!!)
  • /Marvel2003 8 HP....(Ton adresse msn est obsolette [marvelle2002 lol]!!!!)

Kawada_Tidus 8 HP
Varg 8 HP

  • /Couloume 7 HP

DOC X 7 HP.....(interdit au moins de 18 ans)

  • /Morbid Death 6 HP
  • /Chocostar 5 HP.....(la nouvelle star de groupe chocolatier milka)

Lion3 5 HP.....(le plaisir de rugir, ! ! !!ATTENTION!!!! de ne pas finir en tapis devant une cheminer)
Sandrine-38 5 HP.....(proprietaire d´un salon)
LeCroqueMitaine 5 hp.....(aie aie aie, non pitier ne me mange pas)
Duck wc 5 HP.....(attention au canard wc)

  • /Fridorik 4 HP

G_Nova 4 HP
Auron 4 HP
Dark-Ultimecia 4 HP
Kakato 4 HP
Tidus22 4 HP

  • /Beckham 3 HP

Darkmarco666 3 HP
Asselin 3 HP
kaskooie 3 HP
Auron destroy 3 HP

  • /Angel Bahamut 2 HP

Fakir 2 HP
Kimahri 2 HP

  • /Belhernam 1 HP

Zack04 1 HP
Floodeuse 1 HP.....(attention c´est pas bien le flood!!!!)
Samanosuke83 1 HP

====================================

RAPEL des regles :

LE PREMIER REMPORTERA 5 HP
LE SECOND AURA 4 HP
LE TROISIEME 3 HP
LE QUATRIEME 2 HP
LE CINQUIEME 1 HP

  • /INTERDIT DE VOTER POUR SOIT
  • /NE VOTER QU´UNE FOIS PAR JOUR
  • /VOTER DE 1 A 5 PERSONNE PAS PLUS
  • /POSSIBILITE DE VOTER LA MEME PERSONNE 2 FOIS SI ON NE SAIT PAS QUI METTRE ATTENTION QUE 2 FOIS PAS PLUS.

ALORS UN SEUL MOT D´ORDRE! V.O.T.E.R ! lool
^_____^

^^

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
02 février 2003 à 18:31:26

voila j´espere ne pas avoir fait d´erreur!!!!!!!!!

venez voter et apres aller voter sur le topic de wakwak pour la 3eme version du vainqueur du forum

voila a vous

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
02 février 2003 à 18:40:34

up

King-in-ff10
King-in-ff10
Niveau 10
02 février 2003 à 20:15:30

je suis a 6 HP de wakwak

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
02 février 2003 à 20:16:56

héhé salut king comment ca va???

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
02 février 2003 à 20:17:27

Ma premiere new page de la soirée ca commence bien et oui tu est a 6hp de wakwak bravo!!!!!

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
02 février 2003 à 20:18:46

tu était pas la cette apres midi king c´est dommage!!!!!!!

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
02 février 2003 à 20:19:16

tu est repartie tu est plus la????

arff

King-in-ff10
King-in-ff10
Niveau 10
02 février 2003 à 20:19:54

si je suis la

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
02 février 2003 à 20:20:30

héhé genial alors quoi de neuf???,

King-in-ff10
King-in-ff10
Niveau 10
02 février 2003 à 20:20:48

un copain m´a indiquer un site ou tu peux gagner des cado gratos en restant bocoup de temps sur le site

King-in-ff10
King-in-ff10
Niveau 10
02 février 2003 à 20:21:36

je joue au pendu pour gagner des jetons ^^

King-in-ff10
King-in-ff10
Niveau 10
02 février 2003 à 20:22:55

j´essayer d´avoir bocoup de jetons pour avoir le

Sony ericsson t68i

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
02 février 2003 à 20:23:25

a ok c´est quoi

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
02 février 2003 à 20:23:56

moi je l´ai acheter il y a une semaine le t68i il est d´enfer

La vidéo du moment