Arf saiyaar t plus la
Bon je part B@nne nuit @ tous
Et a demain
arf oui dommage je me suis abscenter désolé dommage
Bonne nuit a toi aussi king et @demain
arf je vais pas, tarder je pense demain boulot snif snif
j´ai sommeil je crois que je vais aller dormir lol
petit up pour la nuit bonne nuit a tous
saiyarrrrrrrrzzzzzZZZZzzzzZZZZZZZzzzzzzZZZZZZZZZZzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZzzzZZZZZZZZZZzzZZZZZZZZZZZZZZzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors aujourd´huit je vote :
kainobitrinityyuna2310linohawaske
voila a vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour a toi saiyarr ^_^
Aujourd hui je vote:
Zack 04MadEkimTrinSaiyarr
et woilaaaaaa ^o^
salut a toi miclo et merci pout on vote!!!!!
aller venez voter
aller dark viens tu est le bienvenu tu peut voter vas y lol ! !!
bon je vais manger alors @plus la compagnie
et noublie pas de voter dark lol
je verifirer en revenant lol
VARG(My fallen angel)cornholio(Le maître des babouins)lionheart(le babouineur débutant)Kainobi(A knight of ´NI´)seyarrrrrrrrrrrr(Erm...?)
me revoila!!!
C´est genial dark je te remercie de ton vote lol
Salut tlm
enfin salut saiyaar
plus qu´un messages pour dark pour poster son
18500eme messages
Ouais bordeux a battu marseille ^^
t la saiyaar
arf je suis tout seul