arffffffff toujours personne!!!!!!!!!
vive ffx-2 la nouvelle video etd´enfeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
<___>
me revoila
y a t´il qqun?
bon je reviendrez ce soir il y aura peu etre king @+
personne votes snif snif c´est un peu con de faire la maj pour seulement 3 vote
salut!je vote:madmiclokainsaiyarrrhawaske!
merci trin pour ton vote
aller venez voter aller kainobi viens lol
allez hop moi de meme!
comme ca fai longtemp, ca double les hp! ^__^ ( sauf interdiction de sayarrrrr! lol)
sayarrrr 10hp !trin et sire braska 4 hp ( chacun)zap et miclo 3 hp "king et wakky 2 hp "mad et lino 1 hp "
voila!loool
ok pas de prob kain quand c´est vrai et que c´est indiquer lol
bon tan mieu! je moccuperai meme de la maj, si y a des prob! ^__^
ok kain pas de prob si tu veut
merci pour ton vote kain! smack! ; -)
alors y a personne qui vien voter et moi trin
le smack????? lol mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors hawaske tu est la????? lol
je crois qu´une petite maj s´impose non???
VARGcornholiolionheart_squalkainobiseyarrrrrrrrrrr