Un sacrée...Non rien laissez tomber!
Allez accouche dark
Allez dit
accouche dark!!!!
et au fait demain king je t´invite a ma fetes sur ce topic!! ok tu est daccords tu viendra
ca sera surement vers 17h 18h lol
Quelle fête?Encore un truc foireu pour attirer les gens et avoir un max de messages?
dsl g mon entrainement : 0{
les fini a 17h30 puis g mon entrainemet je serai la vers 20h30
arf merde demain je termine a 18H je pourrai po venir !
shishi(mon maitre°0°)arale93darkthrone(mon pote)wakwakwakwak(je le met 2 foi pour kil ai quan meme des hp)
Moi je suis là comme d´habitude quoi! : p
C une fete de koi
ce sera mon 500eme jour sur jeuxvideo.com king lol
pk cette fetes
merci pour ton vote kakato
c´est une fete ou en ecoutera la musique on boira on rigolera il faudra mettre l´ambia,ce et apres le gateaux lol
qui voudra etre le Dj lol
on vera demain pour les roles lol mdr
a ok
moi g oublier de feter mes 200 jours sur ce forum
oui je sais king
lol en meme temps
moi ds 3 jour c mes 100!c importan ca!