au fait merci pour vos vote king et la floodeuse
moi g deja vote aujou´dui je voterai pour toi demain floodeuse
désolé floodeuse j´ai deja voter avant que tu vienne et on ne peut voter qu´une seule fois par jour ce sera pour demain(-_-)
encore en meme temps ^^
on est trop fort
mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
en effet on est des boss
et oui
Allez paris
Ce soir le grand match ^^
au fait floodeuse bienvenu parmis nous désolé de ne pas l´avoir fait plus tot
au debut je croyais que tu allias te mettre a flooder
héhé bientot 2 000 mess ! !; ) ! !
bas non !
arffffffff désolé king j´ai rien contre paris ni aucun autre club mais je suis pour marseille normal j´habite a 50 kilometre de la lol
salut hawaske bienvenu!!!!!!!!!!! ( -_-)
lol salut ! !
Le 2000eme
c pas mal sa ! !
hé beh non king ! !!!!! ( lol)niark niark ! !! è_é
c´est moi qui l´aurer
HHHHHHAAAAAAWWWWWWWAAAAAAASSSSSSKKEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
put1
pour 3 petites secondes
pas mal quoi ?
arfff moi je suis loin a la trene je mi attender pas je savais pas qu´on y été deja lol