a ok saiyaar
moi mon ordi redemarre tout seul des fois
et oui bravo king
Je commence a reprend le poil de la bete
a kelle proverbe ^^
je sais pas j´ai un probleme ce soir j´ai l´impression d´etre par moment revenu a la connection 56kbps alors que j´ai l´adsl è__é
Non g rien dit
arf je deconne trop
a oui king quelle proverbe bravo tu m´impressione
on n´est que tout ls deux.?????????????
king???
bon ji v ! tchao a tous! ^___^
tchao kain @+
bon je doit aller manger je reviens dans 20 minutes @toute
me revoili
mais je repart lol
ouais bonne soirée a tous
bonnenuit et a demain je vais voir le match lol$
tchao
saiyarrrrrrrrrrrrr
zzzzzzzZZZZZZZzzzzzzZZZZZZZZzzzZZZZZZZZZZZZZZZzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
RE ! !!!!!!up ! !je retourne voir la tv ! ! héhé
bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!
quoi de neuf aujourd´´huit
Tout d´abords y a t´il quelqu´un sur le forum????
je vote :zephir_Girlkainobimadyunydark
Si oui venez voter ! !!
aller moi je vote
salut ondine merci pour ton vote
moi je vote :
kainobi 5 hpyuny 4 hptrinity 3 hpondine 2 hpking in ff10 1 hp
voila a vous
salut saiyaar
je vote pour
Saiyaarmadyunylionheart_squalsire sabin