moi pas du tout j´aurais les 3000 triple lol
ok floodeuse moi j´abite a toulon dans le var et j´adoren FFX et attend avec impatience le X-2
non non c bon
si paris gagne je ne t´en voudrai pas
mais par malheure
si marseille gagne je v te ? ????????????????????????????????????????,
ok
a cool ! !!!je vais vous aider a arriver a 3 000 ce sera ma peine pour que king me pardonne
ou vous etes????????,
tu boude king
kain tu vote et tu par aussi tot arfff
et hawaske ou et tu
moi jregarde pa le match c nul le foot moi jregarde smallville et buffy
loool
je sui la mais je vais manger ! !je reviens++++++king bah alos allez paris meme si j´aime pas trop . .. euh j´ai rien di j´adore paris
maintenant c avec floodeuse que je fait le meme temps
I am THE KING
a vous etes la
lol hawaske surement demain je pense pas arriver au 3000 se soir lol
lol
Oui demain bien sur ! !!Floodeuse => moi aussi ( héhé)
en effet king c´est fou en 3 pages 4 meme temps
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee i haveeeeeeeee the newwwwwwwwwwwwwwwwww pageeeeeeeeeee
désolé king
A cette vistesse on va rattraper mon topic de quizz
si tu veux on y arrivera les 3000
i am the KAIN lol
et j´ai meme eu le message d´apres héhé!!!!!
Waouh
comme tu est rapide
je suis ton fan saiyaar
lol kain et moii am the saiyar
heuuuuuuu non c´est nul la
J´en reste bouche bé