Eclaireuse Posté le 30 mars 2005 à 13:20:00
=> ho une revenante!
ça c´est pour tous les topics à virer, que je vais présenter dans le forum suggestion ( dés que j´en ai le temps et que je trouve le lien.
=>n´oublie pas de sélectionner ceux de tes amis qui n´ont rien a y faire ( ho les pensées de paranos sur ffx-2 et les " liens" miteux)
Il me faut aussi sélectionner tous les posts, àu ces chers " anciens" ( Clairee, Yuri, Spiderman, Média, et d´autres peut-être), qui se sont bien éclatés quand le jeu est sorti, en pouvant bosser et échanger sur les topics appropriés sans ETRE DERANGES, et délirer sur d´autres topics SANS MANQUE DE RESPECT, sont partis un certains temps
=>sont pas partis , c´est toi qui est parties pour suivre les mogdictateurs et autres...
, pour revenir actuellement, et cautionner et même ENCOURAGER les attitudes inadmissibles de Shadem et Thelasmahamut
=>ca te fait de la peine qu´on nous soutiennent et pas toi? tiens , un mouchoir
, car ils n´en ont plus rein à faire que les nouveaux ne puissent pas poster sur ce forum dans une bonne ambiance !
=>on empeche pas les nouveaux de poster , faudrait se tenir au courrant.
ceci pour proposer un modo pris d´office
=>ben tiens .
, et qui ne fasse absolumment partie des inscrits de ce forum
=>allons pecher un pauvre type du forum d´alex kidd ou alors un fan d´x-box qui n´en a rien a fouttre des finals
, il sufit pour comprendre de voir l´attitude " adulte" des revenants.
=>et voir la tienne offusquée d´un topic qui a été fait alors qu´il n´y avait personne!
Et il y a une différence entre un forum calme, me^me endormi
=>MORT
, où quelques actifs peuvent communiquer librement sans enquiquinner qui que ce soit
=>on empeche personne de communiquer , j´ai pas de gomme magique pour effacer un post
, et un forum qu´on laisse envahir ( en l´y encourageant) par des topics de zombies qui n´ont rien d´autres à faire que d´insulter et dégrader ce forum avec leurs DECHETS.
=>on a insulter personne mais si tu veux je peux t´insulter si ca te fait plaisir , le déchet c´est toi ici!
Et si mon attitude vous dérange, sachez que je n´en ai rien à faire
=>Et nous aussi on en a rien a fouttre de ton avis!