CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Poubelle de FFX

Shadem
Shadem
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:24:22

Cerveau de moi: Depuis quand on m´a abandonné ?
Shadem: Depuis ma naissance rappelle-toi...
Cerveau: Ah ouiiiii

Voix venant de nulle part: Depuis quand les conversations schyzophrènes de Shady ont un sens ?

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:25:26

Il ne faut jamais acheter les mises a jour de n´importe quel produit de notre vie quotidienne ! L´année dernière un de mes amis a décidé de se mettre à jour. Il a donc fait passer son programme Petite Amie version 12.4 vers Épouse v 1.0.
Malheureusement il s´est vite rendu compte que ce programme accaparait beaucoup de ressources système et laissait peu de place pour les autres applications.
A son grand étonnement il a aussi vu son nouveau programme créer des sous routines appelées Enfants 1.0, parasites bruyants et crotteux, surtout les premières années.
Bien évidemment tous ces petits problèmes n´étaient absolument pas précisés sur la boite d´emballage ou dans la notice d´utilisation; d´autres utilisateurs l´ont prévenu qu´ils rencontraient exactement les mêmes incidents.
De plus, Épouse 1.0 se lance des le démarrage de la machine et supervise toutes les autres activités du système.
Autre point irritant : ce nouveau programme entraîne le plantage quasi systématique d´applications pourtant vitales telles que Nuit Football 4.3, Soirée Beuverie 7.5 ou encore Sexe Orgiaque 2.2.
En installant Épouse 1.0 l´utilisateur n´a aucun contrôle sur ´opération et se retrouve donc obligatoirement avec des plug-in indésirables tels que belle-mère 54.7 ou Beau-frère version Bêta.
De plus le programme a l´air de s´altérer avec le temps qui passe ( sans compter les perturbations tous les 28 jours environ). Il faudrait donc que soit créée Épouse version 2.0 ; voici quelques options utiles qu´elle devrait contenir

• Un bouton arrête de me le rappeler ! !
  • Un bouton Minimise, pour placer le programme en tache de fond
  • Un bouclier d´installation permettant de désinstaller le produit a tout moment, sans perte de mémoire, cash, et autres ressources ( divorce error).
  • Une option Promiscuité permettant de réactiver les fonctions sexuelles abandonnées lors du passage de Petite Amie vers Épouse.

Attention, Épouse 1.0 contient un bug non référencé. Si vous essayez d´installer Maîtresse 1.1 avant de désinstaller Épouse 1.0 cette dernière effacera de votre disque dur MS Money avant de s´effacer elle-même. Dans ce cas Maîtresse 1.1 refusera de s´installer, à cause de ressources système insuffisantes. Pour éviter ce bug, essayez d´installer Maîtresse 1.1 sur un autre système que celui qui abrite Épouse 1.0 ; attention, n´utilisez jamais de programme de transfert entre ces deux systèmes ! Méfiance aussi, Maîtresse 1.1 peut contenir des virus susceptibles d´affecter le bon fonctionnement de Épouse 1.0.
Pour ma part j´ai décide d´éviter tous les problèmes associés à Épouse version 1.0 en restant sur ma Petite Amie 2.0. Néanmoins j´ai quand même rencontré quelques ennuis que je vais vous faire partager :
Apparemment il n´est pas possible d´installer Petite Amie 2.0 par dessus Petite Amie 1.0; il faut d ´abord désinstaller Petite Amie 1.0.Les autres utilisateurs me font savoir que c´est un bug éternel et que j´aurais du être au courant; il semblerait que cela soit un conflit de port I/O. De plus le programme de désinstallation ne fonctionne pas très bien et laisse des traces de l´application précédente dans le système ( sous forme de mobiliers cassés et de sous-vêtements oublies).
Un autre petit point noir : toutes les versions de Petite Amie envoient régulièrement des messages à l´utilisateur lui vantant les mérites de la mise a jour vers Épouse 1.0.

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:25:52

Thelastbahamut Posté le 31 mars 2005 à 00:20:13
J´avais posté des gardes chargés d´abattre toute personne déguisée en mog qui essayerait de s´introduire dans un mariage
:d) ah oui c´est vrai..mais j´avais feinté..je m´etais deguisé en gnou d´abord..eh oui, le truc marron qui ressemble a une bouse ( je suis tres mauvais couturié) sur toutes les photos et videos, c´etait moi :-p

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:27:37

Arrrrgh c´etait donc ca le gnou mal foutu parlant qui devasté le buffet... damned!

Shadem
Shadem
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:28:22

Génial. :-d

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:29:53

z´etait tres bon les p´tis fours.....puis te plaint pas....j´ai occupé la belle mere un moment...rapelle toi quand je lui ai chouré son gigot dans les mains..elle m´as coursé pendant 1h dans la pampa apres :nah:
l´est coriace la vieille..puis elle cours vite en plus :ouch:

Shadem
Shadem
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:30:32

La Belle-mère V54 est encore plus emmerdante quand elle a l´add-on " Raconte ma vie V21".

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:31:49

ZigEnfruke Posté le 31 mars 2005 à 00:29:53
z´etait tres bon les p´tis fours.....puis te plaint pas....j´ai occupé la belle mere un moment...rapelle toi quand je lui ai chouré son gigot dans les mains..elle m´as coursé pendant 1h dans la pampa apres
l´est coriace la vieille..puis elle cours vite en plus

=>xc´etait ca la disparition ; on esperait tous qu´elle se fasse bouffer par un coyote mais on a déchanté quand on a pas trouver de coyote mort empoisonné :snif2:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:33:20

non..mais elle a quand meme brouter un morceau de mon costume.....mais ca ne l´as pas etouffé

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:33:59

Comment conserver une bonne dose de folie :

1.À l´heure du lunch, asseyez-vous dans votre voiture avec vos verres fumés et pointez un séchoir à cheveux vers les voitures qui viennent dans votre direction. Regardez-les ralentir.

2.Demandez-vous à l´intercom. Ne déguisez pas votre voix.

3.Si quelqu´un vous demande de faire quelque chose, demandez-lui s´il aimerait des frites avec ça.

4.Encouragez vos collègues à se joindre à vous dans une danse de chaises synchronisées.

5.Developpez une peur irrationnelle des agrafeuses.

6.Mettez du café décaféine dans le percolateur du bureau pendant trois semaines. Une fois que tout le monde a surmonté son besoin de caféine, changez pour de l´espresso.

7.Dans la partie " note personnelle" de tous vos chèques, inscrivez " pour faveurs sexuelles".

8.Répliquez à tout ce qu´une personne dit par " c´est ce que tu penses".

9.Terminez toutes vos phrases par " selon la prophétie".

10.Ajustez la teinte de votre moniteur de façon à ce que le niveau de luminosité illumine tout le bureau. Insistez auprès de vos collègues que vous aimez ça comme ça.

11.N´utilisez aucune ponctuation.

12.Aussi souvent que possible, bondissez plutôt que marchez.

13.Demandez aux gens de quel sexe ils sont. Riez de façon hystérique de leur réponse.

14.Spécifiez que votre commande au service au volant est " pour emporter".

15.Chantez avec les interprètes à l´opéra.

16.Assistez à une soirée de poésie et demandez pourquoi les poèmes ne riment pas.

17.Découvrez à quel endroit votre patron magasine et achetez exactement les mêmes vêtements. Portez-les une journée après votre patron. ( C´est particulièrement efficace si votre patron est du sexe opposé.)

18.Envoyez un courriel à tous vos collègues de travail pour leur dire exactement ce que vous faites. Par exemple : " Si quelqu´un a besoin de moi, je serai à la toilette dans la troisième cabine".

19.Mettez un filet à moustiques autour de votre cubicule de travail. Jouez un enregistrement des sons de la jungle toute la journée.

20.Cinq jours à l´avance, dites à vos amis que vous ne pouvez assister à leur party parce que vous n´êtes pas dans l´ambiance.

21.Appellez une ligne de médiums et ne dites rien.

22.Lorsque l´argent sort du guichet automatique, criez " J´ai gagné, j´ai gagné! C´est la troisième fois cette semaine!!!"

23.En quittant le zoo, courez vers le stationnement en criant : " Au secours, ils se sont échappés!."

24.Dites à votre patron : " Ce ne sont pas les voix dans ma tête qui me dérangent, ce sont les voix dans TA tête."

25.Dites à vos enfants au souper : " Pour des raisons d´économie, nous allons devoir nous débarrasser d´un de vous."

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:34:17

ZigEnfruke Posté le 31 mars 2005 à 00:33:20
non..mais elle a quand meme brouter un morceau de mon costume.....mais ca ne l´as pas etouffé

=>faudrait un miracle pour ca!

Shadem
Shadem
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:34:23

Les vieilles c´est facile de s´en débarrasser: Un coup derrière la nuque et c´est fini.

Shadem: EXP: 23150 niv suivant: 23500

Oh une vieille ! !!!
Attaque coup derrière la nuque !

Vieille neutralisée.

Exp reçu: 500

Niv sup atteint ! !!

Tintintintintinitiiiiiin ! !!!

Rang supérieur: Blaster de vioque atteint !

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:37:17

Shadem Posté le 31 mars 2005 à 00:34:23
Les vieilles c´est facile de s´en débarrasser: Un coup derrière la nuque et c´est fini.

Shadem: EXP: 23150 niv suivant: 23500

Oh une vieille ! ! !!
Attaque coup derrière la nuque !

Vieille neutralisée.

Exp reçu: 500

Niv sup atteint ! ! !

Tintintintintinitiiiiiin ! ! !!

Rang supérieur: Blaster de vioque atteint !

=>Pas cette vieille la ; elle est immunisée contre toutes les altérations d´état y compris mort, chatiment et poison ; est toujours en furie et colle comme de la super glu!

Shadem
Shadem
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:37:50

On peut même pas lui infliger silence ? :(

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:37:57

Thelastbahamut Posté le 31 mars 2005 à 00:34:17
=>faudrait un miracle pour ca!
:d) mon costume etait doublé a l´amiante et triplé a la fibre de verre a l´arsenic ( parce que ca tiens bien chaud)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:39:20

Thelastbahamut Posté le 31 mars 2005 à 00:37:17
=>Pas cette vieille la ; elle est immunisée contre toutes les altérations d´état y compris mort, chatiment et poison ; est toujours en furie et colle comme de la super glu!
:d) en parlant de super glu...met en sur la lunette des chiottes....ca fera rire les pompiers..c´est deja ca de gagné

Shadem
Shadem
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:39:58

Les vioques sont résistants de nos jours, regardez le Pape, il est mort trois fois et il bave toujours autant...

Dieu n´existant pas: T´as pas honte ?

Shadem: Non car moi j´ai pas crée une planète qui commence à partir en couille.
Je t´ai cassé ! là !

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:42:50

ZigEnfruke Posté le 31 mars 2005 à 00:39:20

en parlant de super glu...met en sur la lunette des chiottes....ca fera rire les pompiers..c´est deja ca de gagné

=>c´est une bonne idée ca , mais faut faire gaffe que ca soit pas qq´un d´autre qui y aille , elle fait tellement chier...

Shadem
Shadem
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:44:44

On peut aussi mettre de la super glu sur le dentier des vieux, c´est bizarre, il parle moins après ça...

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:45:33

elle a pas de dentier mais elle a les dents longues!

La vidéo du moment