Puis ici on est sur un forum, on est pas dans la vraie qui celle-ci est sérieuse, et ou certaines bêtises ne sont pas exceptées, c´est pour cela que je viens sur les forums, pour destresser, me détendre et délirer un bon coup.
Heureusement, il y´a d´autres personnes qui aiment vraiment bien délirer, Baba en est un parfait exemple et je suis très content qu´il soit là.
Si les forums ( de jv.com) devenaient aussi stricts et sérieux je ne viendrai plus...
Malheureusement certaines personnes ne comprennent pas ça et viennent pourrir notre vie forumienne en nous dénonçant aux admins....chose vraiment lâche je trouve.
D´accord nos topics sont hors-sujets mais on n´insultait personne et visiblement à part deux ou trois forumeurs ça ne dérangeait personne.
Essayez de comprendre un peu ça.
Et ne ressortez pas que ça pourri l´ambiance ou même le forum, et que l´on empêche les gens de poser leur question, d´accord moi je donne des réponses connes la plupart du temps mais quelques minutes après, d´autres forumeurs viennent répondre, de plus il existe des FAQ et soluces sur le jeu donc pas besoin de se plaindre de ce côté là.
Voilà j´ai fini.