CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Poubelle de FFX

billybob2
billybob2
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:10:29

" Il me faut aussi sélectionner tous les posts, àu ces chers " anciens" ( Clairee, Yuri, Spiderman, Média, et d´autres peut-être)"
:d) je vois pas se que media, yuri, spi et claireee font la dedans, ils on rien fait les pauvres...

Shadem
Shadem
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:17:31
Busard
Busard
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:18:09

Je soutiens Eclaireuse dans son " combat".

Ayant déjà fait part de mon mécontentement hier dans un post sur le topic suivant: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-11984304-1-0-1-0-0.htm et n´ayant eu aucun résultat de bonne volonté de ces " rebelles", je vous préviens clairement que je lance la démarche de demande d´un nouveau modérateur!
Quitte à ce que ce soit un inconnu qui ne passe que tous les deux jours en supprimant tout et n´importe quoi ( MUS, topic des stratégies et companie) n´ayant aucun rapport avec le jeu dont le forum porte le nom ( Final Fantasy X-2 pour le rappeler à ceux qui l´auraient oublié)!

Le message a été envoyé au Webmaster; maintenant la balle est dans votre camp! Montrez de la bonne volonté et stoppez vos enfantillages ou continuez et risquez d´en subir les lourdes conséquences!

Bonne fin de journée!

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:21:15

Mdr Shady :rire:

De plus je ne suis pas ancien en comparaison de beaucoup ici...
Eclaireuse a parlé trop vite , et elle a considéré comme une acréditation le fait de partager ces délires ou tout du moins d´en rire... C´est très abusif de sa part , mais elle n´a me-t-il pas tout lu...
En particulier concernant Clairee qui n´a strictement rien cautionné , bien au contraitre elle a continué à ecrire des solut pour le bien de ce forum ( cf son topic sur les % et celui sur la mascotte ) ....
C´est irrationnel et par extention pas très sympatique pour quelqu´un qui s´est donnée autant de mal pour ce forum que de la critiquer alors qu´elle ne l´a pour ainsi dire jamais connue...

Eclaireuse si tu lis ce message sache que tu t´es fourvoyée dans tes comparaisons , j´espère que tu t´en excuseras... au moins aupres d´elle...

Sur ce . ...@+

forummoderateur
forummoderateur
Niveau 4
30 mars 2005 à 16:21:32

Jawohl herr commandant ; du bist nicht eines bitte kapo? Heiss busard!

Shadem
Shadem
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:22:10

Et ben encore une fois vous nous prouvez que vous pensez qu´à vous car tu dis bien que tu t´en fous que la MUS soient érazée alors que c´est grâce à ce topic, entre autre que le forum vit encore.

Et puis franchement qu´est-ce ça peut vous foutre ?
Vous n´êtes presque jamais là, à part pour râler ou faire des topics de demande de modéro.

Laissez nous tranquilles, on est là pénard sur le forum d´un jeu ( pas terrible) et existant depuis plus d´un an donc on a bien le droit de s´amuser sur ce forum non ?

Ceux qui posent des questions, n´ont qu´à regarder les multiples soluces et FAQs concernant le jeu mais bordel vous n´avez rien d´autre à faire que de nous emmerder tout le temps ? ????

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:23:25

Busard , je l´ai déjà dis , cela ne servira à rien , il y a pénuerie de modérateur et un mod ne fera qu´attiser les tensions....

Je suppose que tu y as réfléchis...Nous verrons bien en tout cas

Shadem
Shadem
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:24:28

Dans ce cas je me présente comme modo mes arguments ?

Tous les topics sérieux seront bannis ( à part la MUS).
Voilà.

forummoderateur
forummoderateur
Niveau 4
30 mars 2005 à 16:26:02

Busard Posté le 30 mars 2005 à 16:18:09
Je soutiens Eclaireuse dans son " combat".

=>un justicier qui surgit d´un autre forum....

Ayant déjà fait part de mon mécontentement hier dans un post sur le topic suivant: https://www.jeuxvideo.com/[...]84304-1-0-1-0-0.htm

=>la pub n´est-elle pas interdite?
et n´ayant eu aucun résultat de bonne volonté de ces " rebelles"

=>j´ai plus iren posté pas de ma faute si mega et un autre ont copiés shasha et baba
, je vous préviens clairement que je lance la démarche de demande d´un nouveau modérateur!

=>je te préviens que j´entame la demande d´un nouveau frigo ( le mien tombe en panne)

Quitte à ce que ce soit un inconnu qui ne passe que tous les deux jours en supprimant tout et n´importe quoi ( MUS, topic des stratégies et companie)
=>ben voyons , je propose mon voisin qui n´as pas d´ordi
n´ayant aucun rapport avec le jeu dont le forum porte le nom ( Final Fantasy X-2 pour le rappeler à ceux qui l´auraient oublié)!
=>toi qui en vient plus par exemple?

Le message a été envoyé au Webmaster;
=>mon dieu c´est trop horrible

maintenant la balle est dans votre camp!
=>Moi elle est dans un chargeur de fnc

Montrez de la bonne volonté
=>je peut montrer autre chose si tu veux
et stoppez vos enfantillages ou continuez et risquez d´en subir les lourdes conséquences!
=>Mon dieu , pas la peine de mort

Bonne fin de journée!
=>Bonne nuit

Y en a qui devrait connaitre le sens des réalités et des proportions!

Shadem
Shadem
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:27:08

Le message a été envoyé au Webmaster; maintenant la balle est dans votre camp! Montrez de la bonne volonté et stoppez vos enfantillages ou continuez et risquez d´en subir les lourdes conséquences!

Oh noooooooon ! !!
Je vais perdre mes pseudos, ma vie est fichue, je vais pas pouvoir me marier ! ( en fait c´est cool ça..lol), pas avoir d´enfant, on va me prendre pour un délinquant, je vais sombrer dans la drogue et l´alcool ( ah non c´est déjà fait ça).

kermite000
kermite000
Niveau 7
30 mars 2005 à 16:28:57

moi che suis meme pas tetan trop méga hyper gyga supra cool sexy baby girl youplayéééé merci les amissss! :content:

billybob2
billybob2
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:31:15

un modéro qui ne connaitrait rien au forum, sa serai pas bon :non:
ce forum n´est pas sérieux comme certains, impossible de lui appliquer des règle si l´on ne le connait pas...
ensuite elle risquerai d´effacer les loliens :doute:

Shadem
Shadem
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:34:16

De toutes façons, si il banni les Loliens, il y´a aura plus personne, les guerriers de la charte seront contents ils pourront débattre entre eux sur le " jeu" et évntuellement aller pourrir d´autres forums ou les gens sont tranquilles à délirer entre eux.

billybob2
billybob2
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:36:37

:oui:

kayman
kayman
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:55:43

en dehors d´insultes caractérisés je ne comprend même pas comment on peut dénoncer quelqu´un :non:

dites moi , les délateurs, vous n´avez donc aucune fièrté , aucun honneur??

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
30 mars 2005 à 21:10:35

quel beau bordel il se passe encore ici :honte:

ils n´ont fait qu´exprimer tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, c´est pas interdit tout de même :(

kayman
kayman
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:18:53

on peut et même on doit dire ce que l´on pense :oui:

mais dénoncer est , à mon gout,immoral
ça me fait trop penser au faschisme , à l´extrème droite,au idéologies extrèmistes qui encouragent et même réconpensent la délation

la liberté d´expression donne le droit aux raleurs de raler mais donne aussi le droit aux comiques de faire des pic à la con

je suis pas pressé de voir arriver la dictature sur les forums de JV

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:23:18

quelque chose me dit que tu devrai bien t´entendre avec els delateurs toi kay ( je parle des vrai delateurs, ceux qui fouille les forums a la recherche DU post ou tu as dit un truc de travers qui date d´il y a 90ans ( avant la creations du site of course))

kayman
kayman
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:28:07

y méritent que des grands coups de pied dans le cul ces traitres :nah:

franchement moi quand on me dit " délation" je comprend " colaboration"(terme à la mode il y a 60 ans :sarcastic: )

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:30:31

ah..j´avais pas vraiment fait le raprochement ehtre le delateur et le colabo..je n´en vois aucun en fait..explique moi tonton kay steuplai :ange:

La vidéo du moment