CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Totale aide Final Fantasy X-2 !

clairee
clairee
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:25:46

ca sert a rien le mode actif mais je pense que c´est pas si compliqué.

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
24 mai 2005 à 20:25:53

bon merci c´est tout ce que je voulais savoir :ok:
et sinon le jeux tu penses que je peux le garder, enfin c´est pas graves les rayures quoi ?
parce que sinon il est toujours sous garenti^^

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
24 mai 2005 à 20:30:08

bon aller la j´y vais, j´ai un controle de physique a réviser^^
+++

clairee
clairee
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:30:33

ben, tu crois qu´elle sont profondes tes rayures ? si oui, elles sont au centre ou au tour ?
si elles sont profondes et plutot sur les bords, t´auras peut-etre un soucil plustard dans le jeu...
si tu l´as acheté a score games par exemple, ils vendent pas des jeux rayés ( gravement) donc ca devrait aller.

clairee
clairee
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:30:50

bonne revision alors.
@+++

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
25 mai 2005 à 12:44:09

:salut:
le prof a déja corrigé j´ai eu 11.5^^
bon et a part ca dans ff10-2 je viens d´avoir la vestisphere mage noir mais j´hesite a la mettre a quelqu´un.
tu me conseilles de la mettre? et si oui a la place de la quelle ?
j´ai tireuse pour yuna, voleuse pour rikku et guerriere pour paine

et pour les chargements j´ai regardé c´est entre 3 et jusqu´a 6 seconde pour les plus long, ca va c´est pas désatrophique^^

par contre j´ai quelques bug de graphique, c´est assez dur a expliquer, des fois quan je marche y´a un petit morceau du décor qui ne s´affiche a un endroit(au temple de besaid, un petit morceau du sol et aussi du toit d´une maison au village).
mais si je l´arrete deavnt par contre il s´affiche normalment mais ca j´en ai deja entendu parler sur le forum, faudrai que je retrouve le topic pour savoir ce qu´ils disaient.

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
25 mai 2005 à 12:48:01

lol ca y´est je l´ai retouvé, apparament c´est normal^^

" Tchewb Posté le 29 février 2004 à 16:02:48
Bonjour à tous j´ai des bugs graphiques avec le jeu. Dans la plupart des zones, les objets 3D disparaissent ou apparaissent de façon simplifiée au bord de l´écran avant de devenir normaux.
Dans le meme ordre d´idee, certaines textures deviennent noires, blanches ou bleues lorsqu´elles arrivent au bord de l´écran.

Par exemple, à Zanarkand, à l´endroit où l´on affronte le boss pour récupérer la sphère brisée dans l´acte 1-2, le sol de la grande salle avec les colonnes devient noir ou clignote près de la bordure de l´écran.

Suis-je le seul à avoir ces problèmes graphiques ou est-ce normal? Merci de me répondre."

" Zeus26 Posté le 29 février 2004 à 16:06:17
moi ca me le fait aussi ( dans la plaine felicité aussi), ya un autre bug c l´apparition de bloc noir sur les coté, mais c rare aussi.

et oui ce jeu n´est pas parfait ( loin de la) "

enfin par contre moi j´ai pas ( encore) de textures quui deviennent noires, blanches ou bleues^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2005 à 13:33:42

:salut:
comman tue trema :question:

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
25 mai 2005 à 14:43:16

voilà comment tuer Tréma sans okidor :) :

- palette corps de granit avec dessus voleuse, chevalier noir, flambeuse et alchimiste ( ou autre chose)

- jeu sous semi actif

- équipement: bracelet ( cristal ou diamand) et gantelet ( cristal ou diamand) pour chacune

- un bon niveau ( > 90)

- 1.000.000 de gils en poche

- en objet:
1 rideau de lumière
1 mégalixir
1 breuvage vital
1 source revigorante
des mégapotions

- mets les toutes sur voleuse pour l´initiative.

1) anachoreta ultima:

passe une voleuse sur flambeuse et fait soudoyer à 1.000.000 de gils pour vaincre anachoreta

2) tréma:

Dès le début, fais le tour complet de la palette pour chaque perso et arrêtes toi sur chevalier noir. Lance ensuite 1 source revigorante, 1 breuvage vital, 1 mégalixir puis 1 rideau de lumière. Passes en une sur alchimiste ( ou voleuse si tu l´as pas).

Avec le tour de la palette tu gagnes 60 points en constitution ( +70 en tout vu qu´elle donne 10 points rien qu´en étant dessus); +60 points en const grâce au gantelet cristal, tes HP sont alors doublés par le beuvage ( déjà doublée précédemment par le bracelet cristal); le tout sur la vêtisphère chevalier noir ( la plus élevée en HP et en constitution) et cerise sur le gâteau t´es protégé par la carapace.
T´es protégé par la carapace, ta constitution atteint 255 environ et tes HP sont à 9999, Tréma ne fais plus des dégats physiques que de l´ordre de 200 HP

T´as plus qu´à faire des ténèbres avec 2 chevaliers et des mégapotions avec l´alchimiste et c´est bon :ok:

à noter qu´il a une de ses attaques qui inflige stop, faudra alors lancer un remède au lieu d´une mégapotion ( d´où l´intérêt d´avoir une voleuse si t´as pas d´alchimiste).

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
25 mai 2005 à 16:20:28

et pour moi :svp:

et aussi je voudrais savoir si c´est facile d´avoir " épisode complété" partout sans soluce ou si y´a des missions qu´on peux rater facilement ?

seymour1010
seymour1010
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:26:53

il y a des missions que l´on peut oublier facilement ! il fauit bien faire attention et ne pas oublier a l´acte 4 de regarder plusieur fois dans les visio sphere car ça a été mon erreur et j´ai mis 5 partie pour completer tous les episodes ! lol mais boon il faut etre concentrer pour tous et bien verifier que tu a été partout a tous les actes et ça devrait bien se passer :ok:
tu peux y arriver sans soluces !

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
25 mai 2005 à 16:32:52

oui mais sans soluce et dans ma premiere partie u crois que j´ai une chance ?
parce que sinon je voudrais plutot prendre l´accessoir " poigner gengi" et donc ne pas faire la mission de tolbi

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
25 mai 2005 à 16:39:28

hp extra c´est pas vraiment utile dans ce ff. Je te conseille de faire la mission si tu veux mascotte ou les 100%. :ok:

Même pour avoir épisode complétée partout sans soluce ça reste chaud. Je te conseille ce site
http://ffx2.guide.free.fr/main.php?page=presentation_accueil

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
25 mai 2005 à 17:08:06

merci mais non je prefer faire le jeux sans soluce, je l´utiliserai pour ma 2eme partie.
donc c´est bon je vais pas faire la mission de tolbi parce que si c´est dur d´avoir épisode complet patout sans soluce ca serait domage de rater et poigner gengi et la vestispehere mascotte en oubliant une autre quete^^

par contre quand tu dis que c´est pas utile dans ce ff tu veux dire que les boos n´enleve jamais plus de 9999 hp ? ??
ca change beaucoup de ff10 alors^^

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
25 mai 2005 à 17:09:17

heu ou alors c´est que c´est tres dur ( enfin long surtout) de dépasser les 9999 hp :question:

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
25 mai 2005 à 17:19:01

il y a 2 boss qui enlèvent un chouya plus que 9999 hp d´un coup:

c´est chac avec ultrason et anachoreta ultima avec big bang. Leur attaque fait perdre 99.999 hp à l´équipe :sarcastic: , et la carapace ou le blindage ne peut rien, et de toute fâçon avoir + de 50.000 hp dans ce ff c´est impossible :non:

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
25 mai 2005 à 17:59:02

ok mais est ce qu´avoir plus de 9999 hp est difficile ou on y arive au bout d´un moment dans le secenario(sans trop s´entrainer et avant la fin du jeux^^)

et est ce que les objets raportent du pourcentage ?
:merci:

neoxtrix
neoxtrix
Niveau 7
25 mai 2005 à 18:19:02

kel é la meilleur formation et tactique au blitz au debu svp

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
25 mai 2005 à 18:57:33

Il y a la vêtisphère mascotte qui a HP extra en compétence et les vêtisphères spéciales qui ont HP*2 et HP extra en compétence, pour les autres faut bien se booster et réussir à obtenir beucoup de HP grâce à des objets et un poignet genji ou une compétence de palette pour HP extra; mais tout ça n´est possible qu´à l´acte 5 :)

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
25 mai 2005 à 19:15:11

salut j´ai besoin de conseil pour les vestisphere.
pour l´instant j´en ai 6 et j´en sort deja plus lol

je sais pas du tout quel compétence apprendre et a qui, par exemple c´est peut etre pas la peine d´apprendre les compétence de tireuse, guerriere, voleuse et chanteuse a tout le monde non ?
mais par contre pour les magies blanche ou noir je pense qu´il vaudrais mieux mais les mages blanc ne peuvent pas attaquer donc je peux apprendre les magie blanche qu´a une personne a la fois et pendant ce temp elle apprend plus de technique dans son autre vestisphere donc je sais aps du totu quoi faire^^

bon c´est pas tres claire ce que je viens d´ecrirer mais en gros j´aurai besoin de conseil pour bien utiliser les vestisphere :svp:

La vidéo du moment