CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Totale aide Final Fantasy X-2 !

Prauron
Prauron
Niveau 15
27 mai 2005 à 17:16:20

:salut:

J´ai recherché mais j´ai pas trouvé d´explication très claire à mon problème. Je suis à l´acte 5 et il faut que je batte le prototype du temple de Djosé quand il a atteint son niveau max. Mais je comprends pas trop la truc avec les manuels... Pourquoi 5? Si par exemple je vais chercher plein de pièces dans le désert ( suffisemment pour que le prototyoe atteigne son niveau max) et que je le répare ( j´utilise donc un seul manuel) et que je le bats, l´épisode sera-t-il complété ou faut-il s´arranger pour utiliser tous les manuels? Dans ce cas quelqu´un pourrait-il m´expliquer les actions qu´il faut effectuer dans l´ordre pour avoir l´épisode complet?
J´espère que j´ai pas été trop confus...^^

:merci: d´avance

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
27 mai 2005 à 17:24:28

il faut d´abord que tu le battes une première fois avant que ses stats soient au max. Ensuite tu peux le réparer grâce aux 5 manuels pour le rebattre. L´épisode sera complétée lorsque tu l´auras battu avec le niveau 5 dans chaque stat.

Si t´es certain de pouvoir avoir les 5 manuels ( c´est à dire surtout débloquer la grotte séculaire), attends que ce soit lorsque tu utiliseras le 5ème manuel que ses stats soient au niveau 5, il utiliseras alors l´attaque exterminator assimilable par la pistomancienne :ok:

Prauron
Prauron
Niveau 15
27 mai 2005 à 17:30:12

Je l´ai déjà battu une première fois.

La grotte séculaire c´est où? :doute:

Donc en fait pour compléter l´épisode il suffit de la battre uen fois au début et une fois quand il est très fort, sauf si on veut apprendre exterminator?
Si je comprends bien pour apprendre exterminator il faut d´abord la battre 4 fois en utilisant les manuels, puis récupérer toutes les pièces nécesaires, le réparer avec le dernier manuel et le battre une dernière fois?

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
27 mai 2005 à 17:35:15

je crois ouais ( du moins il ne m´avait fait exterminator que dans une partie où je l´affrontais avec le 5ème manuel)

Pour la grotte séculaire faut déjà avoir ouvert l´écurie chocobo à l´acte 2, puis faut envoyer 3 chocobos de niveau 1, 3 de niveau 2, 3 de niveau 3, 3 de niveau 4 et 4 de niveau 5. Clasko dit alors que les chocobos ont trouvé une grotte derrière l´écurie, et il y a dans cette grotte un manuel. C´est chaud à avoir :doute: .

Prauron
Prauron
Niveau 15
27 mai 2005 à 17:40:05

Ouais j´ai ouvert l´écurie par contre je pense jamais à envoyer des chocobos et de toute façon je sais pas si j´en ai assez...
Et sinon pour le prototype si on a utilisé tous les manuels avant qu´il atteigne son niveau maximal on a plus aucune chance de compléter l´épisode?

Autrement rien à voir mais à quoi sert le clé de Besaid?

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
27 mai 2005 à 17:59:00

Va au temple de Besaid, il y a un coffre dans la salle de droite. Il y a à l´intérieur un sphéroscope qui détecte des visiosphères enfouies dans le sol. Il y en a quatre sur l´île qui permette de trouver des chiffres:

- près de la maison détruite du villge, le chiffre est quelque part sur le temple ( faut zoomer)

- sur le chemin où y´a Beclem et les besaid aurochs, faut longer le côté droit en remontant, le chiffre est sur le flanc de la colline

- sur le chemin des cascades, le chiffre est prêt d´une cascade

- tout en haut à gauche dans la baie où wakka a poussé tidus dans ffx, le chiffre est au sommet d´un palmier

entrent les chiffres dans cet ordre à la porte dans la grotte de l´acte 1.

Au bout du chemin y´a une palette.

Si t´obtiens pas un manuel pour le rebattre avec ses stats au max, t´auras pas épisode complétée

Prauron
Prauron
Niveau 15
27 mai 2005 à 18:01:43

Ok merci beaucoup. :)

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
27 mai 2005 à 18:58:48

salut j´ai quelques questions(je suis tjrs a l´acte 2):
-j´ai parler a clasko, j´ai fait la mission a Mi´hem(ou il faut aider Cali) et maintenat je trouve plus clasko je crois qu´il est a la plaine félicité mais je le voix pas :(
-je trouve pas les musiciens que l´hypello m´a demandé de chercher dans la foret macalania^^
-il me manque un costume pour aller au repère des leblanc, j´ai celui de la route Mycoroc et celui du desert Bikanel.
:svp:

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
27 mai 2005 à 19:16:52

ca y´est j´ai trouvé mon 3eme costume.
et pour la mission de smusiciens j´avais aps compris qu´il etait tous dans la foret macalania^^
par contre clasko reste introuvable

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
27 mai 2005 à 19:20:26

clasko est sur la route mycorocks, mais je crois qu´il y est seulement à l´acte 1 :doute:

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
27 mai 2005 à 19:23:59

clasko je lui est deja parler sur la route des mycoroc et il est parti en courant en criant qu´il voulais trouver un sens a sa vie ou un truc du genre^^
apres j´ai accepter la mission de cali et je l´ai revu sur la route Mi´hen sur un chocobo en train de se battre contre le monstre qui tue les chocobo puis une fois que je l´ai tué(le monstre pas clasko^^) j´ai sauver cali et j´ai plus retrouvé clasko :(

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
27 mai 2005 à 19:26:18

va vérifier sur la route mycorocks mais je suis pas sûr qu´il y est à l´acte 2 :non:

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
27 mai 2005 à 19:35:06

ok mais je voix pas pourquoi il serai retourner a la route mycorocs :(
apparament quand il est aprti il avait l´air bien décider a pas revenir^^

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
27 mai 2005 à 19:37:03

ben si tu le vois pas c´est que tu le reverras nulle part :peur:

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
27 mai 2005 à 19:40:18

" Pour pouvoir entamer la quête de Clasko, et tout ce qui touche aux chocobos, vous devez:
1/ lui parler sur la Mushroom Rock Road au Story Lvl.1 ou 2
2/ remplir la mission de Calli ´Chocobo ! ´ au Story Lvl.2 de Mi´hen.
3/ Ensuite une fois Clasko embarqué dans le Celcius, partez pour la Plaine Félicité, pour y établir une étable à Chocobo ! ( mission: ´La Ferme à Chocobo´, au Story Lvl.2 de la Plaine Félicité)."

j´ai fait les 2 premieres étapes mais cette soluce est tres mal explié " ensuite une fois emabrqué dans le celcius", ca a pas de sens d´abors faudrai savoir où lui parler pour l´embarquer dans le celcius^^

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
27 mai 2005 à 19:44:27

à l´acte 1, faut lui parler avant la mission et après la mission où il te demandera de l´inviter à bord

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
27 mai 2005 à 19:46:13

pourtant y´a marqué acte 1 OU 2 sur site :(

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
27 mai 2005 à 20:00:52

ca y´est j´ai eu ma réponse en cherchant un peu sur le forum, en fait il ets bien a la plaine félicité mais seulement a partir de l´acte 3

brice_53
brice_53
Niveau 6
28 mai 2005 à 14:42:21

slt
ki peu me dire kel sont les diferentes attakes de la vetisphere ou on tire des balles impréniees du pouvoir dun ennemi ?

wakarimashta
wakarimashta
Niveau 9
28 mai 2005 à 16:01:43

:salut:
Je crois que tu parles de pistomancienne, elle a analyser et ses autre attaques sont surtout contre des types d´ennemis à qui elle inflige plus ( 4X je crois) .
Et si un ennemi lui inflige une attaque spéciale, suivant l´attaque, elle peut l´apprendre et la réutiliser après.

Maintenant ma question :content: :
est-ce que, si je ne règle pas du tout les tours paratonnerres, je peux avoir les 100% du jeu :doute: ?
Et si je règle 5 tours avec 2 erreurs chacunes et que je m´arrète là, j´aurai quelque chose :question: ?

La vidéo du moment