c´est vrai qu´à première vu le sphère break n´est pas intéressant. Mais voilà comment devenir riche avec ce jeu:
T´as dû remarquer que certains de tes jetons de base ont des compétences, genre " objet" ou " jeton", ben ça a pour effet de donner à certains jetons aléatoires la compétence, et c´est en sélectionnant les jetons aléatoires qu´on a le bonus. De quoi gagner beaucoup d´objets et de jetons.
Des jetons aléatoires ont aussi des trucs du genre " gils +100" ou " stock +3", ces bonus modifieront le stock et la valeur du jeton de base dernièrement sélectionné lors du même tour.
Si tu arrives à bien combiné les bonus de cette manière, tu peux avoir un jeton de base qui a par exemple 22 en stock et 5000 gils en valeur.
Là tu peux en revendre 20; il t´en resteras 2 de ces jetons mais tu gagneras 20 X 5000 = 100.000 gils!!!
Par contre faut faire gaffe aux jetons aléatoires qui ont " stock -3" ou " gils -100" par exemple.Il faut toujours faire attention d´avoir un stock > 3 avant la fin d´une partie.
Dernière chose importante, les bonus des jetons et les objets et jetons gagnés ne seront valable que si TU GAGNES LA PARTIE!!!
Sinon tu n´as fait que dépenser des jetons à rien.