CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Totale aide Final Fantasy X-2 !

cherle
cherle
Niveau 6
02 juin 2005 à 20:53:56

avec yuna .

brice_53
brice_53
Niveau 6
02 juin 2005 à 20:55:16

sur celui ke tu lekipe

brice_53
brice_53
Niveau 6
02 juin 2005 à 20:57:55

mais c tro tar ou pa ?

brice_53
brice_53
Niveau 6
02 juin 2005 à 21:00:19

t la ?

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
03 juin 2005 à 08:42:46

dans la mission les machines folles j´ai lu qu´il fallais que Shinra pose une visiosphere vers la fin de la route mais ou exactement ?
pk moi il en a posé une devant le comptoir mais c´est tout
c´etait bien la qu´il fallais ou y´avait un autre endroit plus loin ?

j´ai besoin d´une réponse tres vite pk j´ai fait une autre sauvegarde juste avant donc si je l´ai raté je recommence la mission mais en attendant je peux plus jouer

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
03 juin 2005 à 10:08:57

depuis le comptoir, remonte la route jusqu´à l´entrée de la route mycorocks ( là où il y a les militants) et tu tomberas forcément sur lui.

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
03 juin 2005 à 11:54:55

ca y´est je l´ai fait mais apres la mision, c´est pas grave ?

et je voudrais savoir a partir de quand on peut découvrir des grottes chocobo ?
et aussi quand on envoit des chocobos, est ce que ce qu´on trouve change en fonction du chocobo(trouillard, courageux...) ?

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
03 juin 2005 à 15:53:51

comment avoir le ruban de bevelle exactement :svp:
j´ai deja battu 3 fois les 2 monstres qui gardent les 2 tours bleu en oversoul tellement j´ai fait de combat contre eux!!!
je suis deja au niveau 40 alors que je suis qu´a l´acte 3.
je commence vraiment a en avoir mare de les battre pour bouger les plate forme en plus j´y arrive jamais.
et svp ne me mettez pas un lien d´un topic j´ai lu touts ceux qui concernait ce ruban a et je comrpend rien a leurs lettre(de A a F) j´ai pas la moindre idée de quel tour ca correspond et puis en plus je voix pas du tout ce que veux dire descativer le systeme de sécurité des tour en bleu...

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
03 juin 2005 à 16:12:49

et y´a aussi d´autre topic qui parle de couleur mais je comprend rien non plus, ils disent qu´il y´a 3 tour rouge mais moi aps du tout
j´en ai 3 bleu, 2 un peu transparente et 1 seule rouge!
mais par contre on peux les chnager de couleur en allant dessus mais alors dans ce cas la c´est pas les tours rouges qu´on active enfin bref je comprend ren du tout...

seb_kusanagi
seb_kusanagi
Niveau 10
03 juin 2005 à 16:19:12

Tu veux parler du moment où Yuna et Cie passe par le gouffre où se trouvais Bahamut(dans ff10)?Si ce n´est que ça,alors t´as remarqué qu´ils y avaient des sceaux bleus et rouges.Actionnes les bleus(1 tour sur 2)et butes le boss qui apparait au centre.Descends sur les platesformes(appuis sur la touche de saut des fois que...)et voilà!

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
03 juin 2005 à 16:26:14

heu pas du tout, la j´y suis retourné pour chercher le ruban, et c´est pas dans la salle de bahamut que je veux aller

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
03 juin 2005 à 16:26:52

Pour le ruban c´est simple, y´a 6 tours. Les tours rouges sélectionner une plate forme et les tours bleus de les déplacer:

- la première tour ( celle où tu arrives en grindant sur la chaîne) te permets d´affronter Darmapala et de faire bouger d´un cran la dernière plate forme sélectionné dans un sens ( horaire ou trigo je sais plus)

- la tour à sa droite te permets de sélectionner l´une des 3 plates forme

- la tour à sa droite te permets d´affronter Géoxpulseur et de faire bouger d´un cran la dernière plate forme sélectionné dans l´autre sens ( horaire ou trigo je sais plus)

- la tour à sa droite te permets de sélectionner une autre des 3 plates forme

- la tour à sa droite te permets d´annuler le déplacement précédent

- la tour à sa droite te permets de sélectionner une autre des 3 plates forme

Fais autant de combat que nécessaire pour être bien sûr d´avoir positionner la plate forme au bon endroit pour former l´escalier en colimaçon :ok:

seb_kusanagi
seb_kusanagi
Niveau 10
03 juin 2005 à 16:33:42

C´était ça?Autant pour moi... :honte:

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
03 juin 2005 à 16:37:54

ok merci je reassyerai encore

brice_53
brice_53
Niveau 6
03 juin 2005 à 18:28:17

lvl40 a lacte 3 ? ????
moi je sui 35 apre shiva mdr
la je mentraine

Hanzo_666
Hanzo_666
Niveau 2
03 juin 2005 à 20:27:43

salut à tous chui nouvo é là je m´éclate à FFX-2 est-ce qu´il y a d´autres attaques pour les costumes spéciaux que:
-pour Yuna: HP extra
-pour Rikku: dégats extra
-pour Paine: Hp extra
car si on peut avoir dégats extra avec Yuna et Paine ou HP extra avec Rikku j´aimerais le savoir svp :merci:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:35:22

on peut avoir HP extra et degat extra pour chaque vetisphere speciale, donc les trois filles peuvent l´avoir......faut juste trouver les objets qui permettent d´aprendre ces capacité

Sinon c´est aussi possible d´avoir ces capa pour les vetispheres normales..mais la ce sont des accessoires ( peut etreertaine palette, sais plus) qui te permettent de les avoir :p)

Hanzo_666
Hanzo_666
Niveau 2
03 juin 2005 à 20:38:00

est-ce-que tu pourrais m´indiquer où on peut avoir les objets pour dégats extra pour Yuna et Paine et HP extra pour Rikku stp :merci:

Armageddon69
Armageddon69
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:49:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10564733-1-0-1-0-0.htm

cette astuce et bien mais les niveau metter du temps a monter c de plus en plus long pour mettre les vetisphere a 100%
ya pas dautre endroit de se type avec des enemie plus puissant ou je pourrai utiliser cette technique?

Hanzo_666
Hanzo_666
Niveau 2
03 juin 2005 à 21:06:19

j´ai quelques questions:
1) avez-vous une astuce pour battre Shinra au sphère break pour avoir Flambeuse?

2) Comment faut-il faire exactement pour que Clasko puisse faire son écurie pour avoir Alchimiste?

3) Est-ce-que ça marche le Blitz facile? ça consiste à aller se ballader pour gagner de l´expérience. :merci: à tous

La vidéo du moment