CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Totale aide Final Fantasy X-2 !

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
29 mai 2005 à 17:14:37

voilà ma technique pour le boss costauds:

- palette corps de granit avec dessus voleuse, chanteuse, chevalier noir ( ou guerrière) et pistomancienne.

- équipement: bracelet ( celui qui te donnera le + de hp) et gantelet ( celui qui te donnera le plus de constitution)

- jeu sur semi-actif

- commence sur voleuse ( pour l´initiative)

dès le début du combat, fais le tour complet de la palette pour tout le monde et arrêtes les sur chevalier noir, puis lance un rideau de lumière.
Ensuite passes en une sur chanteuse et fais chant du toréro.
Normalement ses attaques ne font plus que des dégats de l´ordre de 300 hp, si elles ne sont pas esquivés. Passes les sur pistomancienne et affaiblie le bien par des attaques. Lorsqu´il est suffisament faible il pourra faire son attaque exterminator qui est assimilable. Après y´a plus qu´à l´achever.

guérit toi assez souvent selon les dégats et ça devrait aller sans problême :ok:

Prauron
Prauron
Niveau 15
29 mai 2005 à 17:19:02

Merci. :)
J´espère juste que j´aurai le temps de faire le tour de ma palette avant qu´il ne m´achève, parce qu´au bout de 2 ou 3 attaques c´est Game Over. Et aussi il faudra que je monte quelques vêtisphères parce qu´elles ne sont pas toute montées pour tout le monde... Quel est le meilleur endroit pour s´entraîner à ce niveau là?

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
29 mai 2005 à 17:24:59

pour voleuse y´a juste initiative à connaître, pour chanteuse y´a tous les chants + danse protectrice que tu pourras apprendre après avoir battu le robot, le chevalier noir connaît déjà ténèbre, et pour la guerrière le mieux c´est d´apprendre charge.

en semi actif, le passage d´une vêtisphère à l´autre met le jeu sur stop, ça te permet de faire la sélection du prochain passage de vêtisphère sans perdre de temps et sans que le boss puisse attaquer :)

euh, le boss que t´es en train d´affronter est le meilleur pour gagner des PC ( 30 fin de combat) :ok:

Prauron
Prauron
Niveau 15
29 mai 2005 à 17:33:51

J´aurais du le battre plusieurs fois alors. :p
Tout à l´heure il m´a fait extermination et je l´ai appris mais je suis mort juste après. Je dis ça parce que j´ai vu sur le forum qu´il fallait utiliser les 5 manuels pour qu´il le fasse. Or j´en ai utilisé un seul et il l´a fait.

Pour les vêtisphères je devrais réussir à me débrouiller en fait. Chanteuse je suis à 57% avec Yuna. Chevalier noir et guerrière 100% avec Paine et la voleuse j´ai plus qu´une compétence à apprendre avec Rikku ( voler la patience je crois).

Ah pendant que j´y pense... Comment fait-on pour avoir Zankioh à 100%? Parce que j´ai toutes les compétences mais je suis à 87% ou un truc comme ça... Pareil pour pistomancienne.

sin500
sin500
Niveau 2
29 mai 2005 à 17:54:08

slt j´aimerai bien savoir ou on a la sphere crimson numero 4 :merci: d´avance

sin500
sin500
Niveau 2
29 mai 2005 à 19:47:14

ha oui et ya pa 1 truc facile pour le sphere break parske j´aimerais bien la vetispheres.(flambeuses) :rechercher: :svp:

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
30 mai 2005 à 12:59:43

petite question:
est ce que Shinra peut place des visiosphere dnas tous les endroit accessibles avec le Celsius ?
pk chez moi il n´en place au temple de Djose, a Macalania et au desert Bikanel

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
30 mai 2005 à 13:23:24

ah oui au afit y´a bien une seule sphere a placer par endroit ?
y´a pas certaine zone ou on peut en mettre une deuxieme ?

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
30 mai 2005 à 13:36:25

vlad :d) il n´en place pas à chaque fois, mais il faut absolument le voir en faire tomber une sur la route mycorocks, et en poser une dans l´écurie chocobo si tu l´as ouvert ( ça permettras juste de gagner des %)

sin :d) les sphères crimson squad:

YuRiPa87 Posté le 11 juillet 2004 à 18:38:19

Les Sphères Crimson Squad

Sphère Crimson Squad 1 : Dans les entrailles de Bevelle pendant que Djose est important ( Acte3)
Sphère Crimson Squad 2 : Donnée dans les abîmes de l’au-delà par Nooj et Gippel ( Acte3)
Sphère Crimson Squad 3 : Donnée dans les abîmes de l’au-delà par Nooj et Gippel ( Acte3)
Sphère Crimson Squad 4 : Coffre dans la zone secrète à Guadosalam ( Acte3 ou 5)
Sphère Crimson Squad 5 : Après le concert, parlez à Leblanc dans la salle des machines avant de parler à Shinra ( Acte4)
Sphère Crimson Squad 6 : Via Infinito – Apres la scène avec le vieil homme(Acte5)
Sphère Crimson Squad 7 : Donnée par Nooj dans la Vallée près de la grotte scellée ( Acte2)
Sphère Crimson Squad 8 : Via Infinito- 20è étage après avoir battu Aranea ( Acte5)
Sphère Crimson Squad 9 : Dans la Vallée près de la grotte scellée ( Acte1)
Sphère Crimson Squad 10 : Dans la chambre d’Ormi dans la zone secrète ( Acte2)

pour le sphère break:

T´as 4 jetons de base dont l´un qui a " combo J", ça te permet de gagner des points supplémentaires si tu sélectionnes autant de jetons qu´au tour précédent pour faire le break.
Fais en sorte de faire des combos de 5 jetons en sélectionnant par exemple 3 jetons de bases et 2 jetons aléatoires à chaque tour. Sélectionnes en priorité les jetons aléatoires qui ont pour chiffre 8 ou 9 pour pas qu´ils disparaissent.
Faut aussi faire attention que la nucléo indique " 1", car ça cassera ton combo.

Si tu réussis pas attends l´acte 5 et munis toi d´un jeton de base ayant " combo M" et que le chiffres de tes jetons de base soient 2, 4, 6 et 8.

si la nucléo indique 1, choisi le jeton de chiffre 2
si la nucléo indique 2, choisi le jeton de chiffre 4
si la nucléo indique 3, choisi le jeton de chiffre 6
si la nucléo indique 4, choisi le jeton de chiffre 8
si la nucléo indique 5, choisi les jetons de chiffre 4 et 6
si la nucléo indique 6, choisi les jetons de chiffre 4 et 8
si la nucléo indique 7, choisi les jetons de chiffre 6 et 8
si la nucléo indique 8, choisi les jetons de chiffre 6 et 8 et 2
si la nucléo indique 9, choisi les jetons de chiffre 4 et 6 et 8

Prauron :d)

- Paine : " secret d´invulnérabilité" => acte 5, coffre dans la grotte de la plaine foudroyée ( apres la fin de l´épisode, partie nord, carré vert sur la carte, vous y retrouver Cid, d´ailleurs)

Paine : " secret d´invincibilité" => acte 5, coffre Route de Mi´ihen partie nord ( monter sur un chocobo, faire la X devant la plume puis partir et revenir et recommencer en ayant attendu 20s)

pour la pistomancienne faut assimiler toutes les attaques assimilables ( c´est à dire les recevoir par le monstre)

sonny_foreli Posté le 19 mars 2004 à 17:33:54
alor voila tout les technique differente a apprendre pour le vestiphere pistomancienne
16 technique:

nom de la technique nom du monstre lieu
-souffle de feu balivarha selenos
-graine obus leucophilla plaine felicite
-petrasouffle sepulka temple de djose
-absorption proto chimaira ile kilika
-mistral reine coeurl ile de besaid
-infection morbol au de là
-mother hai-zhe foret de malcania
-eruption solaire ultima anachoreta via infinito
-cri dans la nuit mega tomberry via infinito
-balle explosive baralai bevelle
-bombarde gippel grotte scelle
-extermination prototype temple de djose
-ultrason chac via infinito
-1000 epines pampa grotte des pampas
-nova ironside foret de kilika
-blaster coeurl ile de besaid

et voila
il ne reste plus qu´a chercher ses monstre

j´espère que tout le monde est content :)

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
30 mai 2005 à 16:43:37

j´ai une chance incroyable!
je viens d´essayer le tournoi de sphere break a l´acte 3^^
1er combat hyper facile, pas de probleme
2eme contre les enfants j´ai marqué 42 point en 6 tours :rire:
ensuite contre la femme avec le chien j´ai gagner juste au dernier tour
et pour Shinra il m´a sorti un seul nucléosphere avec le 1 et j´ai marqué 52 points au dernier tour^^

donc voila maintant j´ai la tenue flambeuse qui est vraiment superbe ( meme si j´ai faillit avoir game over avec, a cause d´un jakpot raté^^)
bon apr contre j´ai pas eu les 2 palette avec les jetons objet(contre le chien^^ et Shinra) mais bon on peux pas tout avoir, j´essayerai dans ma new game +

et ninarf " il faut absolument le voir en faire tomber une sur la route mycorocks"
moi quand je le suis sur la route mycoroc il s´arrete, essay de placer une spehre, puis il me dit qu´elle ne marche pas dans cet endroit donc il repart, moi je le suis encore mais il passe par un chemin ou je peux pas aller parce qu´il y a une cinématique qui ce déclanche et ensuite le chemin est bloqué par des makina.
qu´est ce que je doit faire :svp:
et aussi où c´est qu´il faut aller exactement pour qu´il place une visosphere a
-Lucca
-Rt Mi´Hen
-desert Bikanel
-Macalania
-Besaid
-Kilika
-Temple de Djose
:merci:

sin500
sin500
Niveau 2
30 mai 2005 à 17:07:26

merci pour l´aide " ninaraf" :ok: jai battu shinra facile au sphere break.et jai les 10 spheres crimson. :merci: pour tout.

Exsquallibure
Exsquallibure
Niveau 3
30 mai 2005 à 17:12:00

de rien c´est gratuit

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
30 mai 2005 à 18:52:49

quelqu´un peut répondre a mon long message :svp:

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
30 mai 2005 à 19:01:42

oups, la route que je voulais dire pour shinra c´est la route mi hien, juste avant d´arriver à la barrière vers la route myckorocks :honte:

à besaid c´est près de la tente de Lulu, Luca y´en a pas, à Bikanel non plus, Macalania devant le comptoir et à l´orée de la forêt, Kilika y´a pas, Djose quelque part dans le temple. :ok:

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
30 mai 2005 à 19:05:47

ah ok donc la route des mycorocs il peux pas en mettre alors ?
et j´ai entendu dire qu´il fallais en mettre une a la source thermal du Mt Gagazet mais la y´a uen mission et le téléporteur est désactivé ?
faut quand meme que je monte ou sa sert a rein ?

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
30 mai 2005 à 19:09:45

c´est pas nécessaire de la voir mettre toutes les visiosphères, juste celles de mi hien ( pour donner plus de possibilité à l´enquête de Rin) et dans l´écurie chocobo ( pour gagner du % avec les scènes de l´écurie à l´acte 4) :ok:

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
30 mai 2005 à 19:13:50

et a l´acte 4 les visiosphere vont etre numérotées ?
parce que pour l´enqute de Rin j´ai lu qu´il fallais les regarder dans un certain ordre mais y´a uniquement marqué les numeros des spheres sur le site

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
30 mai 2005 à 19:19:35

ouais elles le sont :)

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
30 mai 2005 à 19:20:06

:merci:

sin500
sin500
Niveau 2
30 mai 2005 à 21:23:21

:hello: je sai ces con :lol: mai jai pa tro bien compris dan les soluce pour la fin heureuse comen on peut faire :svp: . :merci: davance.

La vidéo du moment