CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfiction Project : Forum Quarter

ExoBaralai
ExoBaralai
Niveau 6
11 juillet 2004 à 11:21:50

Bienvenue forumeuse, bienvenue forumeur. Après en avoir tant parlé sur le topic " Projet de Fanfiction", les épisodes de cette fameuse fanfiction
qui répond au doux nom de " Breath Of Fire : Forum Quarter" ont commencés tout doucement a être rédigés par notre cher ami Maxime alias Dark_Jin pour ces deux premiers épisodes.
En espérant qu´ils vous plairont, le reste est en cours de rédaction. N´oubliez pas de mettre vos impressions pour ces deux premiers épisodes.
Nous vous rappellons que les forumeurs qui figureront dans cette Fanfiction seront : Exobaralai ( Stéphane), Dark_Jin ( Maxime),
Rpglove ( Steven), Bunyan ( Kilian), Izlude_Resurect ( Julien) et Hitokiri_XXX ( Sébastien). Nous vous souhaitons un agréable moment à lire
ces deux premiers épisodes fraîchements préparés.
Pour toutes questions supplementaires, moi ainsi que Dark_Jin nous tenons à votre disposition par MSN messenger ou par mail.
Dark_Jin : kakugenjin@hotmail.com
Moi - même, Exobaralai : stephane_127@msn.com
Bonne lecture :-)

Fanfiction Project : " Breath Of Fire : Forum Quarter"
Maxime --> Dark_Jin
Stéphane --> Exobaralai
Kilian --> Bunyan
Steven --> rpglove
Julien --> izlude_resurect
Sébastien --> hitokiri_XXX
Le Mage Hinoiki dans son propre rôle

Chapter 01 : " Le Continum Inconnu".

Ce soir-là, Maxime surfait sur le net, comme à son habitude. Le pseudonyme de Maxime sur Internet était Dark Jin, et son mot de passe était ******.
Au moment où il regarda en bas de l´écran pour voir l´heure, il était sur le forum de Breath of Fire : Dragon Quarter.
Soudain, il eut une petite douleur à la tête. Il ferma les yeux, et quand il les rouvrit, l´écran de son PC était tout blanc. Un blanc aveuglant.
Il s´interrogea sur la nature des champignons qu´il venait de manger au repas, puis la lumière commença à se répandre dans la pièce.
Pris de terreur, il eteigna l´écran de l´ordinateur d´un geste brusque, qui lui fit perdre l´équilibre. La lumière l´entourait. Sa peau n´était même plus visible. Il n´y avait que la lumière.
Même les yeux fermés, il la voyait très nettement. Il tenta de se diriger au toucher, et par mégarde, il ralluma l´écran.
Il entendit un bruit terrible, puis il se sentit aspiré. Cette fois-ci, la lumière se décomposa : elle était rouge, puis orangée. Un jaune soleil, un vert herbe, un bleu saphir...
Ensuite indigo, puis violette. Toutes les couleurs de l´arc-en-ciel. Maxime trouvait cela magnifique, mais tellement effrayant. Puis les couleurs noircissaient.
Elles étaient de plus en plus foncées. En à peine quelques secondes, ce paysage si sublime était d´un noir inquiétant, affolant.
Puis des sons se firent entendre. Toutes sortes de sons.
Des sons horribles : des cris de terreur, des cris de douleur; des rires malfaisants, des rires diaboliques; des bruits de coups, des bruits de chutes...
Soudain, Maxime toucha le sol. Pendant un moment, il crut mourir, car il n´était pas habitué à tomber de si haut. Mais il n´en fut rien.
Il se releva, sans sentir de douleur. Il regarda autour de lui. Il était dans un vestiaire.
" Ce vestiaire me dit quelque chose!", pensa-t-il.
" MAIS OUI!", dit-il soudain à haute voix.
Il resta immobile un certain temps, espérant que personne ne l´avait entendu. Il réalisa où il se trouvait : ce vestiaire était celui du QG, dans Breath of Fire : Dragon Quarter.
Apparemment, tout avait l´air réel. Il chercha un miroir, pour voir si son apparence avait changé.
Il fut soulagé de voir que non, mais d´un autre coté, ça le gênait un peu, car sa tenue vestimentaire n´avait rien à voir avec le jeu.
Il chercha donc des vêtements dans le vestiaire, mais il y renonça rapidement, car il ne voulait pas avoir d´ennuis avec le propriétaire, si jamais il le rencontrait.
" Si c´est un rêve, autant qu´il se passe bien!"
Il se contenta alors de prendre un blouson en cuir, que personne n´aurait pu reconnaître, il abandonna ses Nike Air ( :snif2: ) Lorsqu´il pensa être acceptable, il sortit du vestiaire.
Ce qui l´énervait le plus, c´est d´être seul, dans cette histoire. Il aurait aimé avoir quelqu´un d´autre pour l´accompagner dans sa galère, même si c´était un peu égoïste de sa part de penser ça.
" Si ça se trouve, Bunyan est là aussi..."
Soudain, il réentendit les sons horribles.
Et il vit un jeune garçon, à peu près de son âge.

Fanfiction Project : " Breath Of Fire : Forum Quarter"

Chapter 02 : " Rencontre Etonnante".

Maxime s´avança vers le jeune garçon.
Etait-ce Bunyan?
Il était étalé parterre, et le ragardait avec des yeux grands comme des Babybel. Après tout, ce n´était pas étonnant, lorsque l´on vient de faire une chute de plusieurs kilomètres de haut, avec un son insuportable qui restait encore dans les oreilles!
" Bunyan? murmura Maxime,
_Pardon?
_Tu... tu es Bunyan?
_T´es qui, toi?
_Je m´appelle Maxime. Mais sur Internet, mon pseudo est Dark Jin.
_Ah, d´accord, je comprend mieux... enfin... si on veut... enfin... enfin, j´me comprend!
_Si tu le dis...
_Moi, je m´appelle Stéphane. Mon pseudo est Exobaralai.
_Exobaralai? Vu ton pseudo, tu dois aimer Final Fantasy X-2!
_Exact.
_T´es déjà allé voir ma parodie, sur le forum?
_Non... c´est quoi, le lien?
_C´est https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10994039-1-0-1-0-0.htm .
_ :ok:
_Bon, trève de plaisanteries. Qu´est-ce qu´on fout là?
_Bonne question, je te remercie de l´avoir posée... non mais t´es con ou tu le fais exprès? Comment tu veux que j´le sache?
_Bah... juste comme ça... comme t´as une tête d´intello, je pensais que...
_Je vais faire comme si j´avais rien entendu!"
Comme Stéphane était habillé de façon assez en règle par rapport au décor, nos deux héros n´eurent pas besoin de s´attarder sur les vêtements trainant dans le vestiaire.
Ils sortirent enfin de la pièce, Maxime attendit deux secondes devant la porte ( qui sait, peut-être que quelqu´un d´autre allait apparaître...).
Réalisant que ce n´était pas le cas, ils sortirent du batiment.
" Putain, ça fouette dans ce blehd! s´écria Stéphane.
_Pas seulement ici... dans le monde tout entier, ça sentira comme ça... je te rappelle qu´on est à un kilomètre sous terre!
_J´avais oublié...
_Bienvenue à Sheldar, mon gars...
_Tu penses qu´on peut rencontrer Ryu?
_Tu poses toujours des questions aussi connes? J´en sais absolument rien!
_Pas la peine de t´énerver...
_C´est vrai que j´ai toutes mes raisons d´être calme! On est téléportés dans un monde qui n´a absolument rien à voir avec le nôtre, on n´existe même pas dans ce monde en question, on arrive à peine à respirer, on ne connait aucun moyen de rentrer chez nous et je me vois mal me battre contre des monstres pour trouver un solution à tout ça!
_Je te comprend, mais pour l´instant, nous devrions chercher quelques renseignements. Il y a sûrement quelqu´un qui peut nous aider! C´est obligé que quelqu´un doit au courant!
_Et pourquoi donc?
_C´est sûrement l´oeuvre de quelqu´un! C´est impossible que ça se soit fait tout seul! Il y a quelqu´un derrière tout ça, j´en suis sûr!
_Espérons que tu dises vrai, alors...
_Dans l´immédiat, nous devrions nous procurer des armes, je pense.
_Cette idée serait presque bonne si tu n´avais pas oublié un détail...
_On n´a pas d´argent, c´est vrai.
_On pourrait toujours essayer de travailler quelque part, en attendant.
_On pourrait aussi mendier...
_Mais merde! Tu me prends pour qui, putain? Si c´est pour dire sans arrêt des conneries, tu ferais mieux de te la fermer, mon gars!"
Stéphane s´exécuta. Il ne prononça plus un mot, et c´est à peine s´il osait regarder Maxime.
Au début, il lui avait paru sympathique, mais il ne fallait pas se fier aux apparences.
Il ne savait pas ce qui le retenait de lui balancer son poing dans la figure. Sans doute l´envie de ne pas rester seul.
Soudain, les deux garçons entendirent des cris.

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:02:00

:-( attention, j´suis sur les nerfs là

hitokiri_xxx
hitokiri_xxx
Niveau 7
11 juillet 2004 à 12:32:17

erf . ..tu fait trop ressortir une espece de superioritée vis a vis du brave stephane . ..(vengence perssonnelle ? lol)
c est peutetre fait expres , je ne donne que mon avis ^___^
j attend la suite :)

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:51:58

on a décidé des rôles un peu ensemble
comme il voulait que je soit l´intello de service, je me rattrape en le mettant un peu ainsi

hitokiri_xxx
hitokiri_xxx
Niveau 7
11 juillet 2004 à 12:56:42

oke oke ^^

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:03:14

c´est ce qui est embêtant, avec une histoire comme celle-là
je dois moi-même inventer un caractère pour les autres forumeurs, avec le peu d´informations que j´ai sur eux

hitokiri_xxx
hitokiri_xxx
Niveau 7
11 juillet 2004 à 13:09:04

deja qu il est asser difficile de se connaitre vraiment sois meme . ... ^___^

ExoBaralai
ExoBaralai
Niveau 6
11 juillet 2004 à 13:29:35

Hitokiri le philosophe ^^

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:33:03

évidemment, j´ai un peu changé mon véritable caractère, aussi

hitokiri_xxx
hitokiri_xxx
Niveau 7
11 juillet 2004 à 14:10:30

non non exobaralail , seulement alcoolo ^___^
( n importe quoi lol)

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:17:46

bon, je mets la suite moi-même, puisque exobaralai est pas connecté?

kylejr
kylejr
Niveau 8
11 juillet 2004 à 15:16:14

Han,vi mais la suite,vite! cette fan-fiction elle oune tous ; ( j´m´y connait... Faut ceoire

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
11 juillet 2004 à 15:52:51

Chapter 03 : Explications sur la Puissance

" Allons voir! s´exclama Maxime,
_Peut-être que ceux sont d´autres forumeurs! répondit Stéphane,
_Sans doute, et je pense qu´ils ont des ennuis!"
Les deux garçons se dirigèrent là où se trouvait toute la foule. Ils vîrent un homme étalé sur le sol. Visiblement, il venait de se prendre des coups, malgré sa carrure assez sportive. Les deux personnes qui l´avaient frappé étaient deux jeunes hommes, du même âge que Maxime et Stéphane.
_J´espère que ça t´apprendra à vouloir nous défier! ajouta l´autre personne,
_D´où venez-vous, vous deux? demanda l´homme sur le sol,
_D´un endroit que nosu appelons " Le Forum"!
_Je m´en doutais! cria Stéphane,
Vous aussi, vous venez du forum!
_On n´est donc pas les seuls? demanda l´un des deux jeunes hommes,
_Apparemment, y´en a plein du forumeurs qui se sont retrouvés ici, dit Maxime,
_Je vois... on ferait mieux de trouver un coin pour parler. Il y a trop de monde ici."
Nos héros trouvèrent un endroit assez calme pour discuter à propos de leur situation : les vestiaires.
" Donc, vous êtes tous les deux Dark Jin et Exobaralai, dit l´un des deux jeunes hommes,
_Exact! Et vous, vous êtes...
_Bunyan et Rpglove. Nous sommes arrivés ici un peu avant vous.
_On ferait mieux de s´appeler par nos prénoms réels. Pas la peine d´utiliser nos pseudos ici.
_Très bien. Je m´appelle Kilian.
_Et moi, c´est Steven.
_Steven? Ca fait assez américain, je trouve! dit Stéphane,
_Comment vous avez fait, pour battre ce gars, tout-à-l´heure? Il avait l´air assez balèze, quand même. Et... vous êtes beaucoup plus jeunes que lui, pourtant vous n´avez eu aucun problème...
_En fait, c´est un théorie que j´avais eu, répondit Kilian. Comme nous sommes dans un monde imaginaire, j´ai pensé que nos forces physiques n´avaient pas beaucoup d´importances. La seule force que nous possédons, c´est notre niveau de jeu. Notre niveau réel, inscrit sur nos cartes mémoires.
_Donc, même si j´étais plus fort que Steven dans la vie réelle, il est beaucoup plus puissant ici, puisqu´il a un meilleur niveau que moi.
_Exactement. Il est même le plus fort du groupe, puisque c´est lui qui a le Ratio-D le plus élevé.
_Donc, ça voudrait dire que je suis le plus faible du groupe?
_Euh... ça dépend... c´est quoi ton Ratio-D?
_1/2048.
_Et toi, Stéphane?
_Euh... ben... euh... 1/451!
_C´est déjà mieux...
_Tu trouves? demanda Maxime,
_Pourquoi? Qu´est-ce-que tu veux dire?
_Non, rien.
_Moi, c´est 1/64, affirma Kilian.
_Et moi, 1/32! Et ouais, je suis un boss!
_ :honte: Voilà donc ta récompense pour avoir joué 24 heures sur 24 aux jeux video... répondit Maxime,
_Et alors, quoi? Tu m´cherches?
_Calme-toi, on est pas là pour se battre...
_Avant tout, nous devons trouver quelqu´un pour nous éclairer sur cette situation, dit Kilian.
_T´es sûr qu´il y a vraiment quelqu´un qui sait quelque chose? demanda Maxime,
_Il y a des chances. Il faut juste savoir où chercher.
_À ton avis, où devons-nous chercher?
_Ce n´est qu´une hypothèse, mais comme nous sommes tombés dans le vestiaire, je pense qu´il faut suivre l´histoire dans l´ordre, comme dans le jeu. Donc, je propose de nous rendre au Laboratoire de BioCorp.
_Et avec notre chance habituelle, le train sera en panne, comme dans le jeu.
_Il y a des chances.
_De toute façon, avec Steven, vous connaissez beaucoup mieux le jeu que Stéphane et moi.
_Forcément... bon, nous devrions nous acheter des armes, à présent.
_Nous n´avons pas d´argent...
_Si. Lorsqu´on a vaincu le gars de tout à l´heure, de l´argent est apparu automatiquement dans notre poche.
_Ah ok! On gagne de l´argent lorsqu´on gagne des combats! Comme dans le jeu, quoi!
_Donc, pour avoir pas mal d´argent, nous avons juste à vaincre quelques monstres. Comme nous avons assez de Zennys pour acheter des armes pour Steven et moi, nous combattrons un peu pour empocher de l´argent.
_Et c´est vous qui allaient ramasser toute l´expérience.
_Bon, allons-y, à présent!"
Nos quatre héros se dirigent donc vers la ville pour faire leurs achats.
Pendant que Kilian et Steven s´en vont vers les tunnels, Stéphane et Maxime recherchent des informations dans la ville de Sheldar.
Ils rencontrent un homme un peu plus vieux qu´eux, de 17 ans.

hitokiri_xxx
hitokiri_xxx
Niveau 7
11 juillet 2004 à 15:58:33

c est sympathique , je vous souhaite une bonne continuation :p

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:05:03

tout a été improvisé
faudra faire un minisite dessus, comme ça on pourra corriger les fautes et les dérapages

rpglove
rpglove
Niveau 9
11 juillet 2004 à 19:11:07

:rire: exellent,bravo je vous fellicite
dsl hier,j e tais a la mer ::ok: :content:
franchement super drole,MERCI pour ce que vous faite!!!

ExoBaralai
ExoBaralai
Niveau 6
11 juillet 2004 à 19:30:42

J´crois que tous les remerciements doivent revenir a Dark_Jin! J´ai kuste inventé l´intrigue :ok: il s´est occupé du reste ^^ Merci max :ok:

rpglove
rpglove
Niveau 9
11 juillet 2004 à 20:12:51

VIVE dark jin :ok:

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
11 juillet 2004 à 21:50:50

:rire:

Tout simplement superbe, ou sublime si vous préférez.

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:26:47

chapitre 4 : en construction!
à prévoir peu après le repas

La vidéo du moment