Chapitre 7 : Rencontre avec Kareha
LA personne en question était une femme.
Elle était habillée bizarrement. Visiblement, elle n´était pas de Sheldar.
Elle portait des vêtements très légers, principalement constitués de cuir, avec quelques morceaux de tissus.
C´était surtout un grand nombre de ceintures rouges sur lesquelles étaient accrochées des espèces de serviettes blanc cassé.
Mais cette tenue peu esthétique contrastait considérablement avec le visage, qui était d´une beauté impressionante.
Ses cheveux étaient d´un pourpre magnifique, plutôt courts, avec une queue de cheval d´une quizaine de centimètres, qui se tenait dans les airs, grâce à une autre ceinture de cuir rouge.
Elle avaient des boucles d´oreilles assez discrètes, n´était pas du tout maquillée, et malgré sa force, ses bras étaient très minces.
Ses yeux verts foncés, rappelant l´herbe mûre, coordonait magnifiquement bien avec la couleur de ses vêtements.
Elle s´approcha des héros, et leur demanda :
" Vous êtes les envoyés d´Hinoiki*?
_Pardon? demanda Kilian,
_Venez-vous du forum?
_EUh... oui. Qui êtes-vous?
_Mon nom est Kareha*, je suis la nièce d´Hinoiki. VOus étiez censés être six! Où est le sixième?
_De quoi parlez-vous? Qui est ce... Inoyeki?
_Hinoiki est mon oncle, le frère de ma mère! C´est un magicien très puissant! C´est lui qui vous a guidés ici lorsque vous avez failli mourir dans le Continuum Makoto-Asobi*! Mais il m´a dit avoir guidé six personnes! Et vous n´êtes que cinq!
_Nous n´avons pas vu de sixième personne... pouvons-nous rencontrer votre oncle... euh... Inoshishi*, c´est bien ça?
_Son nom est Hinoiki!! Ne commets plus jamais d´erreur de ce genre!
_Nous aimerions bien le rencontrer! intervint Maxime,
_Bien sûr! C´est pour ça que je suis venue à votre aide! Mais il aurait fallu que la sixième personne soit avec vous. Mais nous n´avons plus de temps. Nous devons nous dépêcher!"
D´un geste brusque, elle fit signe au groupe de se dépêcher. Elle avança, suivie par les cinq garçons.
Malgré son caractère bien peu social, elle était tout de même une alliée de grande valeur. Aucun monstre ne lui résistait.
Mais malgré tous les ennemis qu´elle affronter, elle ne faisait ressentir aucune fatigue.
Elle prit ensuite un chemin qui différait totalement de celui du jeu.
Après un bon quart d´heure de marche, elle s´arrêta.
" Faites attention, il y a un monstre très puissant juste après cette porte. Personne n´a jamais réussi à le vaincre. J´ai tout à l´heure réussi à faire diversion en lançant une bombe sur ses oeufs, mais je n´aurais pas pu lui porter un coup. Et pourtant, nous devons réussir un jour à le vaincre avant l´éclosion de ses oeufs, sinon nous serons fichus.
_C´est pour ça que nous sommes ici? demanda Steven,
_Non, pas du tout. Hinoiki vous a fait venir pour une toute autre raison, qui m´est inconnue.
_Qu´allons-nous faire pour passer? demanda Julien. Ce monstre nous bloque la route.
_Il va falloir l´attaquer, et se servir d´un appât. Pendant que Maxime lui lancera des boules de feu à la tête, Julien détruira ses oeufs au pistolet. N´espère pas tous les avoir, ils sont trop nombreux, et on ne les voit pas tous.
_Et qui fera l´appât? demanda Stéphane,
_Moi. Il n´y a pas d´autre solution.
_Et voilà, déjà les grandes phrases! intervint Steven. C´était à prévoir, de toute façon! Qui pouvait imaginer qu´une si jolie PNJ pouvait rester indéfiniment à nos cotés, comme ça?
_Nous n´avons pourtant pas le choix, coupa Maxime. C´est certainement prévu dans le scénario.
_N´empêche que ça m´énerve!
_Bon, calmez-vous un peu! dit Kareha. Pour l´instant, c´est la seule solution que nous avons! Maxime, lance une boule de feu!
_Très bien..."
Maxime s´exécuta. Le monstre fut très surpris, et il se prépara à écraser le groupe d´un coup de patte.
Kareha lui trancha les orteils d´un grand coup d´hallebarde, et Julien tira sur les oeufs pendant ce temps.
Le monstre ne savait donc plus à quoi s´attaquer : à Maxime qui lui lançait des boules de feu? à Kareha qui était prète à combattre? à Julien qui tuait tous ses enfants? au reste du groupe, qui défilait devant ses yeux?
Après avoir cogité quelques temps, il décida de protéger ses enfants plutôt que sa vie.
Il se prépara à donner un coup de griffe majestueux à Julien, mais Kareha s´interposa pour le protéger.
Julien arrêta de tirer, et en profita pour rejoindre le reste du groupe.
Maxime lança quelques boules de feu sur la patte avant du monstre, mais elles demeuraient sans effet.
Le monstre, qui tenait Kareha entre ses griffes, était bien prêt à la dévorer. Et le groupe était impuissant.
Alors, Steven, qui ne pouvait pas rester ici sans rien faire, se jeta sur le monstre, et d´un coup d´épée mémorable, il coupa tout l´avant-bras du monstre.
Les yeux du monstre devinrent alors rouges, et celui-ci commença à se replier sur lui-même.
Pendant un moment, tous pensèrent qu´il était mort.
Mais ce n´était pas le cas.
Une lumière noire entoura alors le monstre, plongeant toute la salle dans l´obscurité.
Et quand la lumière revint...
- Hinoiki : vient du japonais Hi ( feu) et Iki ( souffle). " Hi no Iki" peut donc se traduire littéralement " Souffle de Feu" ( Breath of Fire).
- Kareha : " Feuille Morte" en japonais.
- Makoto-Asobi : Makoto signifie " Réalité", et Asobi " Jeu". Ce terme désigne donc le Continuum Inconnu auquel les héros ont dû faire face au début de l´histoire.
- Inoshishi : Kilian déforme Hinoiki, qui signifie " Souffle de Feu", en disant Inoshishi, qui signifie " Sanglier". Ce qui explique la colère de Kareha par la suite.