CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfiction Project : Forum Quarter

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
17 juillet 2004 à 12:47:27

bon, ce chapitre est très court lui aussi, mais je vous promet d´en faire un très long dans pas longtemps

rpglove
rpglove
Niveau 9
17 juillet 2004 à 18:01:36

:ouch: hoouuuaaaaa genial

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
17 juillet 2004 à 18:17:20

en plus, c toi qui a le beau rôle dans les deux derniers chapitres :rire2:

rpglove
rpglove
Niveau 9
18 juillet 2004 à 11:33:56

je suis un HEROS dsl je me suis emporter :honte:

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
18 juillet 2004 à 19:43:06

Chapitre 8 : Le sixième membre

De nulle part, une voix se faisait entendre.
L´ombre adressait enfin la parôle au groupe.
C´était une voix d´adulte, mais pas de vieil homme.
Le monstre regarda lui aussi autour de lui pour voir d´où venait la voix.
" Montre-toi, humain! cria-t-il,
_Quoi? Il parle? s´étonna Stéphane,
_Il est devenu beaucoup plus intelligent que tout à l´heure, raisonna Kareha,
_Ce qui signifie qu´il a compris ce que la voix disait, ajouta Maxime,
_Dingue! Sa voix ressemble à celle des Goa´uld! s´exclama Steven,
_Il faut trouver son point faible! coupa Maxime,
_Je l´ai déjà trouvé, dit la voix."
Soudain, quelqu´un tomba du ciel.
Il portait une grande cape grise, avec une capuche qui empêchait de voir son visage.
Il était armé d´une lance : c´était lui, qui avait tué le boss, dans les tunnels ferroviaires.
Il s´approcha des cinq garçons, et leur dit à voix basse :
" Son point faible est le torse. C´est le seul endroit qui n´est pas protégé par sa carapace, ses griffes ou ses flammes."
Juste après avoir prononcé cette phrase, il se jeta sur le monstre, faisant signe au groupe de le rejoindre.
Ce n´est que peu de temps après qu´ils se dirigèrent tous sur le torse de la créature.
Julien tira au bon endroit, grâce à sa très grande aisance pour viser facilement.
Capacité qui d´ailleurs continuait à s´accroître avec le temps.
Maxime lançait des boules de feu, mais qui s´avéraient innéficaces.
Quant à Kareha, Kilian, Steven, Stéphane et l´ombre, ils se déchaînaient sur la pauvre bête, qui ne pouvait plus faire un quelconque mouvement.
Le monstre tomba au sol, et rendit son dernier souffle.
Chacun des héros, exceptée Kareha, sentit quelque chose de lourd apparaître dans sa poche : c´était évidemment l´argent gagné qui annonçait que le combat était un succès.
Le groupe poussa des cris de joie. Ils venaient de gagner leur combat le plus difficile, combat qui d´ailleurs n´était pas censé se dérouler, puisqu´ils avaient changé le cours normal du jeu.
L´ombre fit quelques moulinets avec sa lance, puis s´adressa une nouvelle fois au groupe :
" Je dois partir, à présent. J´ai encore quelque chose à faire.
_Attend deux secondes! cria Maxime,
_Que me veux-tu? répondit-il froidement,
_Tu es un joueur, toi aussi, n´est-ce-pas?
_Un joueur? De quoi parles-tu?
_Je m´en doutais déjà un peu quand tu es apparu. Je t´ai observé pendant le combat. Et j´ai remarqué que tes mouvements étaient beaucoup plus évolués que ceux de Kareha, non pas parce que tu es un PNJ plus puissants, mais parce que tu es un personnage humain toi aussi. Je pense que tu es la sixième personne qui est apparue dans le jeu. La première personne qui y soit apparue, mais qui n´a pas encore rejoint le groupe.
_En admettant que ce soit vrai, que ferais-tu?
_Viens avec nous, intervint Kilian. Ton aide nous serait précieuse. Et puis, que comptes-tu faire tout seul?
_Je n´ai pas envie de faire équipe avec des gamins. Je trouverai moi-même le moyen de partir d´ici.
_Dis plutôt que tu fais ça pour jouer les héros! lança Steven. En fait, tu veux être le gars du style qui apparaît que quand le groupe a besoin d´aide! De cette façon, tu te prends pour un atout! Le perso dont on a toujours besoin! Le perso qui...
_Laisse-le faire, trancha Kilian. On ne va quand même pas le forcer à venir. Et puis, il nous a bien aidés, donc inutile de trop l´embêter."
L´ombre fit un geste de remerciement à Kilian, et disparut une nouvelle fois dans l´obscurité.
" Mais pourquoi t´as laissé faire ça? demanda Steven à Kilian,
_S´il a pas envie de faire équipe avec nous, mais de rester quelqu´un d´indispensable, un " atout", comme tu dis, autant le laisser faire. Et puis, pendant que nous ferons les trucs chiants, comme les longues discussions, les négociations ou d´autres trucs de ce genre, lui, il en profitera pour s´entraîner. Comme ça, il sera véritablement un atout, comme il désire l´être. Et puis, s´il est plus vieux que nous, comme nous l´avons remarqué, il est évident qu´il n´ai pas vraiment envie de venir avec des jeunes comme nous.
_Y´a qui qui est plus vieux que nous, sur le forum? se demanda Maxime. À part Hitokiri, je vois pas...
_Y´en a plein, sauf que tu les vois pas, répondit Julien. En fait, la plupart des forumeurs ont vers les vingt ans.
_Ah merde, il faudrait que j´aille plus souvent sur le topic d´aide et de discussions. Mais comme j´ai pas besoin d´aide, puisque je joue plus à Dragon Quarter depuis quelque temps.
_Il faudrait nous dépêcher, annonça Kareha. Le temple d´Hinoiki n´est plus très loin."
Le groupe quitta donc cette salle, dans laquelle ils avaient laissé de nombreux souvenirs.
Leur premier boss vaincu, le sauvetage de Kareha, et enfin la rencontre avec une personne dont la présence changera plusieurs événements, dont la place sera importante dans l´aventure que vivront nos héros.

rpglove
rpglove
Niveau 9
19 juillet 2004 à 11:17:36

SSSUUUUSSSSPPPEEENNNNSSSSEEEE,mais qui est l homme a la cape grise?
patience :lol:
super continuer comme ca :ok:

hitokiri_xxx
hitokiri_xxx
Niveau 7
19 juillet 2004 à 11:59:55

wahh , j ai plus bcp le temps de venir ces dernier temps . ..^^
yep , pas de critiques a faire , contiuer ^^

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:52:42

sinon, petite info, je viens de recevoir un mail du service d´alloforum, à propos de la panne qu´il y a eu dans le service
mon forum ( http://www.bofworld.fr.st ) devrait être de retour dans la semaine

hitokiri_xxx
hitokiri_xxx
Niveau 7
19 juillet 2004 à 16:40:32

that´s a great news ^___^

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:50:53

La marche ne fut plus très longue.
Ils arrivèrent audit temple en peu de temps.
C´est à ce moment-là qu´ils réalisèrent quel était le véritable sens du mot " beauté".
Malgré sa taille très modeste, ce temple avait absolument tout pour plaire.
Les murs étaient tous, absolument tous, sertis de différentes gemmes.
La décoration de ceux-ci était composée de plusieurs parties.
En bas, au sol, les pierres étaient bleues, sans doute des saphirs.
Ensuite venait la couleur verte, peut-être des émeraudes, puis un mélange de jaune, orangé et rouge, qui devaient être des rubis, topazes, péridots ou autres pierres diverses.
Et enfin, au sommet de la liste, les pierres étaient grises et noires. Les couleurs des ténèbres.
Quant au toit, impossible de dire de quoi il était fait.
Sans doute d´un matériau inconnu dans le monde réel, comme le mithril.
Kareha s´approcha de la porte, et appuya sur une boîte dorée.
Celle-ci s´ouvrit, et elle posa son oeil devant la boîte, en prononçant " Kareha Machitatsu* avec cinq invités".
La porte s´ouvrit, et les héros entrèrent.
L´intérieur du bâtiment était encore plus magnifique que l´extérieur.
Les couleurs étaient les mêmes, mais tout résidait dans le splendide jeu de lumière, qui enjolivait le tout.
Kareha fit signe aux héros de la rejoindre, et les emmena dans une autre salle, dans laquelle se trouvait un homme adulte.
" Voilà, je vous présente mon oncle, le frère de mon père défunt : le grand mage Hinoiki Machitatsu.
_Bienvenue, jeunes hommes."
Hinoiki ne correspondait pas du tout au profil d´un vieux mage.
Au contraire, il devait avoir entre trente et quarante ans, et il ressemblait beaucoup à sa nièce : les mêmes yeux, même couleur de cheveux, et une physionomie semblable.
En tout cas, il était largement mieux habillé qu´elle.
Il ne portait pas de robe, ni de cape, comme la plupart des grands mages, et il n´était pas vêtu comme une personne noble.
Ses vêtements restaient plutôt modestes.
Ensuite, à bien y regarder, son " trône" n´avait rien de vraiment enviable.
Il était décousu de toute part, et paraissait bien peu confortable.
Et les purs, mis à part les pierres, était laids et fissurés.
Ce temple pourrait très bien s´écroulait que ça n´étonnerait personne.
" Je suis heureux de vous accueillir dans mon modeste temple, débuta Hinoiki. Comme vous pouvez le voir, il n´a rien de vraiment spectaculaire, à part les pierres. En fait, ce temple existe depuis très longtemps. Je ne sais pas exactement combien de temps, mais je dirais environ cinq cents ans. Nous ne l´avons jamais restauré depuis. À part ce petit luxe, nous avons fait vœu de pauvreté. Ce temple parait solide, mais il peut s´effondrer sous le poids d´une hirondelle.
_Pourtant, il a l´air en bon état, pour un demi-millénaire, intervint Kilian. Comment faites-vous pour le maintenir ainsi?
_Nous n´avons qu´un ingrédient. Et c´est celui-ci que je suis chargé de vous apprendre : la Magie.
_Vous allez nous apprendre la magie?
_Je vais seulement vous enseigner les bases. Des maîtres beaucoup plus puissants que moi vous enseigneront les techniques des éléments.
_Vous avez de la chance d´avoir Hinoiki pour maître, commenta Kareha. Même moi n´ai pas pu suivre son enseignement. J´ai suivi la voie de mon père, car je n´ai aucune compétence pour la magie.
_Mais je sais déjà un peu manier la magie, dit Maxime,
_Oui, mais seulement par l´intermédiaire de ton bâton. La magie que je veux vous enseigner n´a rien à voir avec celle que tu manies déjà. Chacun d´entre vous utilisera sa propre version de la magie.
_Vous voulez dire qu´on aura des techniques du genre " Epée de Feu" et d´autres trucs comme ça? demanda Steven,
_C´est exactement ça. Et même si vous n´avez pas d´arme sur vous, vosu pourrez utiliser ces techniques à mains nues.
_Effectivement, ça a le mérite d´être intéressant, avoua Kilian. Mais j´ai encore une question à vous poser.
_Je t´écoute.
_Que faisons-nous ici?"

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:53:35

j´ai oublié :

• Machitatsu : " machi" signifie " quart" ( Quarter), et " tatsu" signifie " dragon". Donc, Hinoiki Machitatsu peut donc se traduire par Breath of Fire : Dragon Quarter. :o))
Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:58:06

j´ai aussi oublié le titre :honte:

Chapitre 10 : Le Mage Hinoiki

hitokiri_xxx
hitokiri_xxx
Niveau 7
19 juillet 2004 à 20:03:14

sa laisse présager d une histoire asser longue mine de rien ^___^
bah , je te souhaite de garder la meme inspiration, les quelques fans restant ici , aprecient t´a fan fic ^^

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:53:05

vous n´allez peut-être pas me croire : j´ai prévu de refaire une version anglaise de la fanfic

après tout, c´est largement réalisable, même si je n´ai pas un niveau spectaculaire en anglais ( mais je commence à bien aimer depuis quelque temps)

comme ça, je serai peut-être connu dans le monde entier!!!!!

:lol:

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:10:19

:doute: houla, c´est plus dûr que je ne le pensais...

voila les premières lignes, si ça vous intéresse :

Chapter I : Unknown Continuum

This evening, Maxim was surfing on the net, as usual. The Maxim’s pseudonym online was Dark Jin, and this password was ******.
When he was looking down below window for watch hour, he was on forum of Breath of Fire : Dragon Quarter.
Sudden, he had small head’s pain. He closed eyes, and when he open it, he’s computer’s window was all white. Blinding white.

je pourrais effectivement le faire avec un traducteur de texte, mais celui de google est pas terrible

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:18:20

aïe, j´ai déjà repéré quelques fautes...
ma tendance à remplacer les " his" par " he´s"

hitokiri_xxx
hitokiri_xxx
Niveau 7
20 juillet 2004 à 15:30:24

tu te debrouille pas mal en anglais ! en tout cas , si tu le continue , sa te procurera un exellent entrainnement !

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
20 juillet 2004 à 15:43:24

mais j´ai un problème avec un terme :
Il s´interrogea sur...

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:22:25

au fait, je vais bientôt partir en vacances
ce qui fait que je ne pourrai pas continuer la fanfic pendant une ou deux semaines

hitokiri_xxx
hitokiri_xxx
Niveau 7
22 juillet 2004 à 19:36:39

et comment on fait nous ? ? sans ta fanfic?!
ne nous abandonnes pas!! ( j en fait trop ? ^^)
et ben, profite bien des vacances dark jin ^__^

La vidéo du moment