CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfiction Project : Forum Quarter

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:48:14

Chapitre IV : Une Aventure, une Intrigue, un Début

Ils se dirigèrent vers l´homme en question, qui était en train de discuter avec un habitant de la ville.
Comme nos quatre héros, cette personne ne portait pas des vêtements de l´époque.
Il aurait été imprudent de venir vers lui et de lui demander s´il venait du forum. Il fallait trouver un approche un peu plus discrète.
Maxime eut soudain l´idée ( normal, c´est lui l´intello) :
" Excusez-moi, connaitriez-vous une personne du nom de Bunyan? C´est un ami à moi, que je cherche depuis tout-à-l´heure.
_Bunyan? s´étonna l´homme, ça me dit quelque chose, effectivement!
_Vous vous êtes déjà rendu dans " Le Forum"?
_J´y suis quelquefois. Les gens de là-bas me connaissent sous le nom de Izlude_Resurect. Mais mon véritable nom est Julien.
_Mon nom est Maxime. Vous devez sans doute me connaître sous le nom de Jin. Vous voyez qui je suis?
_Je crois bien. Et ton ami, qui est-il?
_Je m´appelle Stéphane, répondit-il, et sur le forum, on m´appelle Exobaralai.
_Vous aussi, vous venez du forum? Comment ça se fait? Nous sommes les trois seuls?
_Non, reprit Maxime, Bunyan et Rpglove sont là eux aussi. Ils sont partis combattre, pour gagner un peu d´argent. Pour l´instant, nous ne savons pas du tout ce que nous faisons ici.
_Quel est ton Ratio-D? demanda Stéphane à Julien.
_1/128. J´ai bien essayé d´avoir plus, mais ça m´énervait. Je me contente de ça.
_C´est déjà bien. Il ne t´en faut plus beaucoup pour devenir régent!
_Regardez, ils reviennent!" s´écria Maxime.
Effectivement, Steven et Kilian étaient revenus, et avaient l´air assez fiers. Visiblement, les génics ne leur avaient pas trop posé de problèmes.
Maxime et Stéphane leur présentèrent Julien, et les deux combattants leur montrèrent une petite quantité de pièces d´or, qui furent presque toutes dépensées en armes, équipements et soins urgents, puisqu´ils s´étaient entraînés presque jusqu´à la mort.
Steven s´équipa d´une épée longue et d´une protection assez légère et simple. Il n´avait pas vraiment l´intention de prendre beaucoup de coups, de toute façon.
Kilian se contenta d´un bâton assez long, car il avait des mouvement plutôt rapides. Mais il ne prit pas de protection, car ça le génait beaucoup trop.
Julien, qui n´aimait pas le combat rapproché, acheta un revolver basique, qu´il comptait changer par la suite.
Stéphane prit lui aussi une épée, plus courte et moins efficace que celle de Steven, mais plus pratique pour un débutant, bien qu´il possédait ( ?) un Ratio-D non négligeable.
Enfin, Maxime, qui n´était pas doué pour le combat, et qui ne possédait pas une force physique exceptionnelle, prit un bâton de mage, qui lui permettait de lancer quelques boules de feu, jusqu´à qu´il apprenne à maîtriser la magie correctement.
Ils devaient ensuite prendre le train jusqu´au labo de BioCorp, mais ils n´avaient pas d´autorisation.
D´une autre part, c´était à prévoir, puisque dans le jeu, il est impossible de prendre le train à ce stade de l´histoire.
Ils étaient donc contraints de faire tout le chemin à pieds, en combattant les génic ( peu coopératifs, malheureusement).
Une fois que tout fut prêt, ils partirent.
Voilà donc où commence vraiment l´histoire de cinq jeunes garçons, insouciant de leur destin, qui n´ont absolument aucune idée de ce qui va leur arriver.
Car il va leur en arriver des choses...

by Dark Jin, the dark side of Kazama Jin

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
12 juillet 2004 à 15:46:31

Génial et vivement la suite.

hitokiri_xxx
hitokiri_xxx
Niveau 7
12 juillet 2004 à 17:18:31

oui , congratulations a tout les deux ^___^
dommage qu il n y ai pas une jeune fille ds l histoire!!! ( pas de forumeuse sur bofDQ . .. dommage ^__^)

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:19:20

t´inquiète, je rajouterai sans doute des pnj bien coquines :sarcastic:

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:56:59

Chapitre 5 : Réalité et PNJ

Nos cinq héros entrèrent dans les tunnels ferroviaires.
Il y avait un bon nombre de génics mort. Certains étaient mort rapidement à coups d´épées, d´autres semblaient avoir été achevé doucement et sadiquement à la lance.
Apparemment, quelqu´un s´était amusé à les faire souffrir, et ça ne pouvait pas être Kilian ou Steven, puisqu´aucun d´eux-deux maniait la lance.
Quelqu´un était déjà passé par ici...
Ils avancèrent, tuèrent quelques génics qui vivaient encore, et s´arrêtèrent devant une porte, derrière laquelle se tenait un boss.
" Il ne faut pas le prendre à la légère! dit Kilian, il est beaucoup plus puissant que dans le jeu! Nous avons failli nous faire tuer, tout-à-l´heure!
_Alors que vous êtes les deux combattants les plus puissants du groupe? s´étonna Julien,
_Exact. Il est beaucoup plus rapide... nous n´avons presque pas pu voir ses coups. Nous nous sommes enfuis sans avoir pu l´effleurer!"
Ils discutèrent un petit moment de leur stratégie, puis ils se décidèrent enfin à entrer, pour voir ce boss, si impressionnant, qui était... mort...
" C´est impossible! s´écria Maxime,
_Il a été massacré à coups de lance, remarqua Steven.
_Cette personne qui est passée avant, qui qu´elle soit, est extrèmement puissant! raisonna Kilian,
_C´est peut-être un PNJ, dit Stéphane,
_Il y a de fortes chances. J´espère ne pas devoir me mesurer à lui.
_De toute façon, peu importe notre force, nous avons toujours un petit avantage sur les ennemis, affirma Maxime,
_Ah oui? Et pourquoi donc? demanda Steven,
_Réfléchis un peu. Si c´est un PNJ, il possède une intelligence bien moins élevée que la notre. Les réactions d´un PNJ ne sont que des actions qui sont dues à des conditions. Et à moins que le PNJ en question ne soit contrôlé pas une personne humaine, il lui sera impossible d´engager une véritable conversation avec nous, à moins que le programmeur n´est prévu une séries de réactions à chacunes des questions que nous pourrions lui poser. Ensuite, pour ce qui est du combat, je ne pense pas que l´éventuel contrôleur du personnage puisse bénéficier de tous les mouvements qu´un corps humain pourraient lui apporter. La scène où le PNJ en question tue tous les génics est réalisée à l´avance à partir de l´ordinateur, mais n´a absolument rien à voir avec la véritable puissance du personnage. Ou mieux : peut-être que cette scène n´a jamais existé, que les génics installés étaient déjà morts lors de la programmation. Pense par exemple à Metal Gear Solid : à un moment, on voit plein de soldats morts à coups de sabres, mais la scène où le ninja les découpe tous n´est pas montrée. Elle est juste évoquée. Mais par exemple, si on prend The Twin Snake, où on voit la scène en question, la puissance du ninja telle qu´on la voir à ce moment-là n´a rien à voir avec sa force lorsqu´on se bat contre lui. Donc, même si on voyait ce PNJ en question tuer des tas de génics, il n´aurait sans doute pas la même puissance si on devait se battre contre lui.
_Bien expliqué, avoua Kilian, mais tu as oublié un détail : si le personnage en question n´était pas un PNJ? Après tout, nous sommes de véritables humains qui sommes venus dans le jeu, avec nos propres corps. Qui dit que ceux que nous devrons affronter ne sont pas des personnes réelles, elles aussi? C´est forcément des humains qui sont responsables de cette situation, ça ne vient certainement de la volonté de Dieu ou de je ne sais quelle connerie.
_Effectivement, dans ce cas-là, ça pose un problème...
_Mais il y a toujours une arme qui ne fonctionne pas sur les PNJ, mais qui peut s´avérer très efficace sur les humains! s´exclama Stéphane,
_Laquelle? demanda Maxime, prêt à entendre n´importe-quoi,
_La psychologie!
_ :honte: . .. tu penses vraiment qu´on arriverait à faire chialer un ennemi en lui racontant des trucs tristes?
_Ben quoi?
_Essaie d´être un peu logique, intervint Julien, si tu souhaites briser la défense de l´ennemi en lui faisant comprendre la gravité de la situation, ça ne peut pas marcher dans celle dans laquelle on se trouve. Nous ne sommes peut-être pas dans un monde réel, donc nous ne risquons peut-être pas de mourir. En gros, notre situation n´a rien de réellement grave.
_Espérons maintenant que le temps écoulé ici n´aura pas trop de conséquences dans la vie réelle, dit Maxime, un peu inquiété,
_Dans l´immédiat, ce qui m´énerve le plus, c´est d´avoir raté Stargate! se plaignit Steven."
Le groupe éclata de rire. C´était d´ailleurs bien la première fois depuis leur arrivée dans ce monde virtuel.
Maintenant qu´ils avaient tous retrouvé leur bonne humeur, ils continuèrent d´avancer, tous prêts à affronter n´importe quel ennemi.

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:57:44

vous l´avez sans doute remarqué, plus on avance dans l´histoire, plus les chapitres sont longs

ExoBaralai
ExoBaralai
Niveau 6
12 juillet 2004 à 20:07:08

:hello:
Désolé pour la longue absence Jin :honte: mais entre mon ordi infécté de tout part de Backdoors et messenger qui veut plus se connecter j´ai pas pu bien te porter soutien ces derniers temps mais j´vois que tes idées fleurissent a grands pas :)
Et autre chose les autres :d) Je ne suis pour rien dans cette fic c´est dark_jin qui dirige!!! Tous les remerciements doivent aller a lui ^^"
Valààààà :-)

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
12 juillet 2004 à 20:11:22

:hello:

Bravo a vous 2 quand meme.Exobaralai, c´est toi qui a lancé l´idée donc il faut aussi te remercier au meme titre que Dark Jin.

Sinon, c´est des très bonnes idées et je trouve, pour l´instant que mon perso est assez proche de la réalité.

:bye: et a +

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:16:39

j´aimerais connaître l´avis des autres
exobaralai me dit que ça parait assez proche, pour moi, c´est pas si loin que ça ( même si j´ai tendance à être beaucoup plus... calme, et quand je veux lancer des grandes tyrades comme ça, d´habitude, je mets 5 minutes avant de commencer la phrase et j´arrête pas de bégayer)
pour rpglove, je suis curieux de le savoir
pour izlude_resurect aussi, même si je ne le connais pas bien ( j´essaie de le faire un peu " aîné responsable" puisque c´est le plus vieux du groupe)
enfin, pour hitokiri_XXX, faudra attendre un peu, je l´ai pas encore apparaître ( peut-être aura-t-il un rôle décisif par la suite)

ExoBaralai
ExoBaralai
Niveau 6
12 juillet 2004 à 20:36:39

Bah merci Bunyan mais j´merite moins de remerciements que Jin :ok:

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:44:49

sans toi, je n´aurais pas ma petite célébrité :rire:

Izlude_resurect
Izlude_resurect
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:57:55

le debut de l´histoire et vraiment excellent . je trouve cette idée de fiction trés bonne .
J´aime asser les guns donc c une bonne arme ke tu ma choisi.
en + les chapitre sorte vite .
a+

ExoBaralai
ExoBaralai
Niveau 6
12 juillet 2004 à 21:02:03

C´est bon d´etre soutenu -_-´ :p)

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:12:53

je fais mon possible pour sortir les chapitres rapidement
je compte sur vous pour uper le topic quand je partirai en vacances ( ça ne devrait plus tarder je pense)

hitokiri_xxx
hitokiri_xxx
Niveau 7
12 juillet 2004 à 21:36:04

toujours aussi sympathique , sa donne envis de lire la suite , c est bien ! ( un peus comme quand on attend la sorti d un manga . ... sauf que pr le manga c est deux mois d attente snif . ...)

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:37:33

deux mois?
euh... tu connais hunter X hunter?

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:08:47

juste comme ça : vous êtes allé voir la parodie de ffx-2?

hitokiri_xxx
hitokiri_xxx
Niveau 7
12 juillet 2004 à 22:41:37

mon manga preferer dark jin ; )
kirua et hisoka powa ^____^

persso je ne suis pas encore aller voir la parodie ffx-2 !

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:45:44

c´est vrai que c´est un bon manga, mais j´ai l´impression que notre cher Yoshihiro Togashi commence à délaisser un peu son chef-d´oeuvre ( c´est vrai qu´il s´est marié y´a pas longtemps... enfin, maintenant si, ça fait quelques temps, mais c´était une autre dessinatrice de mangas, alors... en plus, c´est celle qui a fait sailor moon!!!)

hitokiri_xxx
hitokiri_xxx
Niveau 7
12 juillet 2004 à 22:58:28

pourquoi tu trouve qu il commence a le délaisser ? ? tu dit sa par raport au retard entre le tome 16 et 17 ? ? ( 4 ou 5 mois non ? )
moi je prend toujours autant de plaisir a le lire ! bon scenario , avec enorméments de perssos sympa , qu on a envis de voir evoluer , seul hic peutetre , le grafisme . ..sa donne parfois l impression de fait a la vas vite ! mais bon soyons indulgent , ils ont un timming serrer ^^ sinon je suis shaman king et mon maitre , kenshin ^^

La vidéo du moment