A tout le monde
J^ai tout relu.. J^ai des preuves pour prouver que je ne suis pas Delfino :
- je ne fais pas croire que je suis incollable sur le cinéma, et meme au contraire, je ne cache pas que je débute en la matière, et que j^ai besoin d^apprendre
- je n^essaie pas de vous apitoyer sur mon sort, je n^essaye pas d^attirer l^attention, je suis là pour discuter avec des personnes sympathiques, cultivés et qui ont les memes passions
- Delfi est reconnaissable à son type d^écriture, sa façon de s^exprimer
- Je m^essaye pas d^etre le centre du monde, d^où mes periodes d^inactivité
Pour expliquer mon rang carton après 700 jours : je me suis inscrit il y a un deux an (quand meme 2 ans) depuis que je suis l^actualité du JV chaque jour. Mais à l^époque j^avais d^autres occupations que d^aller sur les forums, et je trainais sur d^autres sites. Ce n^est que depuis 5 mois que je me suis mis avec hardeur, commençant par Le plus grand jeu vidéo de l^histoire. J^ai ensuite débarqué sur le blabla bis et jusqu^à hier, retour de pommard, tout se passait bien.
A moi d^emmettre des soupçons. On assiste à un retour des ^^anciens^^. et tous en meme temps. Bizarre. pommard change de personnalité.
Je vous rappelle que j^ai demandé plusieurs fois à Rey ce qu^il c^était passé avant, genre il y a un an avec YunY, pommard et Delfi. J^etais curieux d^en apprendre plus.
YunY a dit que j^étais Delfi, mais quels sont les preuves, Elle dit qque je l^ai cité de nombreuses fois... Montrez moi.. Si cela s^avère exact, cela est du à un quiproquo.
Pour finir, je suis comme vous tous. Je souhaite un retour à la normale, comme tous les jours. On n^oubliera pas, c^est sur, mais redémarrer ! 
Un peu de pown.it ? (Delfi allait sur ce genre de site ? Il aimait bien Elric ?)
Et si vous relisez tout à partir de la page 1162/3, vous comprendrez que vous vous etes fait un trip sur Delfi sur plus de 5/6 pages. Et en meme temps j^ai été le bouc émissaire.
Je reste encore pour continuer à voir vos réactions.