CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Bis

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
11 mai 2012 à 00:11:44

Chu lol
Chaud le surnom ofg :noel:
C'te honte

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
11 mai 2012 à 00:16:32

Tout le monde l'appelle chu ici... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2012 à 00:17:39

"C'te honte"

M'okay... :hap:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
11 mai 2012 à 00:18:47

Je ne suis pas tout le monde hein,je suis Fry! :nah:
Tu as vu des nouveaux films Rey ?

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
11 mai 2012 à 00:22:52

Fry2 :d) Pleins, trop pour tous les citer, mais ceux qui m'ont le plus marqué :

Caché
Le Pigeon (conseillé par Pauloux ou par l'autre con, je ne sais toujours pas)
The Servant
l'énigme de Kaspas Hauser
L'aventure de Mme Muir
71 fragments d'une chronologie du hasard

Voilà ceux qui m'ont le plus marqués.

pauloux
pauloux
Niveau 10
11 mai 2012 à 00:23:34

A tout le monde :d) J^ai tout relu.. J^ai des preuves pour prouver que je ne suis pas Delfino :
- je ne fais pas croire que je suis incollable sur le cinéma, et meme au contraire, je ne cache pas que je débute en la matière, et que j^ai besoin d^apprendre
- je n^essaie pas de vous apitoyer sur mon sort, je n^essaye pas d^attirer l^attention, je suis là pour discuter avec des personnes sympathiques, cultivés et qui ont les memes passions
- Delfi est reconnaissable à son type d^écriture, sa façon de s^exprimer
- Je m^essaye pas d^etre le centre du monde, d^où mes periodes d^inactivité
Pour expliquer mon rang carton après 700 jours : je me suis inscrit il y a un deux an (quand meme 2 ans) depuis que je suis l^actualité du JV chaque jour. Mais à l^époque j^avais d^autres occupations que d^aller sur les forums, et je trainais sur d^autres sites. Ce n^est que depuis 5 mois que je me suis mis avec hardeur, commençant par Le plus grand jeu vidéo de l^histoire. J^ai ensuite débarqué sur le blabla bis et jusqu^à hier, retour de pommard, tout se passait bien.

A moi d^emmettre des soupçons. On assiste à un retour des ^^anciens^^. et tous en meme temps. Bizarre. pommard change de personnalité.
Je vous rappelle que j^ai demandé plusieurs fois à Rey ce qu^il c^était passé avant, genre il y a un an avec YunY, pommard et Delfi. J^etais curieux d^en apprendre plus.

YunY a dit que j^étais Delfi, mais quels sont les preuves, Elle dit qque je l^ai cité de nombreuses fois... Montrez moi.. Si cela s^avère exact, cela est du à un quiproquo.

Pour finir, je suis comme vous tous. Je souhaite un retour à la normale, comme tous les jours. On n^oubliera pas, c^est sur, mais redémarrer ! :o))
Un peu de pown.it ? (Delfi allait sur ce genre de site ? Il aimait bien Elric ?)

Et si vous relisez tout à partir de la page 1162/3, vous comprendrez que vous vous etes fait un trip sur Delfi sur plus de 5/6 pages. Et en meme temps j^ai été le bouc émissaire.

Je reste encore pour continuer à voir vos réactions.

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
11 mai 2012 à 00:27:13

Rey je ne connais aucun des films cités :-( .

+ Pauloux m'en veux pas i je ne lis pas ton post :pf:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
11 mai 2012 à 00:27:58

Je sais pas quoi dire franchement... Je ne sais pas...

1. - je ne fais pas croire que je suis incollable sur le cinéma, et meme au contraire, je ne cache pas que je débute en la matière, et que j^ai besoin d^apprendre #

C'est vrai, mais Delfi est capable de tout.

1. - je n^essaie pas de vous apitoyer sur mon sort, je n^essaye pas d^attirer l^attention, je suis là pour discuter avec des personnes sympathiques, cultivés et qui ont les memes passions #

C'est vrai, mais si c'est finement joué... T'as réussi ton coup.

1. - Delfi est reconnaissable à son type d^écriture, sa façon de s^exprimer #

C'est également un très bon comédien.

Après, j'aimerai également de vrais preuves de la part de YunY. Je ne sais pas quoi penser pauloux, je suis troublé.... Je ne sais pas. Il me faut une bonne nuit de sommeil je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2012 à 00:33:14

pauloux > Nous ne disons pas que tu es Delfi, nous nous contentons d'avoir quelques suspicions dans la mesure où trois forumeurs, et trois forumeurs fiables de toute évidence, jettent sur toi l'opprobre.

Comprends cette situation inconfortable qui est la nôtre, et d'ailleurs peu enviable. Je ne veux pas encore ressortir ça mais... aie pitié de nous. :hap:

"Je vous rappelle que j^ai demandé plusieurs fois à Rey ce qu^il c^était passé avant, genre il y a un an avec YunY, pommard et Delfi. "

Argument à deux francs, tu pourrais très bien jouer la comédie... :honte:
A partir de là, difficile de trancher :
- soit tu es toi-même, et tu es naïvement sincère dans ta non-argumentation
- soit tu es Delfi et tu essaies désespérément de trouver des arguments qui pourraient faire l'affaire.

Difficile de trancher : je ne tranche pas. :ok:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
11 mai 2012 à 00:34:42

Je suis perdu... Réellement perdu.

Ca m'énerve !

pauloux
pauloux
Niveau 10
11 mai 2012 à 00:34:48

Fry2b :d) Ce n^est pas grave ! :hap: De toute façon ça me prend la tete.

Rey :d) Je veux bien que Delfi soit un bon comédien mais quand meme... Il arrive à changer de personnalité sur demande. Il doit aller jouer à Hollywood, il a du talent !
et tu as appris aujourd^hui ce qu^il avait fait à YunY ??

Et il n^est pas censé etre sur Ps3 ?
Enfin bon Rey, j^espére que tu te rendras compte que je suis une personne à part entière, et que notre relation peut continuer très longtemps.
Je ne demanderais pas de venir me voir à l^hopital. C^est promis :coeur:
:hap:

Pourquoi vous etes revenu les anciens ! ! vous avez mis fin à la bonne humeur...

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
11 mai 2012 à 00:35:51

Choas :d) J'avais mal interprétée ton post tout a l heure :desole: ^^

Sur le net on peux facilement jouer un jeu,et avoir plusieurs "facettes" et trés bien tenir chaque rôles ... :malade:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
11 mai 2012 à 00:37:54

pauloux :d) Je savais qu'il c'était inventé une maladie et que c'étais pas lui sur le trombi... :o))

Et qu'il postait avec pleins de doubles comptes.

Et je pense qu'il arrive bien à changer de personnalité ce con, en même temps, derrière un écran, c'est pas bien difficile.

Sinon, il me semble qu'il avait la 360 aussi.

Moi, je suis comme chaos : Je ne dis pas que tu es Delfi, mais tant que je n'aurais pas de preuves concrètes, je ne pourrais en être sûr. Situation difficile pour nous tous et aussi pour toi, je le reconnais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2012 à 00:39:15

"que notre relation peut continuer très longtemps."

Attendrissant. :hap:

C'est assez delfinien vous trouvez pas ? :hap:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
11 mai 2012 à 00:40:17

Enfoiré chaos ! :rire:

pauloux
pauloux
Niveau 10
11 mai 2012 à 00:41:44

Tout est contre moi, meme les personnes que j^apprécie le plus. Mais je reste, j^affronte, je me défendrais. Je ferais tout pour vous convaincre de mon innocence.

Chaos :d) Et met toi dans ma position aussi. Imagine toi, toi, toi-meme en train de subir les critiques de plusieurs personnes que tu apprécies, et qu^on te dit que tu n^es pas toi. Tu n^essairais pas de te défendre, n^importe comment avec n^importe quoi ?

en tout cas, comme je le répète depuis environ 1h, je tiens à vous tous, et je souhaite simplement retrouver une super ambiance sur le meilleur topic de JVC. Et jouer à Borderlands avec Rey et voir tout plein de films.

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
11 mai 2012 à 00:43:33

pauloux :d) Je ne suis pas contre toi, je suis méfiant.

Et je te comprends pauloux et Fry doit lui aussi très bien le comprendre, il lui était arrivé la même chose en Avril 2011.

Je tiens à toi pauloux, mais si c'est Delfi derrière l'écran... :malade:

TantasyFry
TantasyFry
Niveau 5
11 mai 2012 à 00:47:36
  • Change de pseudo *

Ça fait drôle d'avoir deux Fry ici :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2012 à 00:47:36

+1 :malade:

Elric2
Elric2
Niveau 44
11 mai 2012 à 00:47:37

Bonjour Fry2 =P

Putain mais vos gueules à tous, pauloux n'est pas Delfino, point barre, il n'y a pas à discuter, même si, bon c'est vrai que son argumentation est pourri, et ne veut rien, je vous rappelle que vous l'avez accusez parce que:
Rey' a dit d'un coup que Del' pouvait être n'importe qui, et donc a dit que ça pouvait être pauloux, et à partir de là rien de méchant, mais après YunY vous sort un truc du genre: "Il a cité certaines de mes phrases", vous êtes tous en train de dire: "Bordel, quel connard !" puis Chuyen dit que pauloux est Del' comme ça sans aucune preuve et vous êtes tous convaincu qu'il est Del', c'est pitoyable, par pitié arrêtez...
Il n'a rien fait, j'en suis convaincu depuis presque le tout début, et même si c'était le cas, je m'en fous, j'aime bien pauloux, et tant qu'il est pauloux, je le considérerai comme mon pote.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment