- Salut diablo
ah ah décidément tu aimes bien te pointer quand y'a embrouille (comme oylmp')
Vous avez le droit de poster quand c'est "calme" hein
Elric ouais bon soit pas trop gonflé non plus, ça fait des mois que tu me casse les couilles à dire que je suis YamaPi (et pas pour déconner) ainsi que tous les fakes qui passent occasionnellement sur le blabla
et j'ai pas réagi comme toi en pêtant un boulon au contraire je suis rentré dans le délire et j'ai joué le jeu donc la ramène pas trop sur YunY qui a un doute, c'est légitime !
d'ailleurs elle n'est pas venu pour s'acharner sur paulux hein, faut pas tout mélanger
Elle est venu parce que je l'ai "linké" (comme elle dit) sur skype au sujet de delfino parce que je voulais éclairer quelques forumeur que j'apprécie comme Rey (qui m'a souvent demandé sur mp ce qui s'est passé avec l'autre narvalo)
Sinon elle ne serait pas venu vous emmerder avec ça et son but ni le miens n'est pas de casser ton petit monde virtuel Elric, faut que t'arrête de tripper!
Je dois avouer que tu me deçois et me fait un peu pitier avec ta réaction d'enfant perturbé
Peut être que pauloux n'est pas l'autre enculé tout comme YamaPi n'est peut être ni Fry ni moi ok, donc reprend toi un peu, t'as plus 12 ans !
Met toi à la place de Yun, imagine que ce soit Rey qui t'ai fait ce plan... ça ne te plairait guère à mon avis !
Nous on a juste voulu vous mettre au courant pour delfino, pas vous angoisser avec pauloux!
Maintenant faut juste savoir que c'est une possibilité, c'est tout !
On vous a jamais demandé de le boycotter !
Pour ma part je n'exclu pas le fait que ce soit lui tout comme je n'exclu pas le fait que pauloux soit pauloux, un jeune de 15 ans qui est arrivé au mauvais moment... (et qui a eu la mauviase idée d'utiliser le terme de delfino "cocapagne" )#
Pareil.
Bonjour tout le monde sinon !