Salut tout le monde !
Hum, même si ça fait maintenant un bon moment que j'ai déserté le Blabla et que je passe rarement sur JV.com, j'avoue que je continue parfois à lire ce qu'il se dit (oui ça fait un peu "stalker" mais bon
). Enfin bref, ça peut paraître con, mais je tiens quand même à remercier tous ceux (surtout chuyen et YunY) qui ont mis les choses plus ou moins à plat.
Même si on m'a sûrement un peu oublié depuis le temps et que je dois être inconnu pour pas mal de personnes qui viennent maintenant, avant l'espèce de gros clash à cause de Yamapi j'étais relativement présent, du coup j'avoue que les dernières révélations (et je me suis fait chier à TOUT lire !) m'ont un peu choquées. J'ai toujours eu une méfiance vis-à-vis des rencontres sur Internet (enfin même IRL je suis d'un naturel suspicieux
), et les récents évènements ne vont pas m'aider à en avoir une meilleure image. Enfin, je tiens à préciser, même si c'est sûrement inutile (mais je tenais à le dire quand même), que je ne suis pas un double-compte de Delfino et que je n'en ai moi-même aucun. Ayant plus ou moins sympathisé avec Fry' à l'époque, je pense qu'il me fera confiance, et peut-être YunY aussi, même si j'ai jamais tellement parlé avec elle.
Bref, voilà, désolé de me ré-incruster aussi vulgairement, et désolé si mon speech peut paraître un peu naze, mais bon tant pis ! Bonne journée à tous, et j'espère (surtout pour vous qui venez encore) que ça ne laissera pas un trop gros traumatisme sur le forum, même si je comprends aisément les réactions !
PS : Et désolé si je n'ai pas fait d'intro magistrale...ceux qui m'ont vaguement connu sauront de quoi je parle