"que tu me casse les couilles à dire que je suis YamaPi"
C'est pas ma faute si vous postez toujours avec un intervalle très court.
"ainsi que tous les fakes qui passent occasionnellement sur le blabla"
Beh à vrai dire, oui, c'est vrai, je pensais que c'était ton genre...
"et j'ai pas réagi comme toi en pêtant un boulon au contraire je suis rentré dans le délire et j'ai joué le jeu donc la ramène pas trop sur YunY qui a un doute, c'est légitime !"
J'ai pété un câble à cause de ça, j'ai pété un câble parce que j'avais l'impression de parler à la même personne dans presque tous les postes d'hier...
"Sinon elle ne serait pas venu vous emmerder avec ça et son but ni le miens n'est pas de casser ton petit monde virtuel Elric, faut que t'arrête de tripper!"
Il y aurait moyen d'éviter de parler de ce que j'ai dit hier, j'assume pas...
"Je dois avouer que tu me deçois et me fait un peu pitier avec ta réaction d'enfant perturbé"
J'ai pas envie d'en parler ! >.<
"Met toi à la place de Yun, imagine que ce soit Rey qui t'ai fait ce plan"
C'est vrai que je serais aussi parti du fo-fo...
"Nous on a juste voulu vous mettre au courant pour delfino, pas vous angoissez avec pauloux !"
Pourtant, moi, dans ce que je lis, je vois des accusations... m'enfin...
"On vous a jamais demandé de le boycotter !"
Manquerais plus que ça...
"et qui a eu la mauviase idée d'utiliser le terme de delfino "cocapagne""
Ça, c'est clair, j'avoue avoir douter à ce moment...
Non, mais sérieux, YunY & Chu', mon but n'est pas de vous décevoir ou de vous dire que je ne vous aime pas, je vous apprécie beaucoup mais si on commence à devenir parano à ce point... enfin, je veux dire, si ça se trouve il a hacké mon compte et c'est lui qui est en train de parler en ce moment, faut arrêtez 5 minutes.
Le bénéfice du doute, moi perso, je crois Pauloux, bon maintenant je comprend que l'histoire avec Del' vous touche, moi aussi, putain, je lui parlais de mes problèmes de santé pendant qu'il me parlait des siens... 
J'ai toujours le mp de YunY qui me remerciait pour l'avoir soutenu dans sa "maladie"... 
Il a berné tout le monde...