CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Bis

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
11 mai 2012 à 13:32:07

Surtout que paulux est cool :(

Elric2
Elric2
Niveau 44
11 mai 2012 à 13:36:48

Mario :d) Del' aussi était cool... :-(
Avant... :(

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
11 mai 2012 à 13:38:40

Mais c'est qui Delfino? :o))

pauloux
pauloux
Niveau 10
11 mai 2012 à 13:40:05

Et je le répète, encore et encore, je ne suis pas Delfino.
YunY tu te bases sur quoi ? Pourqui tu penses que je suis Delfi ?
Et surtout pourquoi moi ? Pourquoi je suis le bouc émissaire ? Pourquoi ça tome sur moi ? Je ne suis pas le seul nouveau. Et laisser moi une chance de vous convaincre que je ne suis pas Delfi.
Les gens revenez, revenez ici !

Elric2
Elric2
Niveau 44
11 mai 2012 à 13:43:39

C'était le mec, le plus présent sur le forum sondage:
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/145/profile_n_2172618.html
20120 messages, il était très ami avec YunY, Pommard et JunOren, avec qui il partageait beaucoup de grand délire, pour te dire, au minimum 400 pages de ce BlaBla ne sont rien que sur leur délire, et il trahit tout le monde d'un coup... :(

En plus, il salit le trombi' avec une tête qui n'est même pas la sienne en plus... :-(
http://img715.imageshack.us/img715/2350/trombipseudos.jpg
J'aimerais bien un trombi sans qu'il soit dessus ! :-(

pauloux
pauloux
Niveau 10
11 mai 2012 à 13:45:04

Mario :d) Delfi est un malade mental. Il a fait croire à pas de gens dont YunY et pommard, qu^il était dans un hopital et leur demandait de venir le voir.
Il a aussi menti sur ces connaissances cinématographiques, faisant croire qu^il en connaissait un rayon.
Il a berner pas mal de monde.
Et YunY croit que je suis Delfi.
Et tout le monde doute de moi, sauf elric (je pense).

Elric2
Elric2
Niveau 44
11 mai 2012 à 13:48:41

Pauloux :d) Laisse tomber, tu ne l'as convaincra jamais, elle est têtue ( :o)) ), mais elle est sûre de déceler la personnalité de Del' chez toi. :(
Perso, moi, je ne sais pas, je ne peux pas dire que tu lui ressembles mais le contraire non plus donc bon... :(

"La haine est partout
Si tu vois ce que je vois
Quelque chose se prépare sans aucun doute
Ces doigts pointés sur moi"
-Korn-

Beh, c'est vrai que t'as pas de bol, t'es arrivé au mauvais moment, juste quand FundLova est parti... :-(

Elric2
Elric2
Niveau 44
11 mai 2012 à 13:54:39

T'inquiète pauloux, je ne doute pas de toi ! :ok:
Mais dis-toi que malheureusement, que ce n'est pas forcément parce que tes arguments sont géniaux ( :o)) ) ou que j'ai confiance en toi, c'est juste ma personnalité qui est comme ça, j'ai toujours l'habitude de faire exprès d'être dans l'erreur, de vouloir croire quelque chose dont je doute, de vouloir être sûr, je ne fais pas ça pour toi, je fais ça parce que je suis moi... :(

"Je suis qui je suis
Il n'y a rien que je puisses faire
J'essaie de le cacher
et ça continue de réduire
Je sens le monde si différent
Que n'importe lequel d'entre vous"
-Korn-
:mort:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
11 mai 2012 à 13:57:08

C'est peut-être moi... :hap:

Elric2
Elric2
Niveau 44
11 mai 2012 à 14:05:47

:ouch:
:doute:
YamaPi :d) Bordel de merde, je vais finir par croire que tous anciens se sont fait hacker leur compte ! :ouch:
Mais t'es le compte secondaire de qui, ne nie pas ! :(
Par contre, personnellement, je ne me souviens pas avoir dit quelque chose de méchant sur toi ou sur un de tes topics, je les aimais bien, et je crois que c'est pareil pour Rey' ! :-p

chuyen
chuyen
Niveau 10
11 mai 2012 à 14:15:39

Salut diablo :-)))

ah ah décidément tu aimes bien te pointer quand y'a embrouille (comme oylmp')
Vous avez le droit de poster quand c'est "calme" hein :sarcastic:

Elric :d) ouais bon soit pas trop gonflé non plus, ça fait des mois que tu me casse les couilles à dire que je suis YamaPi (et pas pour déconner) ainsi que tous les fakes qui passent occasionnellement sur le blabla
et j'ai pas réagi comme toi en pêtant un boulon au contraire je suis rentré dans le délire et j'ai joué le jeu donc la ramène pas trop sur YunY qui a un doute, c'est légitime !

d'ailleurs elle n'est pas venu pour s'acharner sur paulux hein, faut pas tout mélanger
Elle est venu parce que je l'ai "linké" (comme elle dit) sur skype au sujet de delfino parce que je voulais éclairer quelques forumeur que j'apprécie comme Rey (qui m'a souvent demandé sur mp ce qui s'est passé avec l'autre narvalo)
Sinon elle ne serait pas venu vous emmerder avec ça et son but ni le miens n'est pas de casser ton petit monde virtuel Elric, faut que t'arrête de tripper!

Je dois avouer que tu me deçois et me fait un peu pitier avec ta réaction d'enfant perturbé :question:

Peut être que pauloux n'est pas l'autre enculé tout comme YamaPi n'est peut être ni Fry ni moi ok, donc reprend toi un peu, t'as plus 12 ans !

Met toi à la place de Yun, imagine que ce soit Rey qui t'ai fait ce plan... ça ne te plairait guère à mon avis !

Nous on a juste voulu vous mettre au courant pour delfino, pas vous angoisser avec pauloux!

Maintenant faut juste savoir que c'est une possibilité, c'est tout !
On vous a jamais demandé de le boycotter !

Pour ma part je n'exclu pas le fait que ce soit lui tout comme je n'exclu pas le fait que pauloux soit pauloux, un jeune de 15 ans qui est arrivé au mauvais moment... (et qui a eu la mauviase idée d'utiliser le terme de delfino "cocapagne" )

chuyen
chuyen
Niveau 10
11 mai 2012 à 14:19:03

ps: j'ai posté sans avoir vu le post de YamaPi

chuyen
chuyen
Niveau 10
11 mai 2012 à 14:19:42

...en relisant les pages

chuyen
chuyen
Niveau 10
11 mai 2012 à 14:26:16

Et à tous ceux qui veulent à tout prix blâmer quelqu'un sur l'ambiance négative du fofo, je leur dis: c'est la faute à personne en particulier, c'est comme ça , c'est dû aux multi-comptes à l'exces, on y peut rien

Si tout l'monde n'avait qu'un seul pseudo comme YunY ou Rey (eux au moins je suis sûr) ou des petits délires comme chaos, ça irait mais le problème c'est que tout l'monde se créé un fake pour cracher son venin !

Moi perso, je vais me faire un fake pour dire ce que j'ai à dire!

chuyen
chuyen
Niveau 10
11 mai 2012 à 14:27:06
  • je vais PAS me
Elric2
Elric2
Niveau 44
11 mai 2012 à 14:31:52

"que tu me casse les couilles à dire que je suis YamaPi"
C'est pas ma faute si vous postez toujours avec un intervalle très court. :-(

"ainsi que tous les fakes qui passent occasionnellement sur le blabla"
Beh à vrai dire, oui, c'est vrai, je pensais que c'était ton genre... :-(

"et j'ai pas réagi comme toi en pêtant un boulon au contraire je suis rentré dans le délire et j'ai joué le jeu donc la ramène pas trop sur YunY qui a un doute, c'est légitime !"
J'ai pété un câble à cause de ça, j'ai pété un câble parce que j'avais l'impression de parler à la même personne dans presque tous les postes d'hier... :(

"Sinon elle ne serait pas venu vous emmerder avec ça et son but ni le miens n'est pas de casser ton petit monde virtuel Elric, faut que t'arrête de tripper!"
Il y aurait moyen d'éviter de parler de ce que j'ai dit hier, j'assume pas... :-(

"Je dois avouer que tu me deçois et me fait un peu pitier avec ta réaction d'enfant perturbé"
J'ai pas envie d'en parler ! >.< :-(

"Met toi à la place de Yun, imagine que ce soit Rey qui t'ai fait ce plan"
C'est vrai que je serais aussi parti du fo-fo... :-(

"Nous on a juste voulu vous mettre au courant pour delfino, pas vous angoissez avec pauloux !"
Pourtant, moi, dans ce que je lis, je vois des accusations... m'enfin... :(

"On vous a jamais demandé de le boycotter !"
Manquerais plus que ça... :(

"et qui a eu la mauviase idée d'utiliser le terme de delfino "cocapagne""
Ça, c'est clair, j'avoue avoir douter à ce moment... :(

Non, mais sérieux, YunY & Chu', mon but n'est pas de vous décevoir ou de vous dire que je ne vous aime pas, je vous apprécie beaucoup mais si on commence à devenir parano à ce point... enfin, je veux dire, si ça se trouve il a hacké mon compte et c'est lui qui est en train de parler en ce moment, faut arrêtez 5 minutes.
Le bénéfice du doute, moi perso, je crois Pauloux, bon maintenant je comprend que l'histoire avec Del' vous touche, moi aussi, putain, je lui parlais de mes problèmes de santé pendant qu'il me parlait des siens... :honte:
J'ai toujours le mp de YunY qui me remerciait pour l'avoir soutenu dans sa "maladie"... :honte:
Il a berné tout le monde... :-(

Elric2
Elric2
Niveau 44
11 mai 2012 à 14:34:02

Chu' :d) J'ai dit qu'elle était mes comptes secondaires, je ne les utilise jamais ou presque, je l'ai avouer hier, c'est pas moi tous ces fakes qui essaient de pourrir l'ambiance, je le dis parce que j'ai l'impression d'être visé... :(

chuyen
chuyen
Niveau 10
11 mai 2012 à 14:34:05

yama :d) Faux, Moi je ne suis jamais parti et c'est moi qui ai allumé la mèche pour delfino, YunY n'est pas revenu, je lui ai demandé d'expliquer car je voulais pas parler à sa place!

chuyen
chuyen
Niveau 10
11 mai 2012 à 14:42:43

Ah et puisqu'on en parle, j'ai toujours eu que chuyen jusqu'à l'embrouille yama/fry et l'invasion de fake
Puis j'en ai créé 2/3 moi aussi dans l'unique but de me moquer de ça et faire chier les concernés pour leur monter à quel point c'est con !

Donc mes comptes:

chuyen
chuyen2
SuperCassos
LeMecDeFrydex
Delfiglio10p

Histoire de faire comme toi et chaos!

Donc une bonne fois pour toute Elric, je ne suis pas la moitié du forum à moi tout seul :sarcastic:

Elric2
Elric2
Niveau 44
11 mai 2012 à 14:46:04

Désolé... :-(
Beh les miens, également une bonne fois pour toute pour qu'on arrête de me soupçonner tout le temps aussi:

Elric2
Tele3000
LamasticotElric
Ololz_du_desert

J'en avais beaucoup d'autres mais non seulment ils sont tous bannis, mais en plus, je n'ai jamais posté avec ici (ils étaient banni avant que j'arrive sur le forum). :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment