Je réponds juste à 2-3 trucs :
chuyen
Oui c'est vrai que c'est la deuxième fois suite à une embrouille que je me ramène la gueule enfarinée, mais la raison est simple, je n'ai plus l'envie de passer autant de temps sur le Blabla. Ca peut faire un peu "connard" de se pointer comme ça, avec ma bite et mon couteau, alors que ça fait 100 ans que je m'en suis allé comme un rat, mais je voulais quand même réagir à tout ça. Mais je savais que ça allait être moyennement apprécier, que dire ? tant pis.
Yamapi
Désolé si t'as moyennement aimé ce que j'ai dis, au final je ne tiens pas pour seul responsable (mais cela ne t'en déplaise, tu es un minimum coupable à mes yeux tout de même), d'ailleurs il ne me semble pas t'avoir déjà insulté ou traîné dans la boue pour ce qu'il s'est passé y'a un an, le seul reproche que je t'ai sûrement fait est celui d'avoir été confondu à cause de certains agissements, volontaires ou non, pour Fry', que je croyais innocent (et qui l'est bel et bien, donc) et qui, il faut bien le dire, en a pâti à l'époque.
Bon donc sinon, pour conclure je le répète : je n'ai pas l'intention de recommencer à venir sur le Blabla, je ne ferai éventuellement que répondre à ce qu'il pourra m'être dit. Sur ce, toutes mes excuses pour le dérangement occasionné, et bonne journée à tous !