CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Bis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2011 à 21:45:32

Ma chouchoutée a fait un super taf' apparemment :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2011 à 21:51:05

Oh, bonjour ma chère pitite Juno, ça fait plaisir de te voir :fier:

Lol, c'est vrai mais on arriverait jamais à un tel résultat pomy' :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2011 à 21:54:12

De même pour moi lol, tu as passé une bonne journée mon ange? :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2011 à 21:57:25

Ah bah je compatis, surtout que j'ai été dans le Nord. Si t'habitais un peu plus à l'Ouest je te promets que je serais venu mettre des couleurs dans ton univers brumeux :snif2:

C'est trop gentil de nous accorder ta présence dans ce cas, merki beaucoup :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2011 à 21:58:40

Lol, moi une journée fatigante, étant donné que je suis sorti il y a peu, je me suis déplacé en Angleterre, comme ça même avec les cours j'ai pu la voir lol. Mais pour me faire bouger de là-bas maintenant :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2011 à 21:59:28

pom' :d) Lol, je ne sais pas, j'aimerais beaucoup aussi mais, inconsciemment comme toujours, elle nous fait de gros smacks :fier:

chuyen
chuyen
Niveau 10
31 mars 2011 à 22:01:46

Bonsoir à vous 3 :-)))

On voit pas trop Yun en c' moment, c'est qu'elle commencerait à manquer :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2011 à 22:03:20

Remue pas le couteau dans la plaie, décidément c'est horrible de pas la voir en ce moment mais je m'y fais parce qu'elle est sérieuse et qu'elle veut réussir, et c'est pas de sa faute :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2011 à 22:04:30

Lol merki du fond du coeur ma Juno, je sais que je peux compter sur mes piti amis en cas de besoin. :ange:

Et pour l'instant je viens d'arriver lol alors j'y pense surtout pas :ange:

chuyen
chuyen
Niveau 10
31 mars 2011 à 22:11:27

Del' :d) c'était pas pour remuer le couteau dans la plaie cette fois :non: j'étais sincère :snif:

Pom :d) fronce pas les sourcils, t'inquiete j' reste pas :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2011 à 22:14:23

chu' :d) Mais non ça j'avais compris, je comprends qu'elle puisse manquer, c'est pareil pour moi mais c'est pas pareil sans elle :snif2:

Depuis que je la connais, la solitude commence quand je ne la vois plus une seule soirée :snif2:

Juno :d) Tu es trop gentille lol. Je suis pas gentil de te parler de ça mais c'est pour éviter de penser à autre chose, tu as bien travaillé? :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2011 à 22:18:15

Y a pas d'aliens dans le code civil, ils ont un code de courtoisie unique tellement qu'ils en raffolent, ce sont de vrais modèles :ange:

Et dire qu'on a le meilleur d'entre eux parmi nous, je suis si veinard :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2011 à 22:23:39

Je me suis réveillé brillant comme le soleil, j'ai prié devant mes tableaux représentant la Princesse, notre Alien et notre Juno, j'ai ensuite pris un petit-dej' léger, entièrement à base de coca :fier:

Ensuite on m'a amené en tuture à la gare, j'ai pris le train, j'ai regardé un film pas tip top et j'ai écouté de la musique en regardant le paysage. Ensuite, vers Boulogne j'ai mangé au Quick, je suis reparti après vers Calais en train, je me suis bien ennuyé à près, j'ai au moins pu profiter de la vue sur le ferry même si c'était super les béquilles sur le plancher du bateau :rire:

Et enfin j'ai été chercher ma cop' à l'entrée de son lycée et on a fini la journée à deux :fier:

Pas que j'en doutais que t'ai bien travaillé, mais j'espère plutôt qu'on t'a pas embêté, tu es un vrai bijou et faut pas t'effleurer sinon :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2011 à 22:29:27

Un titre? Tu parles de noblesse? Tu décideras pas sans la Princesse, piti troubadour :-p

Et si lol tu peux me mettre dans le même sac, j'ai rien de particulier et je suis pas mieux que vous loin de là :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2011 à 22:33:15

Lol, c'est gentil de me dire ça, je ne te décris pas le contenu de mes pensées, oh fort heureusement, t'imagines pas sinon :ange:

Je te remercie de cette énorme attention envers moi, tu es trop gentille, et c'est tout à fait naturel, on ne peut pas se permettre de laisser seule quelqu'un de ta prestance :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2011 à 22:34:48

Mais dis pas ça, je vais pas me faire des éloges, ça s'appelle la modestie, et encore j'aime pas dire ça, je suis moi-même et je rougis comme personne quand je reçois des compliments, c'est trop demandé :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2011 à 22:42:12

Ce post est si touchant que les mots me manquent, je suis gêné :snif:

Tu es un véritable miracle ma Juno, accompagnée de ta bonne humeur tu nous enchantes et nous fait très plaisir. Je t'admire et je suis si heureux que tu sois passée. Reste comme tu es, et j'aurais vraiment loupé quelque chose sans ce piti post de ta part la première fois. :coeur:

Au risque de me prendre un coup de fouet, je ne mérite pas toutes vos éloges, il faut me comprendre, à côté de modèles comme vous quoi :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2011 à 22:43:40

pomy', ce serait formidable mais ne nous dis surtout pas de bêtises :snif2:

En plus tu insinues qu'elle porte tout le temps le même parfum, elle est à la pointe de la mode notre Princesse :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2011 à 22:49:14

T'as pas compris pomy' :fier:

Je veux dire que c'est un excellent parfum mais qu'elle va en changer à un moment. Même si elle est merveilleusement envoûtante avec je le reconnais. On appelle ça la mode pomy' mdr :rire2:

Je plaisante, et si je m'y connais très bien en parfum :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2011 à 22:51:38

Juno :d) Mon chaton, pas besoin de mots, je ne peux qu'éclater en sanglots et t'avouer mon incapacité à répondre, si ce n'est exactement pareil pour vous trois :snif2:

Si tu dois aller te reposer, je sais que ma chouchoutée va te manquer. On n'est pas à son niveau, j'espère du fond du coeur que les ondes qu'on enverra moi et pomy' l'atteindront :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment