CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Bis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2011 à 02:39:34

Ptdr l'image elle a mis du temps à se charger mais lol :rire:

Je suis pas un grand fan non plus mais il faut admettre que c'est très utile :p)

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
03 avril 2011 à 02:40:47

gimli & delfi' :d) 'Kay, 'l'aurez voulu bande de malfrats ! :noel:

gimli2
gimli2
Niveau 13
03 avril 2011 à 02:41:09

Oups c'est "bonsoir" dont je parlais pour diablo, et pas "bonjour" ^^ .

Delfi >>>

C'est toujours ce qu'on dit, mais de toute façon l'innocence n'existe pas :banzai: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2011 à 02:41:29

Bon, on va pas se plaindre mais moi je veux pas te fatiguer snifouille :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2011 à 02:42:32

gimli :d) Mais c'est pas de moi dont je parlais :snif2:

T'as vu t'es en colère, y a que moi pour en arriver à de tels prodiges :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2011 à 02:43:53

Au fait lol, si vous voyez pas Yuny c'est normal elle est pas partie elle répond à un mailounet et revient :o)) ( Ca tombe elle voulait se barrer en douce et moi je dis ça :noel: )

gimli2
gimli2
Niveau 13
03 avril 2011 à 02:47:52

Delfi :d)

Tu pourras pas me mettre en colère voyons, le seuil maximum n'arrive que IRL ^^ .
Même si tu parlais pas de toi tu as parlé comme si c'était du vécu, on ne me cache rien à moi :noel: .

Mouais facebook c'est pratique si on veut... perso l'utilité est très relative pour moi, m'enfin de temps en temps ou un jour ça peut aider....

YunY
YunY
Niveau 10
03 avril 2011 à 02:49:24

Kikou diablabla

Les jv ça nous rend insensibles :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2011 à 02:50:16

Bah c'est pas ça mais pour demander un truc à un collègue de classe, des cours à rattraper, des questions pour les devoirs lol, FB ça sert beaucoup quand même :-p

Et nan c'est pas du vécu, fais gaffe ou je te poke :hap:

Joli dicton Yuny :noel:

gimli2
gimli2
Niveau 13
03 avril 2011 à 02:53:32

:rire: je sais même pas ce que c'est qu'un "poke" ^^ ( j'en ai entendu parler de cette chose :p ) .
Moi quand j'ai besoin d'un cours je demande qu'on me l'envois par mail, et sinon j'utilise cette magnifique invention qu'est le téléphone :-p .

sinon :rire2: yuny ça doit être ça ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2011 à 03:00:14

Lol, ça me fait penser à l'épisode de South Park consacré à FB, si vrai :noel:

Je vais pas te mentir j'utilise rarement ça aussi :fier:

gimli2
gimli2
Niveau 13
03 avril 2011 à 03:02:25

Ah oui je l'ai vu cet épisode ( me rappel plus des poke par contre ^^) , complètement délirant d'ailleurs :rire2: .

J'ai vu très peu d'épisode south park, je m'y mettrai un jour, c'est énorme je trouve :p) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2011 à 03:05:21

Moi un peu moins c'est juste l'épisode qui m'a marqué, et quand le père de Stan lui demande de renvoyer un poke à sa grand-mère souffrante à l'hôpital :noel:

Dans le genre je préfère les Simpsons lol :fier:

gimli2
gimli2
Niveau 13
03 avril 2011 à 03:09:16

J'aime bien les simpsons aussi, mais pareil j'en ai vu très peu ^^ , tellement de chose à faire, de jeux à parcourir et de films à regarder que c'est dur de trouve du temps ^^ . ( d'ailleurs je suis toujours sur okami et demon's souls moi lol . )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2011 à 03:12:55

Lol comme je te comprends, remarque les deux t'y es encore pour longtemps je pense :rire2:

Imagine si t'avais une coupine avec ça :fier:

Mais t'en as une d'ailleurs mdr, diablounette, toutes ces politesses ça faisait suspect quand même :noel:

gimli2
gimli2
Niveau 13
03 avril 2011 à 03:17:40

:rire2: on a pourtant essayé de le cacher , dis donc delfi, ton sens de la déduction à 3 heure du matin est impressionnante :-p.

Mais je vois pas de quels politesse vous parlez, je fais toujours attention à ce que je dis moi, des propos ça peut être facilement mal interprétés :hap: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2011 à 03:21:01

Je plussoie, t'as le maître des allusions perverses face à toi malheureusement ( J'en connais un qu'a dû se réveiller avec un frisson :noel: )

Sinon lol c'est naturel t'inquiète je te taquinais rien de plus :-p

gimli2
gimli2
Niveau 13
03 avril 2011 à 03:24:18

N'importe quoi :-p .

Bon allez, je vais au dodo, je suis debout tôt demain et je viens de m'en rappeler :rire2:

Bonne nuit à tous :) .

YunY
YunY
Niveau 10
03 avril 2011 à 03:25:59

Demon's Souls et Okami :bave: les perles de cette gen :noel:
On se fera un trio sur Dark Souls :p)
Bonne nuit gimli :fier:

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
03 avril 2011 à 03:26:16
  • Contrairement à son habitude, le Blabla du forum Sondages n'était pas bercé d'une lueur chaleureuse. Non, il était plongé dans la pénombre la plus totale, la plus terrifiante, la plus oppressante, comme si l'on avait été immergé dans les pensées de gimli2 ( je t'avais promis que j'te louperai pas ! ). L'ignoble individu qui trainassait dans le couloir avait poussé la porte dans un grincement terrible, espérant vitrifier ainsi la moelle épinière des braves forumeurs, mais il s'était retrouver dans l'obscurité, planté là comme deux ronds de flan. Il se retourna alors d'un geste rageur, et se vautra comme une merde. Après avoir essuyé quelques jurons que nous tairons afin de ne pas choquer les lecteurs ( que nous savons sensibles et raffinés, bien évidemment ), l'être nauséabond jeta un oeil à l'écriteau ( car en effet, il était borgne ) et lu " Blabla ". Il était en train de se demander s'il n'était pas fou ( chose qu'il n'était pas, bien sûr, il était juste un génie incompris ! ), quand il perçut des éclats de voix ( en réalité une espèce de rire tonitruant particulièrement atroce, conséquence d'une très longue consommation de Coca, qu'il reconnut de suite ) venant d'une porte. Il se traîna telle la larve qu'il était jusqu'à ladite porte, et lu " Blabla bis " ( il tenta de lâcher une nouvelle flopée de jurons, mais malheureusement il s'étouffa avec sa langue avant même d'avoir pu prononcer le moindre mot, ce qui n'était pas plus mal ).

Le Blabla bis, DONC, était bercé d'une lumière chaleureuse. Autour d'une table Ikéa ( " je sais, ça en jette moins, mais on a aménagé dans la précipitation avec les moyens du bord ", avait dit Delfino8z lors de l'inauguration du Blabla bis ) étaient réunis de bienveillants individus. Cher lecteur, si vous le voulez bien, examinons-les de plus près. Delfino8z, tout d'abord, était étalé sur un amas de canettes d'une façon plutôt intrigante, sa posture rappelant vaguement une énorme méduse échouée lamentablement sur la plage. Passons ce spectacle aussi fascinant que monstrueux, et attardons nous sur Frydex. De prime abord, il semblait bien le seul individu censé de cette salle. Mais cependant, un détail permettait d'affirmer qu'il était loin d'être sain d'esprit : en effet, il était roux. Par quel sacrilège s'était-il échappé du Centre de Détention pour les Roux , Nul ne le savait, mais il était désormais en liberté, pouvant à tout moment se cacher sous le lit d'un malheureux enfant et surgir au milieu du noir tel le Croque-Mitaine ( qui avait d'ailleurs déserté les dessous de lit afin de ne pas tomber sur Frydex ), plus roussoyant que jamais, et terroriser le malheureux bambin à jamais. Enfin, le dernier individu, plutôt trapu, plutôt barbu, plutôt bourru, et plutôt bourré, n'était autre que gimli2, qui comme à son habitude, écumait les forums à la recherche d'une pinte de bière taille maxi-maousse et insultait les jeunes femmes qui se présentaient dans un rire qui aurait pu appartenir à Gargantua. Mais il n'en était pas moins quelqu'un de très sympathique et raffiné, du moins si l'on excluait les rots quasi-constants. C'est donc dans cette ambiance charmante que pénétra l'affreux individu que nous avons évoqué précédemment. Il se dirigea alors vers le groupe, et se fendit d'un énorme sourire ( laissant apparaître un stade avancé de scorbut ), avant de prononcer dans geyser de bave :*

Bonsoiiiiiiir :noel:

Bon, veuillez excuser la longue attente, ma grand-mère était malade et un extra-terrestre a voulu m'enlever !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment