CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Bis

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
03 avril 2011 à 04:07:46

YunY :d) Pour reprendre ta comparaison, on pourrait alors assimiler mes entrées à une sorte de gros macaron collé qui indiquerait " ATTENTION PRODUIT DEFECTUEUX " :rire2:

Delfi' :d) C'est vrai que dans le genre " pseudo écorché ", t'es pas mal servi, et parfois c'est marrant de voir ton pseudo revisité ^^

Sinon, y'a une énorme question qui me taraude et laquelle vous saurez peut-être me répondre : pourquoi Final Fantasy XIII et Oblivion ont-ils tellement déçu ?
Je demande ça parce que je repensais au topic sur les jeux qui nous avait déçu, et j'ai vu qu'ils étaient ressortis plusieurs fois...personnellement je n'ai pas joué à FFXIII ( ni à aucun d'ailleurs ) donc je peux pas juger, par contre moi j'ai bien aimé Oblivion ( mais bon après j'ai jamais joué à Morrowind )

YunY
YunY
Niveau 10
03 avril 2011 à 04:12:14

mmmmmmh macarons :bave:

sinon moi j'ai aimé et FFXIII et Oblivion je saurai pas te dire :o))

Et j'ai des potes qui ont joué et à Morrowind et à Oblivion et qui ont adoré ce dernier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2011 à 04:12:45

diablo :d) Revisité :noel:

Bah parce que les gens qui les ont cité sont du genre à se plaindre de ce qui y a aujourd'hui pour rien :honte:

L'ancien est cent fois mieux pour eux, peut-être niveau difficulté c'est clair mais sinon ils sont très bon franchement. Mais après c'est normal, ils sont un peu moins bon que leurs aînés et comme ils sont très attendus bah paf :nah:

YunY
YunY
Niveau 10
03 avril 2011 à 04:15:54

Oui je pense que Dylou a bien résumé, c'est moins bon que les anciens mais c'est pas trop grave

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
03 avril 2011 à 04:20:58

Okay okay...d'après ce que j'ai cru comprendre, FFXIII n'était un " vrai Final Fantasy " apparemment...comme il est possible que j'y joue quand j'aurai le temps, je voulais savoir pourquoi les gens disaient qu'il était décevant, mais si c'est infondé ça me rassure :)
Bon après moi il est possible que j'adhère pas, mais ça c'est plus parce que je suis très mauvais aux RPG ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2011 à 04:22:40

C'est pas ça, les gens ont trop vite parlé de RPG en mode couloir aussi, c'est pas non-plus faux pour la première partie du jeu mais ça fait avancer le scénar', après c'est très ouvert et assez agréable :p)

Moi perso j'ai adoré les deux aussi comme Yuny :p)

YunY
YunY
Niveau 10
03 avril 2011 à 04:30:04

Oui voilà, le reproche c'est que y a pas de map monde quoi...
Mais ce que j'ai kiffé contrairement aux autres FF, c'est que si t'as commencé avec tel ou tel perso, t'es pas obligé d'avoir la même équipe jusqu'à la fin parce que tous les persos gagnent en lvl quand tu combats, et pas seulement ceux joués, mais TOUS les persos. Donc c'est cool, pas besoin de les monter les autres après.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2011 à 04:31:44

J'avoue que les mécanismes ont un peu changé dans le jeu c'est assez sympa pour droguer notre préféré lol. Sinon y en a qui disent que ça a cassé le côté "difficile" du jeu mais bon je trouve pas moi :nah:

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
03 avril 2011 à 04:34:35

Ho, si c'est juste qu'il est plus facile, c'est pas forcément un mal pour moi ^^

Non mais j'avais vu un cousin y jouer et il m'avait l'air sympa, donc je me suis dit que j'essaierais bien, histoire de me mettre un peu à ces Final Fantasy et de manière plus générale aux RPG japonais :p)

YunY
YunY
Niveau 10
03 avril 2011 à 04:35:08

Franchement, je l'ai pas trouvé plus facile. Comparé au 12 oui, mais par rapport aux plus anciens non

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2011 à 04:36:37

Ca dépend, si tu veux vraiment tout obtenir, il faudra m'expliquer ou c'est facile ptdr, à chaque fois je pensais finir bah nan :noel:

Mais tu es en train de me dire que t'as jamais tâté à un FF? :hap:

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
03 avril 2011 à 04:41:38

Dylan :d) Hum, heu...c'est à peu près ça, oui...^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2011 à 04:46:35

Pendons-leuh :hap:

Nan je sais ça arrive t'inquiète et c'est pas horrible, on peut ne pas être fan, mais c'est une très belle saga lol :fier:

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
03 avril 2011 à 04:53:25

Je compte bien y remédier justement, du moins si j'arrive à m'en sortir :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2011 à 04:54:19

A te sortir de quoi? :p) ( Lol, ou c'est moi ou tu as fait exprès pour dériver sur un autre sujet? :-p )

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
03 avril 2011 à 05:04:52

Non, je n'ai pas cherché à dériver, pourquoi ? :question:

Et quand je dis " si j'arrive à m'en sortir ", je veux dire " si jamais j'arrive à me débrouiller "...si finalement je m'en tire plus ou moins bien au premier FF auquel je joue, j'essaierai probablement les autres ( même si apparemment la façon de jouer change pratiquement à chaque jeu ? )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2011 à 05:12:15

Ah oki lol, je sais pas, quand t'as dit " t'en sortir" je pensais que tu parlais de temps pour jouer aux jeux en question :-p

Oui la façon, le scénar' et les persos changent tout le temps, le système de jeu a quand même des bases c'est sûr au fil de la saga, mais après y a toujours plein de choses à assimiler à chaque nouveau jeu quoi. C'est la classe tu es toujours en train de découvrir lol :fier:

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
03 avril 2011 à 05:24:03

Bon ben c'est décidé quand j'aurai le temps je testerai ! Je vais probablement commencer par le XIII vu que je l'ai à disposition...mais ça risque de pas être tout de suite quand même, je vais pas avoir la paix avant un moment :snif2:

Sur ce je vous ( enfin si YunY est toujours plus ou moins là ) souhaite bonne nuit, je commence à fatiguer ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2011 à 05:25:34

Elle est toujours là la Miss mais elle est peu dispo c'est pour ça :fier:

Oui teste-le tu nous diras des nouvelles, tu devrais aimer je pense, voir plus loin encore :-p

Bonne nuit à toi diablounet, fais de beaux rêves et bisous lol :fier:

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
03 avril 2011 à 05:27:16

Pour le " voir plus loin encore ", 'faudrait que tu m'expliques parce que j'ai pas saisi ? ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment