Salut tous le monde.
Mettez cette musique pendant que vous lisez mon paragraphe, sinon il perdra de l'impact que j'aimerais qu'il ait ( par exemple ça le ferait pas en écoutant du Katy Perry, enfin bref ). http://www.youtube.com/watch?v=tEKkgiMSohE
Je voulais seulement m'excuser. Je sais c'est pas la première fois, mais là c'est des excuses pour tout. J'ai été désagréable, je vous ai lancé des piques, j'ai provoqué, tout ça sûrement parce que je dois être un sadique à la manière du docteur Cox dans Scrubs. Plus sérieusement, je suis vraiment désolé. Je vous ai jugé pour beaucoup d'entre vous, alors que je ne vous connaissais même pas. J'ai vraiment eu dernièrement une attitude dont je ne suis pas fier, une véritable attitude de puceau immature, et là je m'en veux beaucoup. Je me rend compte à quel point on peut faire du mal aux gens sans s'en rendre compte. J'ai toujours dis que je pensais être quelqu'un de bien et que j'ai toujours essayé d'aider les autres, mais c'est faux. Je crache tous le temps dans le dos des gens, dont vous, et c'est vraiment nul. J'ai décidé de commencer pour de vrai à être quelqu'un de totalement bien, et donc j'ai voulu commencé par m'excuser auprès de vous, étant donné que je passe la majeur partie de mon temps sur le forum. Donc désolé tous le monde, désolé, vraiment.
LeMecDeDelfino, c'était moi, oui. Et YunY désolé pour les récentes piques sur tes gouts par rapport au cinéma, c'était bien de la provocation de ma part ( contrairement à Rey qui lui ne faisait que rigoler, je vous le promet ).
En fait je crois que je vous envie. Vous avez l'air tellement bien dans votre peau, tellement heureux IRL que j'en suis jaloux, et que finalement au fond j'ai toujours voulu être quelqu'un de mièvre ( après tout, pourquoi être mièvre serait un défaut? Ce n'est pas ironique ).
Je sais que ça ne suffira sûrement pas pour me faire pardonner, mais au moins je vide mon sac.
Sur ce, bonne soirée à vous.