CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Bis

YunY
YunY
Niveau 10
01 avril 2011 à 21:07:25

Non il va se bourrer la gueule :noel: je vais encore le retrouver minable mdr

Moi je vais faire mon épave devant la télé :noel: je vous dis à tal heure !

Elric2
Elric2
Niveau 44
01 avril 2011 à 21:08:23

A toute à l'heure! :hap:

(Dit-il en s'incrustant comme un sans amis :snif: :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2011 à 21:15:54

Lol je me suis dépêché de revenir, bon divertissement ma chouchoutée, repose-toi bien maintenant surtout :fier:

pom' c'est de l'amour tout simplement xD :-p

Et on aime bien apprendre à nos partenaires pour que plus tard elles friment comme nous telles des danseuses étoiles sur route :ange:

chuyen
chuyen
Niveau 10
01 avril 2011 à 21:17:47

A toute à l'heure! : hap :

(Dit-il en s'incrustant comme un belge sans petite amie) : hap :

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2011 à 21:19:40

Je regarde une série ( The Good Wife en V.O, normal en Angleterre, mais sans sous-titres) avec ma coupine et je suis sur le PC aussi lol :o))

YunY
YunY
Niveau 10
02 avril 2011 à 00:32:11

Bonne nuit pommy ! bisous

Re aux autres :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2011 à 00:32:15

Bonne nuit adorable piti pom' lol, fais de beaux rêves et gros smacks à toi :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2011 à 23:37:17

Nan ils méritent même pas une étoile ces cons-là mdr :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2011 à 23:41:49

Ptdr c'est trop chou merki, mais c'est ballot je l'ai revu avant, mais je te remercie du fond du coeur quand même :fier:

A ce point-là lol, ils fournissent même un seau pour vomir au cas où ( C'est méchant :noel: )

Frydex
Frydex
Niveau 10
02 avril 2011 à 23:49:07

Salut tous le monde.

Mettez cette musique pendant que vous lisez mon paragraphe, sinon il perdra de l'impact que j'aimerais qu'il ait ( par exemple ça le ferait pas en écoutant du Katy Perry, enfin bref ). http://www.youtube.com/watch?v=tEKkgiMSohE

Je voulais seulement m'excuser. Je sais c'est pas la première fois, mais là c'est des excuses pour tout. J'ai été désagréable, je vous ai lancé des piques, j'ai provoqué, tout ça sûrement parce que je dois être un sadique à la manière du docteur Cox dans Scrubs. Plus sérieusement, je suis vraiment désolé. Je vous ai jugé pour beaucoup d'entre vous, alors que je ne vous connaissais même pas. J'ai vraiment eu dernièrement une attitude dont je ne suis pas fier, une véritable attitude de puceau immature, et là je m'en veux beaucoup. Je me rend compte à quel point on peut faire du mal aux gens sans s'en rendre compte. J'ai toujours dis que je pensais être quelqu'un de bien et que j'ai toujours essayé d'aider les autres, mais c'est faux. Je crache tous le temps dans le dos des gens, dont vous, et c'est vraiment nul. J'ai décidé de commencer pour de vrai à être quelqu'un de totalement bien, et donc j'ai voulu commencé par m'excuser auprès de vous, étant donné que je passe la majeur partie de mon temps sur le forum. Donc désolé tous le monde, désolé, vraiment.
LeMecDeDelfino, c'était moi, oui. Et YunY désolé pour les récentes piques sur tes gouts par rapport au cinéma, c'était bien de la provocation de ma part ( contrairement à Rey qui lui ne faisait que rigoler, je vous le promet ).
En fait je crois que je vous envie. Vous avez l'air tellement bien dans votre peau, tellement heureux IRL que j'en suis jaloux, et que finalement au fond j'ai toujours voulu être quelqu'un de mièvre ( après tout, pourquoi être mièvre serait un défaut? Ce n'est pas ironique ).
Je sais que ça ne suffira sûrement pas pour me faire pardonner, mais au moins je vide mon sac.

Sur ce, bonne soirée à vous.

chuyen
chuyen
Niveau 10
03 avril 2011 à 00:14:10

:ouch:

:snif:

:snif2:

YunY
YunY
Niveau 10
03 avril 2011 à 01:39:21

Bonsoir tout le monde, salut mon pommy ! Et bonsoir Fry.

Je dois dire que j'ai lu ton pavé sur ta musique lol ça marche bien, jolie chanson au passage.

J'ai trouvé tes mots très sincères, enfin c'est l'impression que j'en ai. Je te dirai dans un premier temps que ne pense pas que pour nous non plus la vie (irl) nous a toujours gâtée, rien que par exemple récemment Dylan a eu une opération très lourde et qui ne restera pas sans conséquences... Mais ce sont ces travers de la vie qui nous rendent plus fort. C'est également en tombant qu'on se relève mieux et c'est ce que tu nous prouves, je te sens plus fort et il fallait tout de même du courage pour écrire ces lignes qui sont toutes à ton honneur et qui montrent beaucoup de maturité. Cette expérience n'aura pas été bénéfique que pour toi, mais pour moi aussi pour ma part et oui bien sûr je te pardonne et je m'excuse aussi si tu m'as trouvée offensante.

Pour le cinéma ce n'est pas grave j'accepte la critique, c'est normal que tout le monde ne partage pas mes goûts et je ne cherche pas du tout à faire des adeptes de mes préférences, t'es libre de penser ce que tu veux, mais si on entre dans un débat par hasard c'est aussi normal que je défende mes penchants cinématographiques, ou même mes penchants tout court et parfois avec ardeur parce que c'est mon style de rentrer dans le tas pour défendre mes convictions, je cherche juste à ce que mes choix soient tolérés, sans pour autant affirmer qu'ils soient véritables.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2011 à 01:41:59

Dans le prochain épisode :noel:

Je plaisante lol, mais moi j'ai vu le dernier clip de Katy euuh :-p

Je te connais aussi depuis très longtemps, qu'est-ce que je peux dire d'autre que moi et Yuny ne t'avons pas dit? Cette discrimination envers toi est monstrueuse mais il faut aussi savoir regarder en soi et se demander si ce n'est pas de nous que vient le problème. Sois un peu adulte et dis-toi que même si tu subis cela, tu ne dois pas non plus être intouchable et tu peux être aussi gentil envers autrui. Tes réponses par MP étaient plutôt courtoises et j'essaie pas non plus de te chercher bien souvent. Et j'accepte tes excuses mais j'espère que tu comprendras que j'aie tellement été aux deux pôles avec toi que forcément je pourrais pas être aussi clean au départ...cependant je suis pas rancunier, si tu peux changer j'en serais le premier ravi :fier:

Mais après au sujet de la mièvrerie c'est tellement complexe qu'à vrai dire je te demande pas d'être ainsi non plus, de toute manière j'ai des défauts moi aussi, je me sens ridicule parfois d'agir ainsi. Pour ce qui est de la jalousie, on ne t'exclue pas et en tant que fan de films ça nous plaît d'en parler. Mais tu ne dois pas te sentir rejeté dans ces cas-là, on est pas en clan de toute manière et on parle à autrui encore heureux lol. Tes excuses sont sincères pour ma part et je déteste être en froid avec quelqu'un sur un endroit ou je viens par pur plaisir. Donc je serais heureux de te laisser une nouvelle chance, sauf maladie neurologique ( :noel: ) tu ne peux que mieux faire et rassure-toi, on te demande pas de nous calquer et d'être la gentillesse même, mais ne pense pas qu'à toi, c'est le seul conseil que je peux te donner. Si tu donnes, tu seras remboursé au centuple sur le forum c'est certain :ange:

Sinon pour le double-compte je m'en tape, j'avais un doute mais tu m'as dit que tu savais pas et ta franchise t'honore :)

Il faut chaud sinon :content:

Ma VDD a pondu un truc tout simplement magnifique :snif:

Frydex
Frydex
Niveau 10
03 avril 2011 à 01:56:59

YunY :d) Oui c'est vrai que la chanson est très jolie, je suis pas mal sur ce groupe ( Death Cab For Cutie ) en ce moment :o))

Merci beaucoup en tout cas. J'aurais été à votre place, j'aurais eu du mal à pardonner tout de même. Et tu n'as pas à t'excuser, je n'ai pas le souvenir que tu ais fais quelque chose d'offensant.
A part ça je ne vois rien à redire par rapport à tout ce que tu as dis selon moi :-)

Delfino :d) Je comprendrais parfaitement que nos relations ne soient pas les même qu'au début, c'est tout à fait compréhensible.

Désolé je suis pas très fort quand il s'agit de conversations :o)) Là en tout cas, je n'ai rien trouvé à redire parmi ce que vous avait dis. Désolé il est tard j'ai les mots qui s'embrouillent un peu, j'suis un peu dans le brouillard.

Merci beaucoup à vous en tout cas :oui: :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2011 à 02:02:05

Mais de rien, et puis j'espère que tu as compris que je postais le tout de manière pas trop sérieuse parce qu'à défaut de m'émouvoir ( Tu m'as fait loupé un câlin, nan je rigole :noel: ) tu m'as très agréablement surpris :fier:

Et tu sais comme j'ai dit ça me fait plaisir que tu sois aussi désolé, d'ailleurs je viens de réaliser que j'étais pas du côté des justes non plus, donc si je t'ai "saoulé" des fois par mon attitude habituelle et classique je m'en excuse aussi :snif:

Et t'inquiète pas on comprend moi j'ai aussi dit ça peu clairement, j'ai juste essayé de pas être mièvre :noel:

YunY
YunY
Niveau 10
03 avril 2011 à 02:02:24

Bah je sais que tu me trouves moralisatrice et Madame je sais tout :noel: parfois faut pas m'en vouloir j'adopte une attitude du "vieux con" (j'aurai bien dit "vieille conne" mais ça le faisait pas :fou: ) pour faire part de mes expériences :noel: j'ai pas tout vécu non plus mais c'est ma manière de faire mdr et faut pas non plus hésiter à me le dire en face et me dire si j'ai tord, je suis pas du tout susceptible et ouverte à la critique :fier:

gimli2
gimli2
Niveau 13
03 avril 2011 à 02:03:23

Je sais pas ce qui c'est passé exactement ( et je ne veux pas le savoir), mais j'ai failli verser une larme en lisant vos pavés sur cette musique de into the wild :

http://www.youtube.com/watch?v=XlFhbUCk5kw

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2011 à 02:04:18

Oh gimlili, il est toujours aussi chou comme dirait ma choute de chouchoutée :coeur:

Frydex
Frydex
Niveau 10
03 avril 2011 à 02:07:53

Dylan et YunY :d) Merci mais bon, honnêtement, la plupart du temps, c'est surtout moi qui provoquait, faut être honnête :p)

Enfin bref, très jolie musique, gimli :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2011 à 02:09:55

Brefouille Frydounet, on est désolé dans les deux camps et de toute manière bah tu atteindras jamais le rang de YamaPi en provoc' donc je t'ai déjà pardonné, et des fois la situation n'était pas agréable. Et puis tout le monde fait des bourdes :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment