CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Bis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2011 à 22:38:49

Bah te casse pas trop la tête mon pomy', tu fais toujours de supers trucs alors t'inquiète :fier:

Dwayne91
Dwayne91
Niveau 10
12 avril 2011 à 22:39:03

Moi aussi pommy, mais j'avais rien trouvé. :-(

Dwayne91
Dwayne91
Niveau 10
12 avril 2011 à 23:52:46

Bonne nuit pommy ainsi qu'à tout le monde :sleep: , Yuny doit sans doute avoir la peau du ventre bien tendue. :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2011 à 23:53:15

Ma pomeeeeeettte chuis désolé je faisais un sondagounet j'espère que tu m'attendais pas snifouille :snif2:

Je sais pas du tout si on le fera demain lol, faut déjà savoir qui sera là, sinon j'ai ri t'inquiète tu seras maître de ton destin mais pas très réactif, pour changer :rire2:

Bonne nuit à toi mon choupinet, fais de beaux rêves groooos poutous à toi mon ange, à demain :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2011 à 23:53:48

Dwayne va te faire ****** , je te dis pas bonne nuit pour la peine :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2011 à 00:00:41

Voilà, je me disais aussi c'était bizarre. Bon allez, bonne nuit toi, repose-toi bien et smack :fier:

gimli2
gimli2
Niveau 13
13 avril 2011 à 00:09:09

Salut all :p) .

Diablo >>>

pour te répondre, j'ai déjà commencé la conduite, j'en suis à ma 10 éme séance ^^ .
J'en suis pas fan non plus, d'ailleurs je l'ai dis directement que conduire ne m’intéresse pas , du coup ils m'ont mis des séances supplémentaires avec pour principe "un éleve moins motivé est plus long à former" :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2011 à 00:13:12

Coucou gimlili, j'ai entendu des gens en parler moi des fois ils prennent vraiment tout leur temps les moniteurs il paraît juste pour ça, histoire que tu payes des séances en plus :malade:

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
13 avril 2011 à 00:14:54

Bonne nuit pommard !

Salut gimli !

C'est complètement con de rajouter des séances parce que t'es " pas motivé "...moi j'en ai eu en plus, mais c'est parce que j'étais une merde ( bon y'avait effectivement un gros manque de motivation, mais c'était pas la cause première ) :fier:
Moi de toute façon, depuis que j'ai le permis, quand je conduis c'est quand j'ai pas le choix ou quand mes parents me forcent ( " pour te faire la main " qu'ils disent...moi je m'en tape, c'est eux qui paye l'essence, ils font ce qu'ils veulent ! ), mais sinon je privilégie autant que faire se peut les transports en commun, ou la marche ou le vélo ( j'admets que des fois, c'est juste pour faire chier mes parents qui veulent que je prenne la voiture :rire2: )

gimli2
gimli2
Niveau 13
13 avril 2011 à 00:15:05

Bah je les comprends, c'est leur gagne pain :-p , mais quand même, c'est un peu chiant, je vais essayer de progresser pour boucler ça vite...

dunkan
dunkan
Niveau 69
13 avril 2011 à 00:16:38

Moi je pourrais plus vivre sans le permis. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2011 à 00:16:50

Et bien bon courage, moi j'ai la pêche mon retour se passe bien, en cours je rattrape vite et je sens plus trop le coeur ça va :fier:

gimli2
gimli2
Niveau 13
13 avril 2011 à 00:17:20

diablo :d)

je pense que je ferais pareil de toute façon quand j'aurais mon permis j'aurais pas la voiture qui va avec, et même si je l'ai ça m’intéresse pas trop, sauf pour jouer le rôle de celui qui ne boit pas :hap: (pas envie de mettre ma vie entre les mains de quelqu'un d'autre ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2011 à 00:18:46

Oh tiens salut dunky', j'imagine, aller faire ch*er certains ( ou certaines :hap: ) le rêve :bave:

Nan sérieusement rien que pour les études niveau trajet ça rend bien service je suppose :p)

Moi je pense m'orienter vers une moto mais je suis pas encore sûr, je préfère simplement par goût lol

gimli2
gimli2
Niveau 13
13 avril 2011 à 00:20:10

dunkan >>>

bonsoir ^^ .

Après bien sur tout dépend de la situation, parfois le permis devient indispensable, c'est là que c'est intéressant de l'avoir passé :hap: .
Je pense qu'on peux pas s'en rendre compte tant qu'on en a pas réellement besoin, perso je me dis que je m'en suis passé jusqu'a maintenant , mais peut être qu'un jour je serais obligé d'utiliser une voiture au quotidien :oui:

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
13 avril 2011 à 00:25:45

B'soir dunkan ! :)

Moi niveau étude, pour l'instant la voiture est plus qu'inutile, je perdrais trop de temps je pense, et puis je préfère largement finir ma nuit dans le bus et le métro en écoutant la musique :fier:

De toute façon, je taxe la voiture de mes parents, et ils en ont besoin pour aller au boulot, donc pour l'instant la question ne se pose pas, mais même si un jour j'ai la mienne, elle servira vraiment que si besoin est...pour aller en centre-ville, c'est du suicide, surtout que les rues de Toulouse ça devient l'enfer pour les automobilistes, de plus en plus de rues deviennent piétonnes, moi je me perdrai si j'y allais en voiture !

Mais sinon effectivement je ferai comme toi gimli, je ferai Sam ( si vous vous souvenez de la pub :rire2: ), d'autant plus que je n'ai théoriquement pas le droit de boire, ou du moins ne dois-je pas abuser !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2011 à 00:29:17

Oh le gratteur d'auto, j'imagine bien diablo avec ses musiques ( si ça ressemble à ce que je vois sur MSN :noel: )

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
13 avril 2011 à 00:35:07

Sur MSN tu ne vois que les titres, t'imagines même pas le contenu ^^

De toute façon c'est simple, si je mets MA musique dans la voiture, personne ne monte ! :rire2:

gimli2
gimli2
Niveau 13
13 avril 2011 à 00:38:17

je vais dormir, bonne fin de soirée à vous et pis bonne nuit :hap: .
:fete:

dunkan
dunkan
Niveau 69
13 avril 2011 à 00:39:18

Bah pour faire simple me concernant, j'habite dans un trou pommé. :noel:
Depuis la sixième (donc depuis euh.. 9 ans !!) je prends le bus pour aller au collège, lycée, et maintenant fac.
Le bus, vu mon trou perdu, il y en a peu, et ils mettent longtemps à arriver, comptez en moyenne 1h30 de trajet par jour.
En dehors des études, le weekend j'étais bloqué dans mon village sans voiture, impossible de voir mes amis en ville..

Depuis que j'ai le permis, je vais en cours en voiture, ce qui me prend moitié moins de temps qu'avec le bus, et en plus sans les contraintes (heures etc...) !
Et puis le weekend je peux aller et venir voir mes amis quand j'en ai envie, cet hiver j'ai pu partir au ski tout seul sans avoir besoin de l'aide de papa/maman ^^ enfin bref, la liberté. :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment