CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:24:06

:pacg: Et voila, j´ai fini Harry Potter et les Reliques de la Mort, l´ultime tome de la saga HP.
Je me sens etrange, mais heureux.
Pour de nombreuses raisons.
Heureux d´avoir assiste en entier a cette saga qui marquera probablement la litterature pendant de nombreuses decennies, et qui s´impose incontestablement comme la meilleure saga jeunesse du nouveau millenaire (pour l´instant bien entendu).
Heureux de pas avoir eu la betise d´avoir continue a repousser ce livre, quand ma mere me l´avait achete, d´avoir eu le courage de passer le cap du premier chapitre, et de plonger par la suite dans un univers feerique, magique, magnifique, et sombre.
Heureux d´avoir lu ce chef-d´oeuvre.
Bref, merci beaucoup J.K Rowling. :) :pacd:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:56:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-186555-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Jerem5-Kratos
| Date du message : 03 novembre 2007 à 11:28:42
| Contenu du message :
| "Même Ichigo traîne ici maintenant. :rire: Elle est forte celle-là. :rire2:

:d) Et ouais t´as vu. :cool: :cool: :cool:

 :o))

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:57:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-186588-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : 595jeremy
| Date du message : 03 novembre 2007 à 13:03:40
| Contenu du message :
| "En fait quand tu as un nouveau pseudo, tu dois mettre un code de confirmation au début à chaque fois que tu postes (pendant 10 jours). Après les 10 jours, tu dois mettre un code de confirmation à chaque fois que tu postes si tu n´as pas attendu 20 minutes. Après 100 jours je crois, tu dois mettre un code de confirmation si tu postes à moins de 2 minutes d´écart. Et enfin, après, je crois que c´est toutes les 30 secondes (donc pour nous tous ici).
|
| Je crois que c´est cela. :ok: "

:d) Et après 1000 jours c´est toute les 10 secondes. :-p

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
03 novembre 2007 à 17:05:57

Ichigo :d) Non, c´est après deux ans, soit 730 jours. :-p Je l´attends comme un cadeau ce jour. :coeur: :content :mac:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
03 novembre 2007 à 17:14:50

Tu n´as pas un seul pseudo à plus de 730 jours ? :ouch2:

Jerem5_2006
Jerem5_2006
Niveau 4
03 novembre 2007 à 17:19:55

Non, ce pseudo-ci est le pseudo le plus ancien que j´ai, et je sais même pas le nombre de jours qu´il a tellement je l´utilise jamais parce qu´il est pourri. :doute: On va voir ça. :mac:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
03 novembre 2007 à 17:22:10

Tu vois, j´en suis encore très loin. :-( Et même si ce pseudo atteint les deux ans, je ne l´utilserais pas. :honte: :o)) :mac:

fab432
fab432
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:03:58

a donc moi c´est 10seconde, ca va je peut répondre a ma guise ^^ (au faite , rush hour 3 est trop délire je vous le conseille) en tout cas c´est histoire de code j´ai jamais eu, moi avant fallait attendre, point barre XD , c´est vraix que c´était soulant , mais bon , le fruit de la patience a porter ces fruit maintenant :p

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:11:43

Tiens, tu comptes venir régulièrement où c´est juste passager. :) :mac: :question:

fab432
fab432
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:18:06

ben je pense venir réguliérement, en tout cas au moins jusqu´a la fin des vacance, et aprés ca seras moins souvent car coup de pas de veine cette anné j´ai TOUT les prof qui donne le plus de devoirs , donc ...... mais je compte comme même rester longtemps, pourquoi, tu veut de débarasser de moi? :sournois:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:19:47

Fab :d) Non, c´est pas moi qui veut me débarasser de toi, tracasse. :pacd: :mac: Moi, plus il y a de monde, plus je m´amuse. :rire2: Et dieu sait que ça me ferait plaisir qu´il y est du monde sur ce topic. :sournois: :) :mac:

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:20:24

Ah bon? On m´a toujours dit qu´après 2 ans (donc 730 jours) on pouvait poster sans temps d´attente entre deux posts (0 seconde et non 10 ou 30) :(

fab432
fab432
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:22:58

jerem :d) heuresement pour toi :diable: :sournois: :diable: lol , et maintenant il n´y a pas seulement dieu qu´il le sait, vue que tu viens de le dire :p)

gamestory :d) de toute facon , essaie d´écrire 2message en 10 seconde XD

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:24:07

FAB :d) Mouais, en plus avec la connexion que j´ai (toujours pas l´ADSL :snif: )

fab432
fab432
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:27:17

gamestory :d) moi j´ai l ADSL mlais je suis en bout de ligne , donc je suis lent et je n´ais le droit qu´au plus bat débit de l´ADSL, donc bon.....et puis écrire un message, lire une réponse, réécrire un message et confirmer en 10seconde, faut être hyper-actif XD

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:31:02

Fab :d) Arrête, ça m´arrive tous les jours leur message de dix secondes. :( C´est vraiment lourd à force, mais dix secondes passe encore, mais faire cinquante codes par jour, merci. :hum:

:hello: Gamestory, la forme. :ange: :mac:

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:36:18

FAB :d) C´est sûr (moi je suis à 31,2kb/s, desfois 33,6, et France Telecom n´envisage pas de nous couvrir en ADSL avant... ça devait être pour la fin de l´année, je pense qu´il faudra encore attendre :sarcastic: )

Jerem5 :d) :salut:
En ce moment je m´ennuie, je ne sais pas quoi faire; j´ai bien la PS2 à côté de moi mais je ne sais pas à quoi jouer et ça m´énerve :-((

Ah! finalement je vais me faire un petit FIFA 06. @+

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:38:36

Game :d) Je te conseille God of war alors, à faire et à refaire sans modération. :-))) :rire2: Enfin, bon jeu pour pes. :nah: :ok: :mac:

fab432
fab432
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:09:12

jerem :d) vraiment 1 message tout les 10seconde? t´est pas patient toi XD enfin bon

game :d) fifa? inculte :nah: lol, moi je viens de faire 2match a pes6 contre mon père (et j´ai tout gagner ^^ , decidément manchester et meilleur que la juv :p) )

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:18:09

Jerem & FAB :d) J´ai pô ces jeux :nah:
En plus je n´y avais plus touché depuis quelques mois, la re-prise en main a été un peu dure (victoire à l´arrachée 2-1 et nul 0-0, je sais pas si c´est l´Ajax ou moi qui fait ça...)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections