CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:21:22

C´est pour ça que maintenant je t´apelle ma couille, mais sur msn seulement :(

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:22:29

(il parlait de moi bien sûr)^^

Mat >>> Je préfèrais quand tu m´appelais le suisse, c´était plus affecteux, parce que là le "ma couille" c´est carrément vulgaire. :( ^^

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:26:33

Ah bon ?
Perso je trouvai ça touchant :p) mais n´ai crainte, j´arrête.

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:29:57

Mdr Mat on dirait que vous avez pas la même perception du mot "touchant" XD

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:33:38

Je plaisante evidemment :rire: dans ma classe l´année dernière on s´apellaient tous ma couille (ou mac´ pour faire plus court).

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:36:06

Lo0l moi dans ma classe y´a une fille qu´on apelle mac sa va me faire bizzare now merci beaucoup mat... :(

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:38:16

Dit lui un jour "je t´apelle mac parceque tu ressembles à ma couille" comme ça si tu ne t´es jamais pris de baffe de ta vie ce sera une nouvelle experience pour toi.

Foehammer-419
Foehammer-419
Niveau 6
05 novembre 2007 à 21:40:22

:lol: :lol :lol: Tes sadique Mat toi mais j´aprouve ton idée :bravo: :bravo: :bravo:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:44:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-187628-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Mathamut
| Date du message : 05 novembre 2007 à 21:12:27
| Contenu du message :
| "" Tu crois franchement que le départ de quelqu´un va vraiment faire pleurer les autres toi, ah ok. :( De toute manière, c´est comme sur tous les forums, il y a des personnes qu´on apprécie un peu plus et que c´est plus frustrant de voir partir, mais c´est pas pour ça que la vie va changer non plus. Je sais bien que je suis plutôt mal placé pour parler d´ici, mais c´est la même chose partout je pense, quoique... :mac: "
|
| :d) Pas pleurer patate, mais il y a un milieu entre pleurer et ne rien en avoir à foutre comme toi ( et ceci n´est pas un clash pour les petits suisses en paniques :oui: )."

C´est pas moi qui essaye de renvoyer les forumeurs. :ok: Alors, on se demande qui en a quelque chose à foutre. :sarcastic: Je sais pas si tu as remarqué, mais c´est toi qui apporte le plus le bordel dans ce topic. :ok: Pour te montrer un exemple, je ne serais pas entrain de faire ce post si tu avais pas essayé de me faire éjecter. :) Partout sur les forums il y a une personne qu´on aime un peu moins, mais alors, on fait comme si de rien était et on tourne la page, moi j´ai pas la rancune fort tenace donc, ça ne tiens qu´à toi. :mac:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:45:11

Je latte megalink sur MK :content:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:48:07

Ok ok, please no clash. :ange:

On oublie, vous vous entendez pas, tout le monde le sait, maintenant vous l´acceptez, pas besoin de vous parler, mais on ignore. Allez, on oublie tout, please no clash, c´est chiant à lire. :rire2:

Foehammer-419
Foehammer-419
Niveau 6
05 novembre 2007 à 21:49:22

Moi personelement je suis contend du resultat car on c´est tous calemer après la "dispute" et tu est rester mais moins présent quand même.

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:50:23

Bah merci fahrry de le dire. C´est vrai que depuis l´après-clash, tout est comme avant (sauf que certains passent moins :snif: ). Donc bon, merci fharry de le dire, mais je sens que le bouchon va partir, comme par hasard. :peur:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:55:07

Non, c´est bon pour moi. :ok: Mais je trouve qu´à la place de me virer du topic, un simple message ici me disant que je postais trop (ce qui à mon sens n´a aucun sens :rire: puisque je vais sur des forums où postés n´ai pas mal vu) m´aurait déjà fait arrêter de poster beaucoup moins. :oui:

Et puis, si je faisais pas mal de messages à ce temps-là, c´était parce que j´étais en congé, mais maintenant, c´est bon avec les cours, je viens moi souvent. :ok: :oui: :mac:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:02:33

" ´est pas moi qui essaye de renvoyer les forumeurs. :ok: Alors, on se demande qui en a quelque chose à foutre. :sarcastic: Je sais pas si tu as remarqué, mais c´est toi qui apporte le plus le bordel dans ce topic. :ok: Pour te montrer un exemple, je ne serais pas entrain de faire ce post si tu avais pas essayé de me faire éjecter. :) Partout sur les forums il y a une personne qu´on aime un peu moins, mais alors, on fait comme si de rien était et on tourne la page, moi j´ai pas la rancune fort tenace donc, ça ne tiens qu´à toi. :mac: "
:d) Mais moi aussi je t´aime jerem :oui:

"pas moi qui essaye de renvoyer les forumeurs"
:d) Pas "les forueurs" toi tout seul mon gros, et j´avais une bonne raison, c´était toi ou fharry, d´ailleurs tu parles comme si j´était le seul à essayer de te faire virer alors que t´était seul contre tout le monde.
Perso je ne regrette pas du tout de l´avoir fait, puisque comme dit fharry ça c´est calmé après, mais je ne le referais plus pour des raisons persos (que quelques forumeurs donc jeremy et klem savent) :non:
Et t´es ridicule à dire que je fous le bordel sur ce topic, tu crois convaincre qui ?
Un conseil: ne repond pas à ce post, tu n´y gagnerai rien qu´a passer pour un gros troll et un rageux de première (parceque deja pour remettre ce sujet sur le tapis :hum: on avais tous tourné la page depuis logntemps, mais apparement ça te travaille).
Bref, moi j´ai pas envie qu´il y ai un clash donc je te conseille de la boucler la dessus: c´est mieux pour tout le monde et ça nous fera des vacances:
pas de clash

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:04:12
  • Mathamut profil

* Posté le 05 novembre 2007 à 21:38:16 avertir modérateur
* Dit lui un jour "je t´apelle mac parceque tu ressembles à ma couille" comme ça si tu ne t´es jamais pris de baffe de ta vie ce sera une nouvelle experience pour toi.

Non merci je suis pas suicidaire :fou:

Sinon vous voyez bien que mon blabla calme les meurs :hap:
Vive moi :fete:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:07:37

Tu sais qu´en plus j´ai failli mettre: création d´un deuxième blabla pour ma candidature de modo mais je me suis dit que ça faisait con dans un programme donc je l´ai pas mis :rire:

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:08:43

Mdr t´aurais du le mettre mon gars now tu serais modéro et avec un blabla qui marche d´enfer! :lol:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:09:34

Non justement; j´aurai pas été pris au second tour de toute façon donc ça ne change rien :non:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:10:25

Je vois pas ce que ça aurait changé au fait que Mat aurait été pris ou pas. :sarcastic:

Pff, c´est vraiment chiant là les bugs, attendez, je vous fait un screen, vous allez voir ça... :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections