" ´est pas moi qui essaye de renvoyer les forumeurs.
Alors, on se demande qui en a quelque chose à foutre.
Je sais pas si tu as remarqué, mais c´est toi qui apporte le plus le bordel dans ce topic.
Pour te montrer un exemple, je ne serais pas entrain de faire ce post si tu avais pas essayé de me faire éjecter.
Partout sur les forums il y a une personne qu´on aime un peu moins, mais alors, on fait comme si de rien était et on tourne la page, moi j´ai pas la rancune fort tenace donc, ça ne tiens qu´à toi.
"
Mais moi aussi je t´aime jerem
"pas moi qui essaye de renvoyer les forumeurs"
Pas "les forueurs" toi tout seul mon gros, et j´avais une bonne raison, c´était toi ou fharry, d´ailleurs tu parles comme si j´était le seul à essayer de te faire virer alors que t´était seul contre tout le monde.
Perso je ne regrette pas du tout de l´avoir fait, puisque comme dit fharry ça c´est calmé après, mais je ne le referais plus pour des raisons persos (que quelques forumeurs donc jeremy et klem savent) 
Et t´es ridicule à dire que je fous le bordel sur ce topic, tu crois convaincre qui ?
Un conseil: ne repond pas à ce post, tu n´y gagnerai rien qu´a passer pour un gros troll et un rageux de première (parceque deja pour remettre ce sujet sur le tapis
on avais tous tourné la page depuis logntemps, mais apparement ça te travaille).
Bref, moi j´ai pas envie qu´il y ai un clash donc je te conseille de la boucler la dessus: c´est mieux pour tout le monde et ça nous fera des vacances:
pas de clash