CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:40:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-187035-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : 595jeremy
| Date du message : 04 novembre 2007 à 19:56:56
| Contenu du message :
| "Moi à Noël j´aurai rien de bien je pense, peut-être 30€ si j´ai de la chance. :(
| Franchement marre de mes parents... Ils me font tout payer c´est abusé. J´ai acheté un ordi, mon père ne paye rien, mais pire, il me fait payer des impôts pour que je puisse l´acheter. :( Et puis j´ai besoin d´un nouveau lit, je dois payer 10% moi-même. Ensuite je dois m´acheter un bureau, je dois le payer à 100% moi-même. Je dois payer pour bouffer moi-même à midi. Et tout ça parce que j´ai commencé à travailler à temps partiel... N´importe quoi. :(
|
| C´est une honte. :honte: "

Bah moi, j´ai plus d´argent de poche depuis environ deux ans parce que soi-disant je n´aide pas à la maison, et que je suis en âge de travailler donc si je veux de l´argent, j´ai qu´à me bouger le c**. :rire: Par contre, j´ai quand même au moins 100€ à Noël, et je ne dois pas acheter mon lit ou mon bureau, donc j´avoue que ta situation est un peu plus critique que la mienne. :(

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:36:45

Ah ok theboss je t´ai posé une question et tu ne reponds pas, sympa quoi :(

Klem :d) T´inquiète pas, je compte bien être actif ici :ok:

" Vous en avez pas marre de dire que vous allez partir en croyant qu´on va vous pleurez, vous avez de partir, et ben partez. :hum: "
:d) Peut être que toi t´en a rien à foutre, mais t´es bien le seul.
Après je trouve aussi idiot cette manie de faire des adieux à tout bout de champs mais nums ne l´a pas jouée sortie theatrâle là, donc t´es sacrément gonflé pour lui faire une remarque vu ta position.

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:38:10

:pacg: GG ~> Euh, tu a vu ou que je me plaignais que ce topic n´etait pas actif? :question:
Ma plainte n´est pas de ce cote.
Je me fous egalement de savoir si des gens pleureront mon depart ou pas.

Mon probleme, c´est que j´ai peur que les membres de ce bla-bla ne prefere aller sur l´autre bla-bla, celui de Red, alors que ce bla-bla est un peu le coeur de ce forum, et sa communaute a une grande trace sur le forum, alors briser ce bla-bla, briser cette communaute, ca serait selon moi malheureux. :ok:
Voila ce que je pense, je n´en veux pas a Red d´avoir cree ce bla-bla, je trouve egalement que ca n´est pas une mauvaise idee. J´encourage seulement aux bla-blateurs actifs du bla-bla de 20000 messages de poster aussi souvent que d´habitude, que la creation de Red ne bouscule en rien nos pratiques. :) :pacd:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:42:19

Je suis bien le seul a avoir un bug immonde les gens ?

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:45:34

:pacg: Oui je crois bien. :rire2: :pacd:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:51:02

C´est trop chiant, je peut même pas faire un aperçu de mon message :hum:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:53:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-187588-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Mathamut
| Date du message : 05 novembre 2007 à 20:36:45
| Contenu du message :
| "Ah ok theboss je t´ai posé une question et tu ne reponds pas, sympa quoi :(
|
| Klem :d) T´inquiète pas, je compte bien être actif ici :ok:
|
| " Vous en avez pas marre de dire que vous allez partir en croyant qu´on va vous pleurez, vous avez de partir, et ben partez. :hum: "
| :d) Peut être que toi t´en a rien à foutre, mais t´es bien le seul.
| Après je trouve aussi idiot cette manie de faire des adieux à tout bout de champs mais nums ne l´a pas jouée sortie theatrâle là, donc t´es sacrément gonflé pour lui faire une remarque vu ta position."

Excuse, j´avais pas vu ton message en bas de la page. :rouge:
Bah je sais pas encore quels jeux je vais prendre... probablement Mario Party 8 et Table Tennis... mais je suis pas fan des jeux Nintendo donc j´hésite encore à prendre la 360... ^^

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:55:45

MP8 et Table tennis ?
Alors qu´il y a des jeux comme twillight princess et mario galaxy... :(

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:55:47

:pacg: Mat ~> Si ce n´est que ca. :rire:
Moi je m´en sers jamais de l´apercu. :fou:
Et sinon, je crois que ASM nous refait encore le coup de sa coupure. :(
Puisque non seulement il ne vient plus, mais en plus, il n´est plus sur MSN. :( :pacd:

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:04:27

Salut Klem Désolé j´étais occupé ailleur!
Donc pour en revenir a se que tu as dis:

Je ne voulais en rien bousculer les choses ici je pensais simplement( suite aux discussions avec Jeremy sur les ensions présentes ici) créer un blabla pour que les externes puissent se joindre plus "officielement" sur un blabla mais d´un autre côté que vous aussi puissiez vous joindre aux conversations!

Aprés je ne voudrais vraiment pas être le facteur principal de ton départ donc ne part pas ne serrais-ce que pour moi et de se que les autres vont penser!
Mais bien sur aussi pasque tu fais partis de la vie de se forum et que se serrait plus pareil pour nous! :coeur:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:05:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-187589-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Klem75PES
| Date du message : 05 novembre 2007 à 20:38:10
| Contenu du message :
| " :pacg: GG ~> Euh, tu a vu ou que je me plaignais que ce topic n´etait pas actif? :question:
| Ma plainte n´est pas de ce cote.
| Je me fous egalement de savoir si des gens pleureront mon depart ou pas.
|
| Mon probleme, c´est que j´ai peur que les membres de ce bla-bla ne prefere aller sur l´autre bla-bla, celui de Red, alors que ce bla-bla est un peu le coeur de ce forum, et sa communaute a une grande trace sur le forum, alors briser ce bla-bla, briser cette communaute, ca serait selon moi malheureux. :ok:
| Voila ce que je pense, je n´en veux pas a Red d´avoir cree ce bla-bla, je trouve egalement que ca n´est pas une mauvaise idee. J´encourage seulement aux bla-blateurs actifs du bla-bla de 20000 messages de poster aussi souvent que d´habitude, que la creation de Red ne bouscule en rien nos pratiques. :) :pacd: "

:d) Non, mais pour la première question, j´ai anticipé. :pacd: Je vous vois déjà dire revener sur ce topic, c´est pas assez actif.

Mathamut :d) Tu crois franchement que le départ de quelqu´un va vraiment faire pleurer les autres toi, ah ok. :( De toute manière, c´est comme sur tous les forums, il y a des personnes qu´on apprécie un peu plus et que c´est plus frustrant de voir partir, mais c´est pas pour ça que la vie va changer non plus. Je sais bien que je suis plutôt mal placé pour parler d´ici, mais c´est la même chose partout je pense, quoique... :mac:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:09:44

:pacg: Red ~> Je ne te critiqu en rien, rassure-toi. :ok:
Justement, ton idee nous permet en plus de faire le menage en cas de besoin. :o))
Quand a cette decision de partir, je disais juste que je partirais si jamais plus personne ne venait sur le bla-bla. Donc en gros, ca repose sur une simple eventualite, et en plus, ca serait dans longtemps... :rire2:
Donc en gros si t´as pas compris, je m´en vais pas, ou alors dans un petit peu de temps. :) :pacd:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:10:07

Re-bonsoir ! :)

Non moi je continue à poster ici, vous en faites pas. :oui:
Et puis moi marre de mes parents, à cause d´eux je déprime, c´est grave, constamment ce sentiment de me*de avec eux, je comprends pas pourquoi mon père est comme ça. :( On dirait qu´il est un monstre, il s´en fout. Je lui est dit en face:
"Papa, tu sais avant je pouvais parler de toi comme un héros devant mes amis, quelqu´un à qui je pouvais me référer, quelqu´un à qui je prenais les exemples et tout. Pourtant, aujourd´hui quand je dois parler de toi devant mes amis, tout ce que je trouve à dire... c´est que je suis venu à te détester. C´est triste que se soit comme ça, et j´aimerais tellement que se soit comme avant, donc tu crois que tu pourrais faire un effort et moi aussi ?"
Alors là il me répond:
"Tu crois que j´en ai quelque chose à faire de ce que tu penses de moi ?"

Triste triste... :-(

Mat >>> T´es pas le seul avec les bugs, moi aussi je vios tout de travers là. =/

PS: s´ils vous plaît, je vous prierais d´empêcher les clashs ici, donc on évite les disputes, on laisse couler, merci. :-)

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:12:27

" Tu crois franchement que le départ de quelqu´un va vraiment faire pleurer les autres toi, ah ok. :( De toute manière, c´est comme sur tous les forums, il y a des personnes qu´on apprécie un peu plus et que c´est plus frustrant de voir partir, mais c´est pas pour ça que la vie va changer non plus. Je sais bien que je suis plutôt mal placé pour parler d´ici, mais c´est la même chose partout je pense, quoique... :mac: "

:d) Pas pleurer patate, mais il y a un milieu entre pleurer et ne rien en avoir à foutre comme toi ( et ceci n´est pas un clash pour les petits suisses en paniques :oui: ).

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:15:09

J´ai pas dis que j´allais pleurer patate toi même... :honte:
Je disais juste que sa casserais un peu l´ambiance quoi!

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:16:53

Bien joué red, c´est pas à toi que je parlais mais à jerem5kratos :rire: dont j´ai d´ailleurs c/c le message.

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:18:01

Oui je sais mais je laisse personne insulter la suisse lol :-p

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:18:48

-___- le petit suisse c´est le surnom de jeremy, tu le saura pour l´avenir.

PS: fin du bug :content:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:19:22

C´est un truc entre Mat et moi, il m´a toujours appelé "mon petit suisse". ^^
Faut pas chercher à comprendre, même si je suis 0% suisse. :ok:

Et sinon ici la forme ? :fete:

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:21:04

lo0l je savais le surnom mais bon j´ai réagis au quart de tour vu que vous parliez de MON pays mdr.

Sinon oui sa va :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections