https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-187589-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Klem75PES
| Date du message : 05 novembre 2007 à 20:38:10
| Contenu du message :
| "
GG ~> Euh, tu a vu ou que je me plaignais que ce topic n´etait pas actif? 
| Ma plainte n´est pas de ce cote.
| Je me fous egalement de savoir si des gens pleureront mon depart ou pas.
|
| Mon probleme, c´est que j´ai peur que les membres de ce bla-bla ne prefere aller sur l´autre bla-bla, celui de Red, alors que ce bla-bla est un peu le coeur de ce forum, et sa communaute a une grande trace sur le forum, alors briser ce bla-bla, briser cette communaute, ca serait selon moi malheureux. 
| Voila ce que je pense, je n´en veux pas a Red d´avoir cree ce bla-bla, je trouve egalement que ca n´est pas une mauvaise idee. J´encourage seulement aux bla-blateurs actifs du bla-bla de 20000 messages de poster aussi souvent que d´habitude, que la creation de Red ne bouscule en rien nos pratiques.
"
Non, mais pour la première question, j´ai anticipé.
Je vous vois déjà dire revener sur ce topic, c´est pas assez actif.
Mathamut
Tu crois franchement que le départ de quelqu´un va vraiment faire pleurer les autres toi, ah ok.
De toute manière, c´est comme sur tous les forums, il y a des personnes qu´on apprécie un peu plus et que c´est plus frustrant de voir partir, mais c´est pas pour ça que la vie va changer non plus. Je sais bien que je suis plutôt mal placé pour parler d´ici, mais c´est la même chose partout je pense, quoique...