CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:21:34

Ouais, mais bon, c´est normal pour tes parents de te faire payer certains trucs. Mais genre, quand tu a 0€ par mois d´argent de poche, que tu reçois pas énorme pour tes anniv´ et noël, bah je vois pas comment tu fais pour payer tout ça.
Je vais te dire comment j´arrive: je travaille après l´école 1 jours sur 2, donc bref, je me fais des journées jusqu´à 8 heure du soir. Je sais pas si tu vois, mais c´est énorme, en gros, n´importe quels parents normaux payent le minimum pour leurs enfants, moi j´ai le droit d´avoir la bouffe à la maison, sinon je paye. :( N´importe quoi. :honte: Et mon père il a pas de raison, c´est juste qu´il m´a abandonné y´a bien longtemps comme avec le reste de notre famille, il en a rien à foutre de nous, et il pense qu´à sa gueule... :-( C´est triste mais c´est la vie...

fab432
fab432
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:30:25

oué c´est vraix que c´est vachement dur, mais dis toi que c´est déja mieux que les parent qui laisse leur gosse vraiment trés jeune, jusqu´a 22h dehors et qu´il on pas le droit de venir avant parce qu´il veulent pas les voir (si si je te jure j´en connais) la tes parents te donne la vie dure, pour que tu est plus tard la vie simple :ok: ton père je le connais pas, donc la je peut pas donner de jugement

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:44:35

J´avoue, un peu radin tes parents jeremy mais vous êtes pauvres ? (tu me dis si je suis indiscret :o)) ).

ss6 :d) T´inquiète je m´en occupe pour l´instant, et je vous dirai si je galère.

Theboss :d) Et quoi comme jeu avec ?

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:12:01

:pacg: Rentree pour moi demain. :(
Je devais lire un livre en anglais, et il me manqu 50 pages a lire, trop chiant. :( :pacd:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:17:44

Ahahaha moi je suis en vacances jusqu´a jeudi :rire:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:18:38

Les gars, alors je fais quoi avec ce nouveau blabla ?
En même temps, si on fait de la pub dessus, les gens vont aller parler sur cuilà et pas celui-ci, ce qui veut dire qu´on perd les boulets et qu´on se retrouve comme avant. ^^

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:21:56

Laisse le, c´est parfait.

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:43:11

J´ai la machine infernale à lire mais ça va, c´est plutôt sympa.

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
05 novembre 2007 à 00:08:32

Bonne nuit les petits, faites de beaux rêves, et puis quand même GG mathamut, je me vengerai un jour. :oui:

:bye: Bonne nuit ! :hap: :coeur:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:08:15

Pauvre mortel, tu n´as aucune chance :content:

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:36:16

Jeremy>> Merci de le laisser sa va réguler un peu la fréquentation ici :)
Mais j´ai le droit de passer un peu ici encore? :svp:

altoskateboard
altoskateboard
Niveau 9
05 novembre 2007 à 13:53:46

bonjour! :-d

Foehammer-419
Foehammer-419
Niveau 6
05 novembre 2007 à 13:58:18

Bien le bonjours!
~~>R-P tu peux rester tinquiette pas.

megalink313
megalink313
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:22:20

Moi aussi je reprends jeudi et j´ai même pas encore ouvert mon sac, enfin si, tout à l´heure, juste pour voir ce que j´avais à faire. :(

Mathamut :d) Moi, j´étudie La Machine Infernale (en cours) !! ! (Je suis en 2nde) Moi je dois lire un livre du même genre, (comme Electre) on a le choix.

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:52:37

Ah okay les glandeurs, moi vu toute la SI que je dois faire pour la rentrée j´ai pas le temps de déconner :( :noel:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:24:58

:pacg: Pour ce bla-bla, voila ce que j´en pense:

-C´est plutot cool
-Ca donne a ce forum une allure plus de "vrai" forum avec plusieurs bla-bla

MAIS

J´aimerais serieusement que vous continuiez a etre plus actif sur ce bla-bla ci. :(
Parce que en un sens sinon, Nums aura vraiment raison: ce forum va completement changer, et si un nouveau bla-bla vient prendre la place de l´ancien, du myhtique, de celui au plus de 20000 messages, alors la, soyez sur que mon depart du forum serait egalement proche. :) :pacd:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:29:24

Vous en avez pas marre de dire que vous allez partir en croyant qu´on va vous pleurez, vous avez de partir, et ben partez. :hum: Je suis sûr que vous reviendrez que ce soit tôt ou tard. :ok:

On dirait que vous avez besoin que l´on vous dise, non, ne partez pas. :snif2: Mais c´est quoi ça, c´est pas possible. :honte:

Ceci dit, deux blablas, c´est peut-être à cause de votre idée de topic blabla privé, donc faut pas se plaindre après qu´il n´est pas assez actif. :) :mac:

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:22:43

Enfin le retour de Jer :fete:
Enfin ces topics de malheur lockés !! !!

Sinon sa va toi? :)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:36:45

Je te réponds juste pour pas te laisser un vide moi. :pacd:

Ca va très bien, merci. :bye:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:37:08

Moi ? Déjà répondu sur l´autre. :-)

Klem >>> Moi je reste principalement actif ici pour ce qui est du "entre nous". Je conseille d´ailleurs à tous les membres de ce blabla, en gros les anciens, donc Klem, Mat, AsM etc... à fréquenter encore celui-ci, et laisser l´autre pour le "boost" et "messages rapides". Je sais que cela avait causé des problèmes parce que l´on ne voulait pas de "boost" sur ce topic, et qu´il reste en "communautée". Ainsi, gardons ce topic pour nous, et redirigons les nouveaux vers l´autre blabla. :ok:
Vous êtes d´accord avec ce système ? C´est l´image que je m´en étais faite en tout cas. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections