CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:41:43

:salut: tout le monde ! :)
J´ai mon nouveau portable, et puis mon nouvel abonnement donc je suis content. C´est un portable dernière génération, wifi et tout, c´est de la balle. :bave:

Bref, ça va toujours vous autre ? :-)))

fab432
fab432
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:42:46

game :d) ta quoi comme jeux toi?

je viens de commencer un téléchargement en torrent de tous les épisode de naruto, mon ordi va pas être content quand il va recevoir 40giga de fichier (il lui en reste 45 pour info XD ) va falloir que je pense a acheter un disque dur externe, si je veux aprés télécharger les one piece XD

fab432
fab432
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:43:45

jeremy :d) cool c´est quoi comme portable? histoire que je vois sa tete sur google ^^ , omi en tous cas ca va

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:50:28

C´est le Sony Ericsson P1(i), il est pas mal, pas spécialement beau, mais surtout performant. :oui: Du genre je peux l´utiliser avec MSN messenger ou comme ça, c´est pas mal ça. :ok:

Mais bon, comme j´ai dit il est pas si beau que ça dans le fond... :-(

fab432
fab432
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:53:35

moi je le trouve pas mal le mien c´est le nokia 6086 ^^ beau et perfoment (pas énormément, mais c´est un bon portable) sinon c´est sur la photo ou ton new portable a une fonction avec stylet (écran tactile si tu veux )

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:57:22

FAB :d) Pfiouh... t´as déjà les jeux sur ma CV, j´ai aussi DBZ Budokaï 2 + les deux Tenkaïchi (c´est plus mon frère qui y joue, j´imagine quand on aura le troisième vendredi...), des jeux de catch, FIFA 06, GTA Vice City, Soul Calibur 3 et Tekken 4 :ok:
Comme quoi, mes goûts sont très variés :noel:

fab432
fab432
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:10:54

moi sur mon cv j´ai pas mis tout mes jeux, au bout de 2 j´ai arreter sa ma énerver lol, la derniere fois que j´avais compter j´en avais prés de 45 , ca va de athène 2004 a burnout, devil may cry, a dragon quest, naruto ultimate ninja 2 (genre tekken) a dynasty warrior 5 xtrem legend (il fait mal a la gorge quand tu le prononce crois moi XD :lol: ) j´ai même shrek :o)) donc j´ai le choix quand je joue, et j´ai aussi les 2 tenkachi pour dbz, il sont bien , mais le 3 j´attendrais noel ^^

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:23:37

Concernant Tenkaïchi 3, vendredi on le reçoit, et mon frère a dit: "Samedi, j´invite [un copain] à la maison et on y joue toute la journée, quitte à ce qu´il mange chez nous" :o))

Aussi, si en plus des jeux PS2 je dois t´énumérer les jeux PC, Megadrive et GameBoy que je possède, j´en ai pour la nuit voire le week-end tellement j´en ai :o))

Megadrive... ma première console qui à Noël aura 15 ans :bave:
Belle longévité :content:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:57:55

Bon moi je repars. :o))
Je reviendrai toute à l´heure, je vais me faire une soirée non-geek ce soir. :oui:

Bonne soirée à tous !
:bye:

fab432
fab432
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:11:02

game :d) je n´ais maleuresement pas connue la génération des mégadrive et tous ca, j´aurais bien voulu ^^ il faudrait que je télécharge quelque émulateur, mais pas le courage XD et maleuresement moi je suis dans un coin paumé de la campagne, donc je peut maleuresement pas faire de journée ps2 , ce qui pourtant j´adorerais (surtout sur un jeux de combat comme dbz budokai tenkachi 3 (un autre jeux qui fait mal a la gorge quand on le prononce XD) )

jeremy :d) non-geek ? mmmm encore un terme que je ne connais pas, désoler, sa fait pas longtemps que je suis re sur jv.com, donc j´ai pas eu connaissance de ce vocabulaire ^^

altoskateboard
altoskateboard
Niveau 9
03 novembre 2007 à 22:15:32

salut! :-d

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:46:59

http://video.google.fr/videoplay?docid=6601412072841896584&q=willy+waller&total=169&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0

Enjoy. :rire2:

Alto :d) :hello: La forme. :mac:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:06:44

Jerem >>> Alors c´est bien les enfants de la télé ? :o))
J´ai révélé ton secret, je suis désolé. :-(

PS: cette vidéo est vraiment NAC, je la supporte pas, j´ai envie de foutre des claques quand je vois ça, donc non j´enjoy pas du tout du tout. :(
:sors:

fab432
fab432
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:17:27

j´avoue moi non plus j´aprécie pas ce genre d´humour, au faite 595jeremy , pourquoi ton psedo n´est plus en rouge??? juste par curiosité ^^

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:22:46

FAB >>> Je suis chez un ami, et donc je ne me suis pas connecté à l´interface de modération, je ne suis donc techniquement plus un modérateur lorsque je ne suis pas connecté, je ne peux plus effacer des posts ou des messages. :ok:

Mais dans le besoin je peux toujours me connecter. :) Là, la flemme de me connecter avec mon passe à 12 lettres + chiffres + majuscules. :-)

fab432
fab432
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:27:16

ha ok, je penssais que quand on devenait modo, ton nom était en rouge tu peut suprimmer les message directmeent, c´est plus compliquer que ce que je penssais ^^ en plus ce forum est plutôt calme, pas trop de flood ou insulte je trouve, donc pour le moment t´en a pas besoin c´est vraix ^^ j´ai eu peur que par un bug on t´avais enlevé ta fonction de modo, chuis rassurer ^^ lol

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:32:16

Non non t´inquiète c´est bon. ^^
Ce forum quand même plutôt besoin d´un modérateur, on a souvent affaire à des gens ne respectant pas les règles, et c´est quand même un forum plutôt actif comparé à la plupart des autres. C´est sûr que si tu vas sur le 15-18 ou le moins de 15 (chez devil) t´as 120 fois plus d´activité qu´ici. Aux heures de pointes, ton topic créé passe en deuxième page en 2 minutes. :oui:
Bref, ici c´est quand même nécessaire. Comme tu peux voir les topics ont souvent besoin d´être lockés. :ok:

Et toi tu fréquentes que ce forum aujourd´hui ?

fab432
fab432
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:36:41

oui c´est vraix, mais ce soir , pas trop de flood a par un ou 2 sujet je trouve, moi je ne fréquentes vraiment que ce sujet aujourd´hui, je ne parle que trés peu mais vas tout les jour sur le forum de mgs3 , et sur le forum de ratchet et clanck 2 quelque fois, pour la nostalgie (avant, ce forum était mémorable est vraiment le meilleur, et vue qu´on était pas non plus une centaine, on se connaissait tous et c´était vraiment marrrant et simpas) et toi?

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:40:54

Ce forum, c´est la révolution comparé à certains. :rire: Moi, j´adore la vidéo, avec leur accent, ça me fait trop marrer. :rire2: Si vous aimez pas, c´est pas mon problème. :nah:

Jeremy :d) Je suis tombé sur ça en zappant un peu, je regarde pas les Enfants de la télé, j´aime pas Arthur, mais là, je me suis arrêté puis j´ai regardé sur Internet pour la vidéo parce que j´étais écroulé. :lol: :mac:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:41:01

Moi je fréquente celui-ci, le 15-18, le 18-25, le forum xbox360, GTA IV, Halo 3 (les deux derniers seulement très rarement), l´AJV et encore quelques autres, mais en majorité c´est le 18-25, le sondages et l´AJV. Ceux-là je m´en passe pas. :bave:

Ce soir c´est vrai que c´est plutôt mort... :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections