CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:42:54

:pacg: J´avoue. :bave:
Putin, ca a l´air deguelasse quand on en parle, mais comme les francais ont un tres grand talent, c´est juste bandant. :bave: :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2007 à 14:43:36

ss6 :d) Bah le probleme, c´est BELGE :( :o))

ss6
ss6
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:49:33

Je dit pas que c´est de la merde, tu as mal lue mes précédents post, je dit juste que je n´apprécie pas beaucoup. De toute façon, l´ordi est de loin le mieu :gni: Mais j´espère que fable 2 sortira sur ordi, sa me ferai chier d´acheter une console pour ce jeu merveilleux ( :bave: ) Car je n´aime plus trop les console car, comme l´a dit Fharry Le Grand Qui A Toujours Raison, Le but d´une console est de nous volé notre tunes. :ok: Gloire à Fharry Le Grand Qui A Toujours Raison , c´est lui qui détient la vérité sur le monde :lol:

ss6
ss6
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:53:38

Vive le grand manithou, je vais aller acheter une 360!

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:55:54

GG :d) C´est du taquinage, continue à aimer la bouffe de ton pays c´est ce qui compte :ok:

ss6 "LA personne la plus bête n´est pas forcémment celle qui ce fait insulter"
d) Ca c´était puissant. Est-ce que tu crois serieusement que je te trouve immature parcequ´il t´est arrivé de te faire insulter? Je m´en fout, et si je te dis que tu es immature c´est parceque tu es incapable de raisonner sans insulter ce que tu n´aime pas, tu es aussi incapable de faire la différence entre généralité et question de gout. et tu te mêles de choses qui ne te regarde pas, tu fais des sarcasmes sur des sujets qui peuvent etre blessants pour les gens et tu ne t´en rends même pas compte.

"Mais pourquoi ou que j´aille, je trouve des gens agressif..."
:d) Mais oui pose toi la question!!! A ton avis est-ce que c´est un hasard si beaucop de gens sont agressifs avec toi? Bien sur que non!! Si beaucoup de gens sont agressifs avec toi c´est parceque tu les provoques et tu ne t´en rends même pas compte. Il y a quelques jours tu faisais ton come-back et tu réagissais à fharry qui disais qu´il avais une gamecube en faisant un paragraphe pour dire que la GC était à chier, qu´elle ne valait rien etc.. alors que tu sais très bien que j´aime cette console!!
N´importe qui de sensé, fais un effort pour respecter les autres ce n´est pas parceque je n´aime pas la PS3 que dès qu´on en parle je dis qu´elle est nulle, on dirait que tu cherches vraiment à te faire insulter avec ton attitude immature et provocatrice!

"tu ne trouvera jamais plus imature que moi. Tu es content :-)) " :d) Non. Moi ce que je veux c´est que tu arretes d´être immature et d´avoir cette attitude débile qui consiste a dire le plus de mal possible de ce que tu n´aimes pas.

"après ils se sont mis à faire de l´innovation et je n´aime pas trop sa, je ne dit pas que la DS et merdique, je dit juste que je n´aime pas l´innovation donc évite de modifier volontairement mes propos, sa serait plus mature "
:d) Ahahah!! :rire: :rire: ça c´est la meilleure!!! Le nombre de post que tu a fais sur la wii en disant qu´elle devait avor honte d´être next gen, qu´elle était nulle, c´est pas possible tu te fous vraiment des gens :honte: au moins aprs avoir dis des conneries assument les plutôt que de te dérober.

"Et si tu te sens agressé à chaque fois que je post, ce n´est pas vraiment une agression, c´est plutot pour t´embetter un peu ( tu te rappelle, je suis très immature et j´aime bein embetter les gens)"
:d) Non parceque s c´était vraiment de la taquinerie ce serait dis avec humour. Et toi tu es très serieux quand tu racontes tes conneries sur les consoes de nintendo (ou même sur d´autres sujets, comme le système de l´éducation nationale) tu t´es même engueulé avec des tonnes de gens sur les topics guerre de console alors si tu crois que je vais gober ça :honte:

"Donc s´il te ^plait, la maturité, c´est aussi avoir un controle de soi et pas insulter à tout va dès que je me rammène avec mon immaturité De toute façon, tout le monde a remarqué que je suis imature"
Ptdr si il n´y a que moi pour t´insulter ici c´est parceque je suis le seul à etre pro-N sur le blabla les autres sont beaucoup moins concernés que moi par tes provocs, d´ailleurs tu as bien du remarquer que tu te fais lyncher par les kinder breno et autres zhack dès que tu donne ton opinion sur un topic très fréquenté. Ce que tu me demandes ça n´a pas de sens. C´est comme si tu disais a un type dans la rue:
"va niquer ta mère" et qu´ensuite tu lui disais "non mais vous devez pas me taper sinon vous faites preuve de maque de maturité" c´est n´importe quoi.
C´est toi le concerné ss6; c´est toi qui est con (comme tu le reconnais) et c´est a TOI de faire un effort, personne d´autre. Pourquoi les autres devraient changer et pas toi? fais un effort sinon tu te fera maltraiter toute ta vie.

"Tu vois, je peut m´exprimer tout en gardant mon calme et j´ai lut ton post en souriant"
formidable. Sauf que ça ne sert à rien de sourire en lisant un post. La prochaine fois uilise ce conrtrôle sur ta personne pour ne pas dire de conneries, ça ce serait formidable.

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:01:02

"Je dit pas que c´est de la merde, tu as mal lue mes précédents post, je dit juste que je n´apprécie pas beaucoup"
:d) Formidable!!! CA il FAUT le mettre dans les perles! ça s´intitulerait "le plus gros mytho de toute l´histoire de l´humanité"quel comiquece ss6.

Au fais ça ne sert à rien d´essayer de te faire passer pour une victime tu ne convaincs persone dans ton role de "pauvre ss6 qui se fai traiter de con par le méchan mathamutmais k garde le san froid"
Je n´ai jamais dis que tu était le plus grand con du monde, mais tu es completement conquand tu donne ton avis sur les JV.

ss6
ss6
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:09:08

""après ils se sont mis à faire de l´innovation et je n´aime pas trop sa, je ne dit pas que la DS et merdique, je dit juste que je n´aime pas l´innovation donc évite de modifier volontairement mes propos, sa serait plus mature "
:d) Ahahah!! :rire: :rire: ça c´est la meilleure!!! Le nombre de post que tu a fais sur la wii en disant qu´elle devait avor honte d´être next gen, qu´elle était nulle, c´est pas possible tu te fous vraiment des gens :honte: au moins aprs avoir dis des conneries assument les plutôt que de te dérober. "

Dans mon post, je n´ai pas parlé de la wii... J´ai parlé de la DS. Et je n´ai jamias dit que la wii était bien relit mon, post, je parlait de la DS...

""Je dit pas que c´est de la merde, tu as mal lue mes précédents post, je dit juste que je n´apprécie pas beaucoup"
:d) Formidable!!! CA il FAUT le mettre dans les perles! ça s´intitulerait "le plus gros mytho de toute l´histoire de l´humanité"quel comiquece ss6. "

Contrairement à toi, je m´esprime comme une personne civilisé et j´emploi des thermes moins aggressifs et moin violents du genres "c´est vraiment moin bien que la 360 ou la PS3 malgré que ces deux consoles ne soit pas formidabe". C´est vrai qu´avec beaucoup d´éxagération (comme tu sait si bien le faire) on obtient " c´est de la merde", mais je n´ai jamais dit sa.

Je reconnais mes tords malgré ue tu dise le contraire, mais tu devrait mettre en appliquation ce que tu dis, reconnaitre tes tord et te calme, tu es le seul à être énervé là...

ss6
ss6
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:14:31

Je jouai encore à kotor 1 pendant les vacances, c´est fou à que ce jeu soit si bien. Mais le problème, c´est que si je commence une partie à ce jeu, je n´arrive plus à m´arpter et je doit le finir!! Sa m´énerve à chaque fois :lol: j´ai du au moin faire 5 ou 6 partie...

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:14:48

"mais je n´ai jamais dit sa. "
:d) Sauf que je n´ai jamais dis que tu disais merde. Tu dis nul, c´est beaucoup mieux sarcastic: sauf que tes nuls sont injustifiés, moi je ne fais que repondre à tes provocations, TU cherches la merde (pardon... la nullité).
"tu es le seul à être énervé là..."
:d) Sans blague, je t´ai deja dis pourquoi dans mon dernier post

Bon j´y vais amuse toi bien à insulter la wii et la GC en mon absence :bye:

ss6
ss6
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:40:57

Insulter ne m´apporte rien mais vue que tu aimes à ce point m´insultern tu doit trouver quelque chose de bien la dedans...

Et je doit dire que les next gen actuelle sont loin d´être formidable pour le moment:
Une qui est cher et qui risque de perdre pas mal de license mais qui a un bon potentiel
Une qui a l´air simpas et pas trop cher mais peu de RPG à par FABLE et blue dragon et a une bonne mannette
Une qui innove et qui n´est pas cher

Voici un avi à peu près objectif ( je ne fait plus beaucoup d´affirmation sinon mathamut va encore me tomber dessus).

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
15 septembre 2007 à 15:50:29

C´est la rentrée qui vous pousse à écrire autant ? :o))

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
15 septembre 2007 à 16:02:58

:pacg: Bah t´as pas competement tort Devil, parce que la dispute partait d´un sujet en rapport avec la rentree. :rire2: :pacd:

Nums35
Nums35
Niveau 10
15 septembre 2007 à 16:23:35

Un clash ou je ne suis pas dedans :ouch:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:23:51

:pacg: :ouch2: :pacd:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:54:13

ss6 "insulter ne m´apporte rien mais vue que tu aimes à ce point m´insiultern tu doit trouver quelque chose de bien la dedans... "
:d) Je vais te faire une revelation qui va t´apporter un choc incroyable ss6: si je t´insulte ce n´est pas parceque ça me fais plaisir mais parceque c´est un reflexe commun chez les gens quand ils sont énervés!
Bah oui! Je sais que ça peut te paraitre incroyable mais ce n´estpas mon kiff de t´insulter!!!
Bon je te laisse quelques heures pour digérer la nouvelle (on en est reduit à dire des trucs tellement évidents qu´il ne reste plus rien d´autre que l´humour pour le dire...).

"Et je doit dire que les next gen actuelle sont loin d´être formidable pour le moment"
:d) Alors voilà. Tu veux arreter d´être immature? Tu veux arrêter de te faire houspiller par les fans de nintendo (et autre, parceque je sais que la wii et la GC ne sont pas tes seules victimes) de te faire traiter de con et de passer pour un troll?
Voici la LECON NUMERO 1.
ON NE DIS PAS: "Les next gen sont loin d´être formidable pour le moement"
ON DIS: JE TROUVE Les next gen loin d´être formidable pour le moement

Ici la leçon n´a pas forcément besoin d´être appliquée, parceque tes propos ne sont pas méchants ni provocateurs (un miracle de dieu) mais cette leçon est a aplliquer pour les phrases du style:
"La GC est completemen nul elle ne vau pa Budokai 3, Dragon Ball est mieu ke mario etc..."

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:39:39

:pacg: Le debat est-il clot? :noel:
Ou continue-T´il? :noel:
Patience. :noel: :pacd:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:47:45

:hello: les gars!

Bon je vous le dit honnêtement tout de suite, j´ai vraiment pas eu le courage de suivre la baston, mais ne vous en faites pas je la rattraperai quand j´aurais le temps et que je serai plus détendu, parce que là je suis vraiment épuisé et j´ai franchement pas le courage.

Donc si il y a quelqu´un pour parler normalement je suis content. :)

Mat ~~> Ta chanson que tu m´as dit d´écouter est génial je trouve, c´est un des premiers rap français que j´ai vraiment apprécié (grâce aux lyrics bien sûr) et que je trouve même très touchant. J´ai adoré, vraiment. :oui:
Le seul autre rap français que j´ai pu apprécié à un certain point (mais c´était limité) c´était MC Solaar car ils ont aussi fait des chansons profondes dans les lyrics.
Merci de m´avoir montré cette merveilleuse chanson, je m´en vais la télécharger sur limewire tout de suite. Si tu en as d´autre du genre c´est avec plaisir. :ok: ^^

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
15 septembre 2007 à 18:53:56

Salut Jeremy. :)

Pour parler normalement, je suis partant. :o))

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:55:06

Ah enfin quelqu´un de normal ce soir.^^

Alors comment ça se passe sur ton moins 15. Je dois dire ils ont tous l´air d´être tellement gamins sur ce forum... :hum:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:59:08

:pacg: Moi aussi je veux bien essayer d´entamer une conversation normale. :) :pacd:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections