CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:00:30

Que de volontaires je suis débordé par le nombre de demandes.

:salut: Klem!^^

Ce soir mon père veut faire une soirée famille avec lui et je suis censé voir cette fille... Grrrr.
Je fais quoi, il veut que je joue au bridge toute la soirée! :snif:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:09:44

:pacg: Tu lui dis que tu as deja prevu quelque chose avec ta copine. :ok: :pacd:

ss6
ss6
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:29:10

Tu joue au bridge? JE PENSE QUE c´est simpa. ( j´ai mis je pense en majuscule car si je dit " c´est simpas le bridge" on va encore m´engueuler alors que c´est une évidence que c´est un avis personnelle mais bon...)

Pendant les vacances, j´ai essayé d´apprendre le bridge en théorie avec un méga classeur de mille page, j´en ai lue que 100 et je n´ai pas aimé apprendre un jeu de carte en lisant, JE TROUVE que sa pourrie un peu l´ambiance... Mais sa a l´air simpa malgré que je n´y ai jamais joué mais que je sais joué à se jeu en théorie théorie ( les 100 première pages n´étaient que l´introduction...).

Au faite, mon père m´a passé Age of empire 3, je n´y avais jamais joué et je trouve après quelque heures que c´est bien mais je n´i fait que le didactitiel. Sa ressemble beaucoup à Star wars battlegrounds, un jeu que j´ai adoré.

ss6
ss6
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:42:39

J´ai aussi changé ma carte de visite, je TROUVE quelle va mieux, je pense qu´elle explique mieux qui je suis.

Vous en penser quoi, c´est merdique pas vrai? Je ne fait que donner mon opinion, vous êtes libre de dire quelle n´est pas merdique car si jene précise pas sa, on va encore m´embetter ( rien que cette phrase risquerait de réveiller l´ours donc CHUT :lol: )

Et si l´emportement de mathamut vous à embetter, veuillez m´excuser dans ce cas. :hap:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:59:05

Ben ta carte de visite, comment dire, pas génial, c´est pas ce qui représente le mieux quelqu´un...

Age of Empire 3, super jeu, mais si tu le joue en ligne en fait contre de véritables joueurs. Dans ce cas super jeu de stratégie, mais attention il est dur à devenir bon.

Klem ~~> Déjà fait, mais mon père m´a dit qu´il fallait que j´annule tout ce que je faisais. Il m´a dit qu´il serait "TRES TRES DECU" si je ne venais pas à sa partie de bridge. Donc en fait, il l´a dit pour que je comprenne que si je venais pas je serais puni d´ordinateur et tout, si c´est pas un monde cruel ça...?

ss6 ~~> Je préfère le poker, beaucoup de stratégie, et plus d´argent, c´est le jeu de gangsta que si tu joues bien tu maîtrises trop! :ok:

ss6
ss6
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:02:40

Je trouve que c´est pas vraiment simpa d´obliger son fils à faire des choses contre son gré... Mais j´aimerai bien faire une vrai partit de bridge pour voir si c´est bien car juste en théorie ou sur ordi, je ne trouve pas sa super joyeux...

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:04:15

Cherche sur internet, il y a des dixaines de partie de bridge en ligne ou tu peux jouer contre de vrais autre joueurs pour tester si tu veux. Il suffit d´aller dans une catégorie débutant, c´est tout...

Essaye, tape bridge sur google et tu trouveras des milliers de sites gratuits. :ok:

ss6
ss6
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:06:22

Au faite, je n´ai pas vue si tu avais mis ton avis sur le sondage "croyez vous en dieu". Tu en pense quoi de la religion ?

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:08:17

Attends je l´ai mis je vais te dire tout ça dans un copié-collé vu que c´était plutôt long, patiente avec moi, merci.^^

ss6
ss6
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:12:16

Je pense qu´il n´y a pas de dieu, sauf dans la tête de ce qui y croivent. Si sa peut leur donner envie de vivre etc et que sa les rends meilleurs, alors la religion est bien mais si sa n´apporte que destruction et mort, alors la religion ne sert vraiment à rien.

* ss6 profil
* Posté le 15 septembre 2007 à 19:58:23 avertir modérateur
* Je pense qu´il n´y a jamais eu "rien". Selon moi, il y a toujours eu quelque chose, et ce quelque chose à finit par se transformer en l´univers actuel au fil des milliard d´année. :ok: Ce qui dise que c´est dieu qui a tou créé car avant il n´y avait rien ne se sont pas demander qui a créer dieu?

Vous les croyant, poser vous cs questions : "Si avant il n´y avait rien, qui a créer dieu? Et si dieu existe depuis toujours, pourquoi l´univers n´existerait pas depuis toujours?"

Ahrodis
Ahrodis
Niveau 5
15 septembre 2007 à 20:12:48

:hello: Bonjour tout le monde!

Comment ca va depuis hier ? :-)))

J´ai commencé à lire tout ce que j´avais raté mais je me suis arreter au début de "l´embrouille" car ce genre de chose ne m´intéresse pas du tout! On a déjà tellement de dispute en dehors des fofos alors pourquoi en créer en plus à l´intérieur des fofos ? :gne:

Fin soit ... :rire2:

PS: Vive la nourriture Belge! La nourriture Francaise est bonne mais chaque pays offre une bonne cuisine! J´ai récemment été mangé en France au chateau de larochefoucault dans un resto 2* et il y a un an au comme chez soi ( un restau 2* en Belgique) et je peux vous dire que cela se vaut!
En plus on a les frites :bave: ... :rire:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
15 septembre 2007 à 20:13:52
  • 595jeremy Citer Ignorer 595jeremy profil

* Posté le 15 septembre 2007 à 18:55:06 avertir modérateur
* Ah enfin quelqu´un de normal ce soir.^^

Alors comment ça se passe sur ton moins 15. Je dois dire ils ont tous l´air d´être tellement gamins sur ce forum... :hum:

~~> Ca se passe plutôt bien quand même. Bon, je peux pas éviter quelques plaintes de temps en temps (un gars qui tout à l´heure arrive à se plaindre que je locke tous ses topics, alors qu´il ne fait que demander "comment on améliore sa miniville ?? "). Le reste du temps, je gère, le week-end part bien, j´espère que ce sera pas le boxon demain. =P

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:21:16

Salut Ahrodis, ça va toujours depuis hier soir...

Et puis tu as raison, mais tu verras ici il y a assez souvent des "batailles" ou plutôt des sujets sur lequls mat et moi-même ne sommes pas d´accord... La dernière étant sur les chats. :-)))

Donc juste que tu saches normalement ce n´est pas des vrais disputes (sauf notre première xD) avec mat. Par contre là entre ss6 et Mat c´est plutôt réel je dirais.
Mais ça arrive de temps en temps ce genre de trucs.

Bon dans dix minutes je dois y aller (ordre de mon père :snif: ).

PS: ss6 ~~> Je retrouve plus où j´ai écrit mon avis sur la religion, je comprends pas. :-(

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:25:09

:pacg: Il faut profiter de toi tant qu´il en est encore temps Jeremy. :noel: :o))
Ahrodis ~> Alors, le roi est mort ou pas? :hap: :pacd:

ss6
ss6
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:25:19

Je pense que c´est plus rapide de réécrire ton post que de le rechercher car il y a énormément de page et tu ne le trouveras jamais :ok: Mais si tu as la flemme, tant pis, je t´ai quand même mis mon avis et tu peu argumenter à partir de sa si sa te plait.

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:27:16

Attends, je vais demander à Klem!

Klem, je sais que tu as un programme pour améliorer jv.com, donc pourrait-tu retrouver mon premier post sur le topic "croyez vous en dieu??" s´il te plaît. Parce que j´ai vraiment la flemme d´écrire aujourd´hui surtout que c´était long. Juste que tu saches mes idées se sont pas mal développées aujourd´hui donc se serait encore beaucoup plus long. Bref, Klem va chercher pour moi.

Klem ~~> Oui, profite bien de moi encore 3 minutes. :noel:

Ahrodis ~~> Ah oui et ce roi? loOl.

Ahrodis
Ahrodis
Niveau 5
15 septembre 2007 à 20:28:25

Jeremy :d) Alors j´ai lu que tu as bien fait de sortir couvert hier :rire2: !

Klem :d) Noon le roi est pas mort :snif2: ... ne le dit pas à GG :rire: ! En fait je me suis trompé c´est un acteur du nom d´Albert qui est mort hier :rire: !

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:28:36

:pacg: C´est comme si c´etait fait maitre. :oui: :pacd:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:30:11

Merci Klem! :-)))

Ahrodis ~~> J´ai rien dit avoir fait hein. :-)))

Bon one minute guys and I´ve got to go except if my dad has forgotten about me, please!!! :ange:

Ahrodis
Ahrodis
Niveau 5
15 septembre 2007 à 20:33:26

Non mais bon généralement quand une fille accepte que tu passes par la fenêtre à 00h30 c´est qu´elle a un faible pour toi hein!
Et puis à 17 ans je me doute que tu fais plus que lui tenir la main :rire2: !

Et puis t´as dit dans ton poste si mes souvenirs sont bon : " Ne vous en faites pas j´ai eut le temps de faire ce que j´avais a faire!" :sournois: tu cache bien ton jeu mais ca ne marche pas avec moi :rire: !

PS : Y a les enfants de la télé ce soir! Yipee ! :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections