CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:34:14

Ahrodis :d) "ne le dit pas à GG" Tu as perdu ton pari. :nah: :fou:

Ahrodis
Ahrodis
Niveau 5
15 septembre 2007 à 20:37:42

GG :d) Bon ok, je t´apelle Dieu des forums pendant 3 jours :rire2: !

fharry :d) Bonsoir! ravi de te rencontrer :-))) ! Ne t´inquiète pas aujourd´hui tu l´aura ta place de deuxième meilleur posteur car j´ai pas posté pendant la journée (copine oblige :ouch: :rire: ) et ce soir à cause des enfant de la télé je ne posterai aps avant 23h30 :snif2: ...

Ahrodis
Ahrodis
Niveau 5
15 septembre 2007 à 20:40:24

Jeremy :d) C´est vrai que je te voit bien en vieux pédophile de 71 ans (chinois bien sur :rire2: ) !
T´inquiète pas pour ca avec tout ceux qu´on a connu en Belgique ca ne fera qu´un de plus avec toi :rire: ...

PS: Je peux me permettre d´en rire car j´en ai été le premier traumatisé quand j´étais petit ... tous ces cauchemars :ouch: ...

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:40:33

Ahrodis :d) Pendant toute ta vie oui. :rire2:
Jeremy :d) "c´est moi qui lui est dit" C´est vrai, c´est lui, c´est une balance, engueulé le pour son impudence. :lol:

Ahrodis
Ahrodis
Niveau 5
15 septembre 2007 à 20:42:10

fharry :d) Si tu veux a la fin de chacun de mes post je rajouterai un < *RIP* en mémoire de fharry, ancien second posteur > :rire: !! !!

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:42:42

Non, c´est pas vrai GG... Menteur. :nah:

Ahrodis ~~> Mais oui bien sûr, d´ailleurs GG l´a lui-même dit, ma photo dans ma CDV est en fait celle d´un acteur connu très très beau, et c´est pas moi du tout.

Ahrodis
Ahrodis
Niveau 5
15 septembre 2007 à 20:43:49

Bha alors j´ai décidé de nommer Jeremy "La Balance" pendant les 3 jours où je vais devoir appeler GG dieu des forums ... :snif: j´en pleure déjà.

Dieu des forums :d) Désolé maître d´oser écrire des choses pareilles ... :rire:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:45:15

18 ans... :ouch: Merci fharry!^^

J´ai 17 et je viens de les avoir il y a un mois, mais c´est vrai qu´on me dit souvent que j´ai 18 ans, sauf une pé*asse de me*de à la poste ce matin, je vous explique même pas quelle pu*e cette salo*pe a été, bo*del de me*de va! Je me défoule un bon coup... :hum:

On a d´ailleurs fêté mon anniversaire sur ce forum, je m´en souviens. :oui:

:fete:

Ahrodis
Ahrodis
Niveau 5
15 septembre 2007 à 20:45:37

fharry :d) Ok j´essaie de faire une signature pour JV. com durant la semaine avec ca dessus! Tu verras mercredi *niark niark* :rire2: !

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:45:53

Ca me va plutôt bien ça. :lol: Mais trois jours, c´est pas assez. :diable: Disons, trois ans. :hap:

Ahrodis
Ahrodis
Niveau 5
15 septembre 2007 à 20:47:41

Moi perso je viens d´avoir 18 ans il y a exactement 10 jours! Et pou cette heureux événement mes parents me paient un séjour de 6 jours au Japon avec un ami! C´est vraiment le pied je pars à Tokyo dans moins de deux semaine (le 27 en fait) ! J´espère juste ne pas rater des TP en médecine pendant que je ne serai pas la :ouch: ...

Ahrodis
Ahrodis
Niveau 5
15 septembre 2007 à 20:49:18

Dieu des Forums :d) Trois ans :ouch2: ! Faut pas exagerer! Faut quand même pas me pousser au suicide :rire2: !

Je vous ramenerai des photos souvenirs du Japon :-))) !

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:49:30

Ahrodis :d) Tu es né le 5 septembre. :ouch:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:50:44

Ouiiii pleins de photos!

Ahrodis ~~> OSEF de l´école. :-)))

Enfin bien sûr c´est mon avis, maintenant que je vais commencer à bosser!

Ahrodis
Ahrodis
Niveau 5
15 septembre 2007 à 20:54:41

Dieu des forums :d) Oui, pourquoi?

fharry :d) Merci pour ton accord! Je le ferai vraiment la signature alors ! :rire:

Jeremy :d) Oui mais la c´est plus l´école, c´est l´université ... je vais y travailler pour une passion donc ca m´embeterait de louper un truc important. En plus en médecine a cause du Numerus Clausus on est que 97 sur 622 maximum à passer cette année :ouch: ! La compétition va être dur cette année :-))) !

Je vais passerai des photos et vidéo de Akihabara et de la mecque du jeu vidéo "Super potato" !! ! Promis!

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:56:42

Ahrodis :d) Et ben alors, on est né tous les deux à exactement 365 jours d´intervalle. :content: J´ai eu 17 ans le 5. :hap:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:56:57

Ah, alors si tu travailles pour une passion, là c´est tout de suite bien, au moins tu es motivé, et tu as un objectif dans ce que tu fais. Je déteste travailler pour le fait de devoir travailler. :nah:

Donc voilà!^^

Et ramène pleins de photos de jeux vidéos, et souviens-toi là-bas tout est très peu cher, donc profite-en bien. :-)))

ss6
ss6
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:56:57

"Jeremy :d) Oui mais la c´est plus l´école, c´est l´université ... je vais y travailler pour une passion donc ca m´embeterait de louper un truc important. En plus en médecine a cause du Numerus Clausus on est que 97 sur 622 maximum à passer cette année :ouch: ! La compétition va être dur cette année :-))) !"

Tu étais sencé l´appelé "la balance" :lol:
Salut au faite, je t´avais jamais vue. Je suis le bouffon joyeux de se forum, tu peu m´appeler le boufon pendant le 3 prochain jour si tu veux :lol:

Ahrodis
Ahrodis
Niveau 5
15 septembre 2007 à 20:57:15

Pour ceux qui connaissent pas super potato c´est plus de trois étages rempli de jeu vidéo! De la nes à la PS3 en passant par la Virtual Boy, la Game Gear, la Wii, etc ...

Voici une vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=mHIdSUeq8Ok

Ahrodis
Ahrodis
Niveau 5
15 septembre 2007 à 20:59:30

SS6 :d) Ha oui zut j´ai oublié :-))) ! Bonsoir, ravi de faire ta connaissance au fait!

Arf, les enfant de la télé commence ... bha je raterait les premières 10 minutes alors. La forumania me prend ... au point de louper le début des enfants de la télé c´est rare!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections