CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:51:21

J´ai joué au Monopoli (je sais j´ai réussi à faire changer du bridge) donc voilà, et en plus j´ai gagné, je les ai tous explosé mais bon tout le monde sait bien que le monopoli c´est en majorité de la chance. :)

Enfin bref, soirée ennuyeuse et toi, je vois que t´ai resté ici sur le forum.

PS: en même temps je parle à ma copine avec la cam sur msn et je vais sûrement aller chez elle tout à l´heure. :p)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:51:38

Ahrodis :d) A deux, et moi, je compte pour quoi. :(
Jeremy :d) Elle tient la route je crois. :(

Ahrodis
Ahrodis
Niveau 5
15 septembre 2007 à 23:52:15

Le .... aaaaaargh *combat son orgeuil* ... dieu des forums est encore la ... :-)))

ss6
ss6
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:53:34

Non, ne par pas... Nos 10 pages n´ont pas encore été faite! :snif:

Au faite, j´ai consolé ma soeur grace à ma connerie à l´état pur et brute ( c´est toujours simpas d´avoir un taré à porté de main quand on est triste). :ange:

En faite, elle m´explicait ce qu´elle ressentais: " c´est comme si je m´était éclaté par terre en sautant du 40e étages et que ma cervelle, mes dents, mes os et tout le tralala ( c´est la façon de parler de ma soeur...) étalé sur le trotoir et sur les murs." Moi, évidemment puisque je suis le roi des cons(et de sadiques), sa me fait vraiment éclater de rire quand elle dit sa ( elle avait des yeux énormes tout rouges et elle donnaient des détailles dégoutants). Elle a rigolé un peu mais l´ambiance restait tendue et je suis rapidement revenue peace and love ( tout souriant avec une vrai gueule de con car je suis dans ma phase couillon mignon^^) et j´ai regardé sur son ordi, elle parlait sur MSN avec son meilleur ami qui était son ex-copain et il essayé de la consoler et je dit à ma soeur " lui aussi sait se que sa fait d´être plaqué..." et elle me dit "c´est vrai le pov´tcho(elle était à deux doigts des larmes)" et moi, je rigole encore une fois et cette fois elle rigole bien puis elle allait de mieu en mieu, sont meilleur ami a reconnu que j´était le plus fort pour consollé les gens mais je ne fait pas exprès, je suis simplement un gros taré sadique et rien que quand j´ai vue la tête de ma soeur, j´ai eu de la peine mais aussi une énorme envie de rire... Après, je me suis fait mal tout seul, comme d´hab et elle a rigollé etc, sa tête est redevenue normal, c´est à dire comme la mienne ( une tête de taré qui sourit sans raison...)

ss6
ss6
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:55:47

Désolé, j´ai répondu quand j´ai vu le message de fharry mais j´ai écrit très lentement et plein de post ce son mis entre... :hum: Je suis un vrai boulet ...

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:56:34

Ahrodis :d) Je vois bien que souffres en disant cela. :diable: Je te dispense pour cette fois, mais sache que notre bon vieux roi ne mourra pas de sitôt. :fou:

Ahrodis
Ahrodis
Niveau 5
15 septembre 2007 à 23:56:42

Jeremy :d) Faut jouer au Poker ou à Donjon et Dragon plutot :rire: !

ss6 :d) Ha bonne nouvelle! C´est une des plus belles choses au monde de consoler quelqu´un ! Je suis peut-être fou mais quand j´y arrive j´ai comme des frissons dans le dos tellement c´est touchant ^^´ !

Ahrodis
Ahrodis
Niveau 5
15 septembre 2007 à 23:58:39

Généreux de ta part GG :rire2: !
Non c´est sur notre roi ne va pas mourir bien vite ... en même temps pour ce qu´il fait de ses journées :rire: !

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 septembre 2007 à 00:00:58

Ahrodis :d) Ouais, je suis comme ça moi. :cool: :rire2: C´est sûr, il est pas près de clamser le mec. :lol:

Moi, j´y vais. :bye: Et en même temps :hello: puisque nous ne nous sommes plus le même jour. :fou:

ss6
ss6
Niveau 10
16 septembre 2007 à 00:02:51

c´est vrai que c´est simpa de consoler quelqun mais sa ne demande pas beaucoup d´effort, il faut juste rigoler si c´est drole, peut importe si l´autre pleure ou pas, la bonne humeur et comunicative et faut pas se laisser prendre par la mauvaise humeur de l´autre donc il faut rire quand on a envie.

Comme n´importe lequel de mes conseils, il ne faut pas le suivre :ok:

ss6
ss6
Niveau 10
16 septembre 2007 à 00:06:44

A tout à l´heure GG puisque l´on se reparlera se soir je pense vu que l´on est dimanche matin.

Bonne matiné et nuit :ok:

Ahrodis
Ahrodis
Niveau 5
16 septembre 2007 à 00:07:11

GG :d) Bonne nuit! Et a demain j´espère!

ss6 :d) Mdr :rire: !

ss6
ss6
Niveau 10
16 septembre 2007 à 00:12:01
  1. Ahrodis profil
  2. Posté le 16 septembre 2007 à 00:07:11 avertir modérateur
  3. GG :d) Bonne nuit! Et a demain j´espère!

Tu ne l´a pas appelé par son surnom que tu devais employé :lol:

Quand le dieu des forums sera au courant, il va t´embrocher virtuellement hahahhahahaha :diable:

Ahrodis
Ahrodis
Niveau 5
16 septembre 2007 à 00:14:56

ss6 :d) il m´a permis de ne plus l´appeler comme ca pendant un petit moment ... c´est trop dur pour moi :rire2: ! :-)))

ss6
ss6
Niveau 10
16 septembre 2007 à 00:19:20

:lol: Dommage, il est trop généreux notre cher dieu du forum :diable:

Il fait preuve de faiblesse, si j´appliquait les enseignements de mes maitres sith, je l´aurai déjà tuer et pris sa place :diable: :sournois: Le côté obscur vaincra ou s´auto détruira!!!! mais au final, le côté obscur gagne toujours ( mais finit par s´auto détruire ^^).

Bnne matiné et nuit, je vais allé dormir :bye:

Ahrodis
Ahrodis
Niveau 5
16 septembre 2007 à 00:22:50

ss6 :d) Bonne nuit ss6 :-))) ! Et merci pour tous ces enseignements sur le côté obscur :rire: !

Ahrodis
Ahrodis
Niveau 5
16 septembre 2007 à 00:28:08

Bon comme il n´y a plus personnes ici je vais un peu regarder la télé :-))) ! Je reviens surement vers 3heures voir s´il y a quelqu´un !

:bye:

Ahrodis
Ahrodis
Niveau 5
16 septembre 2007 à 00:39:29

Tient au fait ... deux jours que je suis membre maintenant :rire: !

Je fais péter le champagne ... seul mais je le fais péter quand même :rire2: !

PS: Je sais c´est ridicule de faire ca pour son deuxième jour mais je le ferai jour par jour jusqu´au 10 ème jours :sournois: !

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
16 septembre 2007 à 10:29:47

Salut. ^_^

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 septembre 2007 à 10:44:20

:hello: Tout le monde, même si j´ai déjà dis bonjour. :rire2:

J´ai appris pas mal de choses sur le côté obscure de la force grâce à ss6. :diable:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections