Non, ne par pas... Nos 10 pages n´ont pas encore été faite!
Au faite, j´ai consolé ma soeur grace à ma connerie à l´état pur et brute ( c´est toujours simpas d´avoir un taré à porté de main quand on est triste).
En faite, elle m´explicait ce qu´elle ressentais: " c´est comme si je m´était éclaté par terre en sautant du 40e étages et que ma cervelle, mes dents, mes os et tout le tralala ( c´est la façon de parler de ma soeur...) étalé sur le trotoir et sur les murs." Moi, évidemment puisque je suis le roi des cons(et de sadiques), sa me fait vraiment éclater de rire quand elle dit sa ( elle avait des yeux énormes tout rouges et elle donnaient des détailles dégoutants). Elle a rigolé un peu mais l´ambiance restait tendue et je suis rapidement revenue peace and love ( tout souriant avec une vrai gueule de con car je suis dans ma phase couillon mignon^^) et j´ai regardé sur son ordi, elle parlait sur MSN avec son meilleur ami qui était son ex-copain et il essayé de la consoler et je dit à ma soeur " lui aussi sait se que sa fait d´être plaqué..." et elle me dit "c´est vrai le pov´tcho(elle était à deux doigts des larmes)" et moi, je rigole encore une fois et cette fois elle rigole bien puis elle allait de mieu en mieu, sont meilleur ami a reconnu que j´était le plus fort pour consollé les gens mais je ne fait pas exprès, je suis simplement un gros taré sadique et rien que quand j´ai vue la tête de ma soeur, j´ai eu de la peine mais aussi une énorme envie de rire... Après, je me suis fait mal tout seul, comme d´hab et elle a rigollé etc, sa tête est redevenue normal, c´est à dire comme la mienne ( une tête de taré qui sourit sans raison...)