jeremy
Jen ai d´autres comme ça que je te filerai en tant voulu, mais pas maintenant je fais monter le suspens
"Tu joue au bridge? JE PENSE QUE c´est simpa"
"JE TROUVE que sa pourrie un peu l´ambiance... "
"je TROUVE quelle va mieux, je pense qu´elle explique mieux qui je suis"
Mais quel comique
ahlahlah ss6 qu´et-ce que tu va pas inventer... tu as fais l´cole du rire dis moi!
Ca me paraissait evident mais apparemment ce n´est pas le cas.
La LECON NUMERO 1 s´applique uniquement sur les phrases du style "telle consolle est null" enfin tu vois ce que je veux dire j´espère, toute les phrases provocatrices ou tu nous fais agreablement comprendre que ce que tu n´aime pas c´est pourri.
D´ailleurs je l´avais deja écris dans mon dernier post, mais apparement il faut que tu fasses durer la dispute histoire de pourrir l´ambiance le plus longtemps possible. Tu crois pas que ça irait plus vite de reconnaitre tes torts tout de suite? Juste de prendre la résolution de ne pas dire du mal des gouts des autres et de tourner la page. Vraiment je ne vois pas ou est l´interet de te poser en victime, tu vas jusqu´a créer une carte de visite pour montrer aux autres à quel point je suis méchant et bouh je te traite d´immature. Alors s´il te plait je crois que la blague à assez durée, fais un effort si c´est pas trop te demander, arrete de te poser en victime ou de prendre tout ce que je dis au premier degré (comme si je t´avais demandé de dire tout le temps JE TROUVE ou IL ME SEMBLE, serieux même si tu es immature je ne pense pas que tu puisse l´être au point de ne pas comprendre ça) et ouvre un peu les yeux: personne ici n´aime ton attitude vis à vis des consoles: fharry te l´a dis à plusieur reprise: ça te ferait mal de l´écouter lui (puisque apparement si je te parle la meilleur solution pour toi consiste à te poser en victime au sang froid) après mon dernier post ou je te demandais de faire la différence entre dire qu´une console est nulle et dire que tu ne l´aime pas, il a dis qu´il était d´accord avec moi. Est-ce que tu peux comprendre ça? Alors ne demande pas aux autes si je les embêtes celui qui pose probleme c´est toi et depusi des mois, et c´est pas la première fois qu´on te fais la remarque, que ce soit moi, jeremy, klem ou fharry on te l´a tous dis une fois.
Alors après ce message, ne te pose pas en victime. Sois intelligent et imprime ce que je t´ai dis. Est-ce que tu es capable de ça? Ne crois pas que ça me fasse plaisir de t´engueuler j´ai passé un bon moment de ma journée à te repondre, a me répéter et a essayer de t´expliquer un truc simple, mais simple! Et là j´en ai tout simplement marre. Marre de devoir tout te réexpliquer, marre de devoir supporter tes sarcasmes par lesquels tu essaies de te dérober, marre de te voir réagir toujours d´une manière différenté, toujours essayer d´emprunter une porte de sortie pluôt que d´affronter tes problèmes (qui ne sont pourtant pas insurmontables).Alors voilà; j´espere qu´après ce post tu vas tout simplement arrêter d´essayer de faire passer mes efforts visant à te rendre sociable comme des caprices de méchant.