CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

ss6
ss6
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:01:24

Les enfants de la télé :bave:
C´est quoi en faite :lol: Sérieuseument, je ne connais. Pourrais tu m´éclairer sur ce sujet STP?

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:02:00

:pacg: Et oui, c´est ca le pouvoir du forum sondages. :noel: :ange:
Sinon, je suis :desole: jeremy, mais je n´ai pas trouve ton post, sur le topic de croyance en dieu. :(

J´ai eu beau faire ctrl + F a chaque page et taper ton pseudo, a chaque fois ils disaient que y avait pas de "Jeremy". Jusqu´a ce que j´ai fait toutes les pages... :( :pacd:

Ahrodis
Ahrodis
Niveau 5
15 septembre 2007 à 21:02:29

Et on fait péter le champagne car je ne suis enfin plus à 0 jours d´activité en tant que membre :rire2: !

Dieu des forums :d) Incroyable ca! Moi je dit que le 5 septembre c´est le meilleur moment our naitre :rire: !

Ahrodis
Ahrodis
Niveau 5
15 septembre 2007 à 21:04:23

Les enfants de la télé c´est une émission comique présenté par Arthur tout les mois sur TF1! Il y a a chaque fois des invités de marque comme Dubosc, Bigard, etc ...

On y repasse les meilleurs vidéo du net, les plus gros fou rire de la télé et plein d´autres choses! C´est une émission que je vous conseille vivement!

ss6
ss6
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:04:26

Vaut mieux naitre le 5 septembre que le 11... :-(

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:04:48

Ahrodis :d) C´est sûr, c´est le meilleur moment. :oui: A la rentrée. :hum: Et bravo, tu as un jour d´ancienneté maintenant. :ouch: :fete:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:05:27

Klem ~~> Merci beaucoup! J´ai fait la même chose et je n´ai pas trouvé! Je ne comprends pas, j´ai donné mon avis deux fois sur ce topic, mais me*de, c´est quoi ce bordel! T´en fais pas, merci pour ton aide en tout cas Klem.
:merci:

Sinon t´avais pas un programme pour faire une recherche rapide de toutes les pages d´un topic?

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:06:50

jeremy :d) Jen ai d´autres comme ça que je te filerai en tant voulu, mais pas maintenant je fais monter le suspens :noel:

"Tu joue au bridge? JE PENSE QUE c´est simpa"
"JE TROUVE que sa pourrie un peu l´ambiance... "
"je TROUVE quelle va mieux, je pense qu´elle explique mieux qui je suis"
:d) Mais quel comique :ouch: :rire: :rire: :rire: ahlahlah ss6 qu´et-ce que tu va pas inventer... tu as fais l´cole du rire dis moi!
Ca me paraissait evident mais apparemment ce n´est pas le cas.
La LECON NUMERO 1 s´applique uniquement sur les phrases du style "telle consolle est null" enfin tu vois ce que je veux dire j´espère, toute les phrases provocatrices ou tu nous fais agreablement comprendre que ce que tu n´aime pas c´est pourri.
D´ailleurs je l´avais deja écris dans mon dernier post, mais apparement il faut que tu fasses durer la dispute histoire de pourrir l´ambiance le plus longtemps possible. Tu crois pas que ça irait plus vite de reconnaitre tes torts tout de suite? Juste de prendre la résolution de ne pas dire du mal des gouts des autres et de tourner la page. Vraiment je ne vois pas ou est l´interet de te poser en victime, tu vas jusqu´a créer une carte de visite pour montrer aux autres à quel point je suis méchant et bouh je te traite d´immature. Alors s´il te plait je crois que la blague à assez durée, fais un effort si c´est pas trop te demander, arrete de te poser en victime ou de prendre tout ce que je dis au premier degré (comme si je t´avais demandé de dire tout le temps JE TROUVE ou IL ME SEMBLE, serieux même si tu es immature je ne pense pas que tu puisse l´être au point de ne pas comprendre ça) et ouvre un peu les yeux: personne ici n´aime ton attitude vis à vis des consoles: fharry te l´a dis à plusieur reprise: ça te ferait mal de l´écouter lui (puisque apparement si je te parle la meilleur solution pour toi consiste à te poser en victime au sang froid) après mon dernier post ou je te demandais de faire la différence entre dire qu´une console est nulle et dire que tu ne l´aime pas, il a dis qu´il était d´accord avec moi. Est-ce que tu peux comprendre ça? Alors ne demande pas aux autes si je les embêtes celui qui pose probleme c´est toi et depusi des mois, et c´est pas la première fois qu´on te fais la remarque, que ce soit moi, jeremy, klem ou fharry on te l´a tous dis une fois.
Alors après ce message, ne te pose pas en victime. Sois intelligent et imprime ce que je t´ai dis. Est-ce que tu es capable de ça? Ne crois pas que ça me fasse plaisir de t´engueuler j´ai passé un bon moment de ma journée à te repondre, a me répéter et a essayer de t´expliquer un truc simple, mais simple! Et là j´en ai tout simplement marre. Marre de devoir tout te réexpliquer, marre de devoir supporter tes sarcasmes par lesquels tu essaies de te dérober, marre de te voir réagir toujours d´une manière différenté, toujours essayer d´emprunter une porte de sortie pluôt que d´affronter tes problèmes (qui ne sont pourtant pas insurmontables).Alors voilà; j´espere qu´après ce post tu vas tout simplement arrêter d´essayer de faire passer mes efforts visant à te rendre sociable comme des caprices de méchant.

ss6
ss6
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:07:02

Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas vraiment tenté pour regarder cette émission car pour la regarder, peut-être à cause du fait qu´il faudra tabasser mes soeurs et mes parents pour que je m´empare de la télécommande et enfin pouvoir regarder TF1... :-)

Ahrodis
Ahrodis
Niveau 5
15 septembre 2007 à 21:07:45

Note que ce qui s´est passé le 11 septembre pouvait être considéré comme un feu d´artifice pour tout ces qui fêtaient leur anniversaire :rire2: !

Bon et bien je vous laisse je vais regarder les enfants de la télé je reviendrai vers 23h30 s´il y a encore du monde au sinon je serai bien entendu la demain!

Bonne soirée tout le monde! Et ravi d´avoir fait votre connaissance SS6 et fharry! Byou :fete: !

Ahrodis
Ahrodis
Niveau 5
15 septembre 2007 à 21:09:51

Et Peace and love hein :rire: !

Bye

ss6
ss6
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:10:56

Bonne soiré Ahrodis et désolé de t´avoir fait rater le début de ton émission :lol:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:11:12

ss6 Posté le 15 septembre 2007 à 21:07:02 Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas vraiment tenté pour regarder cette émission car pour la regarder, peut-être à cause du fait qu´il faudra tabasser mes soeurs et mes parents pour que je m´empare de la télécommande et enfin pouvoir regarder TF1...

:d) Moi aussi, mes parents sont scotchés devant Poséidon. :( En même temps, les enfants de la télé, j´ai jamais accroché. :oui: Surtout qu´Arthur, je l´aime pas beaucoup. :nah:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:12:00

:bye: ss6 j´attend ta prchaine blague.
Qu´est-ce que ça va être cette fois? Après avoir essayé de faire croire que je t´obligeais a mette JE TROUVE dans toutes tes phrases tu vas me faire passer pour un tyran démoniaque c´est ça? :hum:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:12:23

Ahrodis :d) :bye: Amuse-toi bien. :hap:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:15:55

:bye: Ahrodis, je te verrai peut-être toute à l´heure alors. :)

Mat ~~> S´il te plaît donne-moi au moins quelques belles chansons comme l´autre à écouter, juste une ou deux, celles-là étaient magnifiques (enfin celle-là) parce que elle m´a vraiment fait découvrir quelque chose dans le rap français en faite.

S´il te plaît une autre comme ça au moins. :hap:

ss6
ss6
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:17:19

L´idée du tyran démoniaque me plait bien :oui: Il suffit juste de trouver une situation initial simptique, d´y introduire l´élément perturbateur etc... Peut-être un autre jour :ok: Pour la prochaine blague, personne ne sait quand je vais recommencer avec mon humour mais quand sa arriverait, cache toi dans un abris anti bombe car mes blagues sont trop pourries pour le commum des mortel :diable:

ss6
ss6
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:22:11

Poseidon, c´est bien le film catastrophe avec un bateau qui coule du genre titanic? Je n´ai jamais vue ni poséidon, ni titanic.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:23:14

Pour déprimer en toute sécurité. :rire:

http://video.google.fr/videoplay?docid=8491592639895115773&q=rednex+cotton+eye+joe&total=284&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:23:49

ss6 :d) C´est cela même. :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment