CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

fharry-ss6
fharry-ss6
Niveau 10
01 août 2010 à 23:26:57

C'est sûr, God of war est un mythe ! :p) ( tu n'as qu'à demandé à fharry comment je le faisait chier avant que god of war 3 sorte x) )

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
01 août 2010 à 23:32:21

Mais je m'attendais vraiment pas à ça pour le troisième, pourtant j'avais fait la démo (d'ailleurs la partie de la démo dans le final est assez différente :o)) ). Je le trouve meilleur que les deux précédents, que j'avais aimé mais sans être un fanboy. Alors que là, j'y réfléchis :o))

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
02 août 2010 à 10:41:57

Ah bah moi cette mythologie m'attire particulièrement, c'est dommage qu'il n'y en ait pas plus comme ça :o))

Bon après y a des scènes surabusées, en gros les dieux sont des sortes de super-héros quoi xD. Mais même niveau jeu, pas le gameplay en lui-même qui est bon et addictif comme tout beat'em all mais pas parfait, mais le fait qu'on défonce des méduses etc., bref, le bestiaire aussi, l'environnement, ça me provoque un plaisir que je dois avouer :D. Alors c'est sûr, si l'ambiance te parle pas ça minimise l'impact :oui:

Ouais moi j'aime beaucoup Halo en multi, mais alors je me suis fait prêter la 360 et le solo d'Halo 3 je l'ai trouvé nul Oo (pas fini pour l'instant). Même par rapport à des Resistance que je trouvais assez bof (sauf qu'eux le multi c'est pareil :o)) ). Après je me suis aussi fait pr$eter GeOW que je trouve pas mauvais, mais loin de l'estimation qu'on en fait. Restent Mass Effect et Fable II dans les jeux qu'on m'a prêté qui me donnent très envie :bave: . Mais j'ai pas pu m'obtenir ceux qui m'attiraient le plus sur la console en même temps.

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
02 août 2010 à 10:51:00

Je pense que GeOW c'est dû au fait que le jeu a inventé (ou démocratisé je sais pas mais je connaissais pas avant) un système de jeu indéniablement efficace, ce système de couverture qui a fait reparaître de nombreuses séries de TPS et influencé pas mal de grandes licences aussi (Splinter Cell, Metal Gear Solid, Uncharted pour ces licences, et puis y a quasi autant de TPS que de FPS maintenant cette gen-ci, Kane & Lynch, Army Of Two etc.). Par contre GeOW en lui-même, l'univers, le terne, les personnages, les ennemis, tout, l'histoire, le méchant, c'est ultra-cliché et le jeu à part son gameplay nouveau ne se démarquait que par ses graphismes à l'époque, au niveau des objectifs etc, y a rien de percutant en mon opinion. Bref pour moi c'était sympa sans plus quoi... Par exemple Shadow Complex du même studio m'attire beaucoup plus.

fharry-ss6
fharry-ss6
Niveau 10
02 août 2010 à 12:06:48

Pour gears of war, c'est justement son côté ultra kitch qui st bien :p)

C'est cliché, mais c'est fait exprès !

C'est la caricature des gros mec patibulaire qui adore étriper tout ce qui bouge :noel:

YunY
YunY
Niveau 10
02 août 2010 à 13:08:13

Je vois que je pars une semaine et le topic se remplie à mort, quand le chat est parti les souris dansent ? :p)
Light tu pars en vacs ? Avec qui je vais jouer à Demon's Souls nooo. Sinon GOW3 je lui ai mis 13 :rire2: je vous montre la critique que je lui ai mis :

"J'ai eu beau persisté, et ce jusqu'à la fin, je n'ai pas réussi à avoir de plaisir en jouant, j'ai même commencé par le mode de difficulté le plus corsé proposé au début pour me mettre du challenge. Et même après des combats vertueux je ne ressens aucun plaisir. Peut-être à cause de l'incarnation du personnage de Kratos qui me rebute complètement, dénué de charisme, pachyderme, grotesque et brutal. Et vas y que je t'explose les yeux et que je t'arrache ton cœur, et que je fasse jaillir ton sang et que je me baigne avec... sans aucun sens de l'honneur, un jeu qui ravira les kékés en manque. Sans parler de la manière ridicule dont se calque la mythologie dans l'histoire, Ovide s'en retournerait dans sa tombe. Le jeu pourrait il se rattraper sur le gameplay ? Je le trouve franchement répétitif, les énigmes peuvent facilement être élucidées par un môme de 5 ans et des bugs à foison. Seuls les graphismes, les plans de caméra et quelques armes sympathiques sauvent ce jeu, mais le bling bling, c'est très peu pour moi."

:rire2:

fharry-ss6
fharry-ss6
Niveau 10
02 août 2010 à 13:30:08

Waw tu l'as carrément cassé ce jeu :ouch:

tu n'as pas accroché à l'ambiance ^^ C'est le genre de jeu où il y a de la violence gratuite qui sert juste à faire marrer le joueur. Ensuite, soit on aime, soit on aime pas...
Perso ça me fait marrer :o)) et quand j'ai lue ton post j'ai pas pu m'empêcher de rire en lisant "Et vas y que je t'explose les yeux et que je t'arrache ton cœur, et que je fasse jaillir ton sang et que je me baigne avec" :noel:

Et au niveau scénar', c'est bien en dessous de god of war 1 qui n'était pas incontournable sur ce point ...

fharry-ss6
fharry-ss6
Niveau 10
02 août 2010 à 14:36:59

"si elle n'est pas prête à se remettre en question et à travailler sur elle même (ce qui prend beaucoup de temps et de maturité), l'hopital psychiatrique aura l'effet inverse de celui voulu.

Elle vous reviendra encore plus dérangé, encore plus haineuse et pleine de rage parce qu'elle vous tiendra responsable de son propre malheur. "

C'est exactement ce que j'ai essayé d'expliquer à ma mère hier soir ^^

Pour ton histoire c'est triste d'en être arrivé là avec ta famille :-( Je comprend vraiment pas comment on peut en arriver là ... Et le pire c'est que ma petite soeur a l'air bien parti à nous faire ce coup là tandis que c'est elle qui pique des crises pour un rien ( on l'emmerde même pas, on lui fait jamais de remarques ... Le laxisme à l'état pur ). Dès qu'on l'engueule elle joue direct les martyr.

Pour ma part, je pense que je vais finir par l'ignorer carrément.

Quelle est la pire insulte a faire à un quelqu'un qui se prend pour un martyr ? L'ignorer purement et simplement. elle ne pourra plus se prendre pour un martyr et si jamais elle se plains etc... je ne l'écouterai même pas.

fharry-ss6
fharry-ss6
Niveau 10
02 août 2010 à 14:51:14

Mais on ne peut pas mettre de l'éloignement, elle n'a que 14 ans donc à part la mettre dans un pensionnat et en colonie ...

fharry-ss6
fharry-ss6
Niveau 10
02 août 2010 à 14:56:42

je pense aussi ... et on ne peut pas l'imposer sans lui donner raison dans son délire...

fharry-ss6
fharry-ss6
Niveau 10
02 août 2010 à 15:48:25

Quand je parlais de délire, je voulais dire se prendre pour une martyr.

C'est sûr qu'elle va pas bien et je ne cherche pas à minimiser ça. Mais je ne comprend pas pourquoi elle est si malheureuse et elle est trop égoïste pour voir qu'elle fait mal aux autres et à elle même.

fharry-ss6
fharry-ss6
Niveau 10
02 août 2010 à 16:14:18

C'est l'un des trucs que je comprend pas ça :(

Donc être malheureux, ça nous rend con ? ( l'égoïsme et le manque de sensibilité total envers autrui, c'est de la stupidité à mes yeux :-( )

fharry-ss6
fharry-ss6
Niveau 10
02 août 2010 à 16:37:15

Oui mais tu n'es pas comme ça, tu es un mec sensible est gentil qui n'essaie pas de blesser les gens.
Nono, c'est l'inverse ... :-(

fharry-ss6
fharry-ss6
Niveau 10
02 août 2010 à 16:49:57

Mais comment on peut se sentir si mal ? :ouch:

Surtout quand on a des amis, un copain etc...
Elle a plus d'ami que tous les amis que j'ai eu dans toute ma vie !

Je ne comprend pas comment elle peut aller aussi mal et elle ne sait même pas nous dire ce qui va pas ... à chaque fois elle change de truc. l'autre fois c'est maman qu'elle peut pas supporter, ensuite elle dit qu'on lui donne rien, ensuite c'est mon père qu'elle supportait pas etc...

fharry-ss6
fharry-ss6
Niveau 10
02 août 2010 à 16:55:41

Bah la seule fois où on l'a interdit d'aller voir ses amis pour qu'elle range sa chambre ( la seule punition de sa vie ... :hum: ) elle s'est scarifié dans son coin et nous a dit après qu'elle ai failli se jeté de la fenêtre ( c'est moi qui l'ai rattrappé ) que c'est uniquement grâce à ses amis quelles survit car ils l'empêchent de faire ça...

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
02 août 2010 à 18:59:29

FHarry-SS6 :d) Nan mais j'ai pas l'impression que ce soit fait exprès, ça a pas un goût 'parodique' pour moi mais un ton très sérieux, d'autant que 95% si ce n'est plus des jeux d'Epic sont comme ça, donc je pense qu'ils aiment juste les jeux d'action traditionnels quoi.

Sinon au sujet de ta soeur je vais vous lire quand j'aurai le temps mais à priori j'ai déjà donné mon opinion donc bon :S

Sinon salut Ygix ^^

Kingdom_Fantasy
Kingdom_Fantasy
Niveau 10
02 août 2010 à 19:52:33

Vacance de mer**, il pleut :snif:

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
02 août 2010 à 20:33:29

Pas où je suis :-p

Pourtant je suis en Irlande :o))
Mais ça va venir :oui:

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
03 août 2010 à 11:19:33

Non j'ai abandonné l'idée de Starcraft II depuis l'annonce des 3 versions... De toute façon apparemment je loupe un relift graphique. Niveau STR maintenant y a plus qu'à patienter pour Shogun 2 :o)) . De toute façon je suis pas un gros joueur PC.

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
03 août 2010 à 11:20:45

J'avais pas lu qu'elle se scarifiait :ouch:  Bah le problème est grave du coup, faut le dire :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections