Fharry-ss6 > Vi j'ai vu que tu parlais de Fable 2. Pareil moi pour Oblivion sauf que j'ai fait les 2 addons lol, un pote m'a prêté sa Xbox parce qu'il avait téléchargé les 2 addons dessus, du coup j'ai fait les 2 d'affilés xD, sans faire exprès en plus. Ben j'étais pas déçu de Shivering Isles, d'habitude je trouve les DLC vraiment merdiques mais celui là, j'ai bien passé 40h dessus.
fharry > Moi Borderlands j'ai pas du tout aimé, aucune ville, pas de scénario holala je suis passée lvl 40 j'ai abandonné. En plus ça me faisait trop pensé à WoW, les armes rares et épiques 
Ben justement moi la liberté totale j'adore ! Fallout 3 mon A-RPG favori, une histoire sympa, en fait elle m'a trop touchée elle me faisait pensé à mon père... Enfin bref, des PNJ à foison, des quêtes annexes sympas, l'univers du jeu. J'ai préféré Fallout à Oblivion parce qu'il était plus corsé. Oblivion t'enchante une arme avec la bonne combinaison et tu 2 shots les boss
Mais bon la durée de vie d'Oblivion est bien supérieure, j'ai bien 250h de jeu xD j'ai ausculté les moindres recoins. Dommage j'y ai joué sur 360 parce que sur PC ça devait être bien sympa avec les mods.